Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Tes commentaires ont toujours été certes direct, mais toujours juste :lol:

Édit : petite question quand est ce que la jaquette de gta 4 était-elle sortie et à quelle heure?

Bah écoute, on me reproche parfois de faire trop long, alors quand je peux je raccourcis :D

Sinon je remarque que plus les sorties d'infos de rapprochent, plus l'impatience monte. C'est pas bon pour vos petits nerfs ça les gens. Fin août/début septembre ça râlait parve que les infos promises par R* étaient trop longues à venir.

Le mois de novembre est arrivé avec quand même beaucoup d'infos sur le jeu, beaucoup de screens, quelques artworkś et le fabuleux trailer 2. En gros de quoi s'occuper un bon bout de temps. Réalité des faits: ça fait déjà une bonne semaine que ça râle parce qu'on a toujours pas la jaquette, qui au fond ne va pas révéler grand chose de plus que ce que l'on sait déjà.

Et puis une fois que la jaquette et les probables quelques infos qui iront avec seront publiées, il faudra combien de temps pour que ça commence à râler de nouveau à propos d'un soi-disant manque d'infos?

Quand vous aurez enfin le jeu, il va vous occuper quoi, 2 mois? 3 mois? Alors on verra les premiers impatients qui veulent du nouveau sur GTA VI?

Pour la énième fois, avoir toutes les infos possibles et imaginables ne fera pas sortir le jeu plus tôt. Avoir toutes les infos possibles et imaginables ne comblera pas votre "manque", puisque vous n'aurez toujours pas le jeu en votre possession. Avoir toutes les infos possibles et imaginables ne fera que vous frustrer quand vous aurez réellement le jeu dans vos consoles, puisque vous en saurez déjà pratiquement tout, donc plus aucune surprise.

Occupez vous, écoutez la radio, écoutez de la musique, regardez la télé, lisez, faites du sport, ressortez vos Lego ou vos Playoobil, mais occupez vous, comme ça le temps passera plus vite, d'une part, et quand les infos tomberont réellement on pourra en causer plus sagement.

Bon et bien je vous propose un petit résumé.

A travers cet oeuvre, LeSolitaire dépeint une société bipolaire marxisto-capitaliste, à la fois touchée par la crise et par le succès grandissant des One Direction. Vous l'aurez sans doute remarqués, le ton ironique pris par l'auteur et la progression syntaxique de ses phrases aboutissent à l'aspect profond de cet satyre, elle même inspirée du très célèbre roman de Nathan Jiguelman "la mer sous l'océan".

Toutefois, l'important est ici d'aborder ce texte sous un aspect métaphorique. En effet, lorsque Charlemagne, en 2002, découvre la Martinique, le gouvernement "Ayrault" (plongée dans les 30 glorieuses) vote alors contre le plan Marshall or ce dernier ne concorde pas avec le pacte de Varsovie signé par Nicolas Sarkozy car

Quoi qu'il arrive, vous n'êtes jamais rassasiés niveau information alors soyez patient et attendez tranquillement leurs arrivées. Le jeu sortira bien un jour, restez calme et contentez vous de ce que l'on vous donne qui ne sera (je le rappel) jamais suffisant de toute façon.

Modifié par Yumï

Je risque d'être rabat-joie mais j'ai lu sur un site que la jaquette devrait arriver d'ici le mois prochain... On va bien voir, il nous reste aujourd'hui et demain.

Je ne parviens d'ailleurs pas à retrouver la source qui dit que la jaquette doit être dévoilée impérativement au mois de janvier :sleep:

Ouais et sérieux, je lis tout à chaque jour sans pour autant poster, car moi aussi je l'attends impatiemment la jaquette, mais puta** les gens faut vous calmez un peu. Tout ce que je vois ce sont des plaintes contre R* ou encore des disputes entre vous. Elle arrive bientôt et j'espère que vous apprécierez au moins quand vous l'aurez, mais en attendant calmez-vous un peu !!!

Je risque d'être rabat-joie mais j'ai lu sur un site que la jaquette devrait arriver d'ici le mois prochain... On va bien voir, il nous reste aujourd'hui et demain.

Je ne parviens d'ailleurs pas à retrouver la source qui dit que la jaquette doit être dévoilée impérativement au mois de janvier :sleep:

Rockstar n'a pas dit que la jaquette arriverai IMPÉRATIVEMENT en janvier !

Ma foi, on verra bien..

Modifié par MaxGTA

N'oubliez pas qu'il n'y aura pas que la jaquette ce mois-ci:

Stay tuned for lots more ahead, including more artwork and the unveiling of the game's official cover later this month.

Bah écoute, on me reproche parfois de faire trop long, alors quand je peux je raccourcis :D

Sinon je remarque que plus les sorties d'infos de rapprochent, plus l'impatience monte. C'est pas bon pour vos petits nerfs ça les gens. Fin août/début septembre ça râlait parve que les infos promises par R* étaient trop longues à venir.

Le mois de novembre est arrivé avec quand même beaucoup d'infos sur le jeu, beaucoup de screens, quelques artworkś et le fabuleux trailer 2. En gros de quoi s'occuper un bon bout de temps. Réalité des faits: ça fait déjà une bonne semaine que ça râle parce qu'on a toujours pas la jaquette, qui au fond ne va pas révéler grand chose de plus que ce que l'on sait déjà.

Et puis une fois que la jaquette et les probables quelques infos qui iront avec seront publiées, il faudra combien de temps pour que ça commence à râler de nouveau à propos d'un soi-disant manque d'infos?

Quand vous aurez enfin le jeu, il va vous occuper quoi, 2 mois? 3 mois? Alors on verra les premiers impatients qui veulent du nouveau sur GTA VI?

Pour la énième fois, avoir toutes les infos possibles et imaginables ne fera pas sortir le jeu plus tôt. Avoir toutes les infos possibles et imaginables ne comblera pas votre "manque", puisque vous n'aurez toujours pas le jeu en votre possession. Avoir toutes les infos possibles et imaginables ne fera que vous frustrer quand vous aurez réellement le jeu dans vos consoles, puisque vous en saurez déjà pratiquement tout, donc plus aucune surprise.

Occupez vous, écoutez la radio, écoutez de la musique, regardez la télé, lisez, faites du sport, ressortez vos Lego ou vos Playoobil, mais occupez vous, comme ça le temps passera plus vite, d'une part, et quand les infos tomberont réellement on pourra en causer plus sagement.

Trop long >_< ^^ nn mais ses bien dit.

C'est bien ce qui me semblait. J'ai peur que pas mal de monde soit déçus d'ici la fin du mois.

Oh ça mec ça va arriver d'une manière ou d'une autre , moi le premier si ce n'est que la jaquette et un atwork .

moi j'ai l'impression que nous n'aurions rien du tout ce mois-ci j'en suis meme certain j'ai un mauvais préssentiment.

Tu vois , moi j'ai la vague impression que R* joue avec ses fan.

Mais je reste confiant quant à la publication de la jaquette et des artwork aujourd'hui ! et pourquoi pas des infos essentiels en prime ?

Si c'est pas aujourd'hui , c'est demain.

Puis ce qu'ils nous ont prévenu que ce serait plus tard ce mois-ci.

Ils sont prometteur !

moi j'ai l'impression que nous n'aurions rien du tout ce mois-ci j'en suis meme certain j'ai un mauvais préssentiment.

D'après ce que Rockstar dit "Stay tuned for lots more ahead, including more artwork and the unveiling of the game's official cover later this month." La jaquette dois tomber aujourd'hui ou demain logiquement donc encore un peu de patience et on verra bien.

D'après ce que Rockstar dit "Stay tuned for lots more ahead, including more artwork and the unveiling of the game's official cover later this month." La jaquette dois tomber aujourd'hui ou demain logiquement donc encore un peu de patience et on verra bien.

croisons les doigts enssemble :)

Modifié par RiiNeYScOo

Je pense que la sortie de la jaquette vas se faire demain ou voir vendredi 1 février on l'attend tous et sa commence a faire lourd l'attente de gta 5 on en peu plus. (Enfin pour moi >-<)

Modifié par GTA XxFunnyxX

Exactement je voulais répondre a un post précédent d'un membre disant que la jaquette serait présentée le mois prochain, il tiens cette info d'un SITE...

Mec c'est sortie de la bouche de rockstar que la jaquette sort plus tard ce mois-ci que veux tu de plus ?

Soyez patient vraiment c'est clair que si vous passez vos journée devant votre écran le temps vous paraîtra long...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.