AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 De toutes façons il n'auront pas d'autre choix que de sortir les artworks (pseudo ?-) leakés en HD (un peu comme en novembre). On aura peut être une date de sortie, vu que la jaquette est un élément "en rapport direct" avec les ventes et la sortie Éventuellement une date oui, sa nous enfin sa me paraît impossible pour moi car sa serai trop d'un coup mais en fin de compte pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 C'est pas faux car après tout, la jaquette on l'admire 5 minutes, ont la mets en fond d'écran, et pis c'est tout, alors que des petites infos juissantes seraient la bienvenue. Je crois qu'on est un peu trop gourmand depuis novembre et GI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 il vont faire un jaquette qui va dire achète moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 C'est pas faux car après tout, la jaquette on l'admire 5 minutes, ont la mets en fond d'écran, et pis c'est tout, alors que des petites infos juissantes seraient la bienvenue. Je crois qu'on est un peu trop gourmand depuis novembre et GI... C'est normal d'être gourmand, on aime plus que tout ce jeu et on a des info au compte goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) infos flash ya 6 min rockstar dit @ ItalGTA Vous pouvez lire équipages ici: http://socialclub.rockstargames.com/crews/info Nous n'avons pas encore annoncé aucune information sur les caractéristiques de l'équipage nouvelles GTAV, s'il vous plaît restez à l'écoute. Vive. Modifié 29 janvier 2013 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 C'est normal d'être gourmand, on aime plus que tout ce jeu et on a des info au compte goutte Peut être une grosse information avec la jaquette , déjà Rockstar ne poste plus rien sur la Newswire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Peut être une grosse information avec la jaquette , déjà Rockstar ne poste plus rien sur la Newswire. Bonne remarque. C'est vrai qu'ils n'ont rien posté depuis dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Ton traducteur auto lui a fait dire n'importe quoi, à mon avis hein ! Il voulait simplement parler des bandes je pense, et comme d'habitude, de rester à l'écoute et qu'il y aura du nouveau prochainement.. voilà ! 1 jazz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Rockstar peut nous préparer du gros.. Pourquoi attendre si longtemps pour une jaquette? C'est rien du tout une jaquette, c'est juste la disposition des atworks du jeu sur une boite (oui je sais on aura de nouveaux atworks..), mais pourquoi ils attendent le 30-31? Y'a quelque chose qui va avec, ou bien de très beaux atwork mais pas une "simple jaquette" c'est certain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor 3 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Rockstar peut nous préparer du gros.. Pourquoi attendre si longtemps pour une jaquette? C'est rien du tout une jaquette, c'est juste la disposition des atworks du jeu sur une boite (oui je sais on aura de nouveaux atworks..), mais pourquoi ils attendent le 30-31? Y'a quelque chose qui va avec, ou bien de très beaux atwork mais pas une "simple jaquette" c'est certain.. Ce sur ton raisonement n'est pas fou mais ça n'empeche qu'ils peuvent juste nous montrer la jaquette seulement. En tout cas moi je m'attend juste à un jaquette pour ne pas etre deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 moi je pensais que après game informer rockstar aller tous nous dire a propos du jeux . sa fait 4 jour aucune nevswire je pense que un fan a du dire ferme la rockstar alors depuis il parlent plus . Intérêt d'acheter un jeu dont on sait déjà tout? Aucun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Alien. 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Allez les gars tenez bon, on n'a jamais été aussi proche de la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 N'oubliez pas que R* ne souhaite pas nous divulguer trop d'information sur le jeu mais nous le laisser découvrir par nous même ! Donc faut pas s'attendre : "Le jeu commencera dans un bar, avec Trevor et Michael en train de [....] à la fin du jeu, il y aura un choix [...] ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..." 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Aller, j'en ai mare d'attendre!! :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Intérêt d'acheter un jeu dont on sait déjà tout? Aucun. Tes commentaires ont toujours été certes direct, mais toujours juste Édit : petite question quand est ce que la jaquette de gta 4 était-elle sortie et à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Allez les gars tenez bon, on n'a jamais été aussi proche de la sortie. J'ai envi de dire "C'est normal" en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 N'oubliez pas que R* ne souhaite pas nous divulguer trop d'information sur le jeu mais nous le laisser découvrir par nous même ! Donc faut pas s'attendre : "Le jeu commencera dans un bar, avec Trevor et Michael en train de [....] à la fin du jeu, il y aura un choix [...] ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..." D'où tiens tu les infos sur le début ... Je soupçonne robin d'être l'un des leurs ! AU BUCHET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Aller, j'en ai mare d'attendre!! :grrr: Ne vous inquiétez pas, j'ai calculé qu'on a passé les 96,8 % de l'attente depuis l'annonce de la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Aller, j'en ai mare d'attendre!! :grrr: Ont est deux, je me gratte le bar depuis une semaine, j'ai pas eu ma dose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites