IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 et si rockstar avait menti pour la jaquette!!!! :grrr: Qu'est-ce que R* aurait à gagner en faisant ça? Perso, la jaquette en elle-même je m'en moque un peu, c'est surtout les infos qu'il y aura autour (annonce d'un trailer 3? d'une date de sortie?), si infos complémentaires il doit y avoir, que j'attends avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ce qui est etrange c'est qu'ils ont rien poster dans la newswire depuis presque 1 semaines ! m Sa sent du lourd pour GTA V ! Jaquette + autre chose de gros !! Allez c'est aujourd'hui la jaquette car demain c'est jeudi et R* seront fatiguer de leurs semaines lol Moi je vais bosser, j'ai une pause a 16:30, j'espere voir la jaquete a ce moment là :bye1: :bye1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ou soit en février... Ils ont dit janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je ne veux pas être chiant les gars et cassé votre joie ^^ mais ceux qui attendent la jaquette dans les 2 jours vont être déçu je pense, si elle tombe avant vendredi, R* serrait revenu a la charge avec une phrase typique a eux du genre" dans la semaine, ne manquez pas la publication de la jaquette GTA V..." Après je dis sa je dit rien ^^ Nous verrons pas nous même dans les 2 jours a venir, mais personnellement je n'y crois même pas a 1% ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 moi je pense que le jeu est fini et ils reglent les derniers details en attendant le bon moment pour le sortie!!!! c'est comme au cinema souvent les films sont prets des mois avant qu'ils sortent au cinema, donc depuis un moment il doit etre fini le jeu !!!!!! c'est comme fifa la il doit etre quasiment fini mais il sort qu'en septembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 moi je pense que le jeu est fini et ils reglent les derniers details en attendant le bon moment pour le sortie!!!! c'est comme au cinema souvent les films sont prets des mois avant qu'ils sortent au cinema, donc depuis un moment il doit etre fini le jeu !!!!!! c'est comme fifa la il doit etre quasiment fini mais il sort qu'en septembre!!!! Surement, sauf si ils ont du retard et qu'ils repoussent la sortie... Comme GTA IV si je ne m'abuse, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je ne veux pas être chiant les gars et cassé votre joie ^^ mais ceux qui attendent la jaquette dans les 2 jours vont être déçu je pense, si elle tombe avant vendredi, R* serrait revenu a la charge avec une phrase typique a eux du genre" dans la semaine, ne manquez pas la publication de la jaquette GTA V..." Après je dis sa je dit rien ^^ Nous verrons pas nous même dans les 2 jours a venir, mais personnellement je n'y crois même pas a 1% ^^ Rockstar n'a plus poster sur la Newswire depuis plus de 4 jours donc quelque chose va tomber obligatoirement , tu as déjà vu Rockstar ne rien poster depuis plus de 4 jours ? Moi pour ma part non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je ne veux pas être chiant les gars et cassé votre joie ^^ mais ceux qui attendent la jaquette dans les 2 jours vont être déçu je pense, si elle tombe avant vendredi, R* serrait revenu a la charge avec une phrase typique a eux du genre" dans la semaine, ne manquez pas la publication de la jaquette GTA V..." Pas vrai, R* ne préviens jamais les fans à l'avance, ils agissent toujours sous l'effet de la surprise. Après, ils ont fait une exception, ils nous ont dit le 4 janvier qu'on aurait la jaquette ce mois-ci. Deux choses me dérangent dans cette annonce : ça ne ressemble pas à R* de prévenir les fans sur les infos à venir (là ils donnent quasiment la date et quelles infos ils vont dévoiler) et s'ils tiennent leur parole, cela devrait tomber aujourd'hui ou demain... Trop prévisible pour R*! Mais bon, wait & see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Je sais plus dans quel interview ou preview, mais ils ont dit qu'ils avaient fini le jeu, mais qu'ils devaient corriger tous les bugs et les textures Je me souviens qu'ils avaient comparé ça à un écrivain qui venait de terminer d'écrire un livre.. Modifié 30 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ils ont dit janvier Oui mais ce qui dérange c'est que leurs phrase est tournée bizarrement, et ils n'ont pas mis le mot "janvier" Donc c'est que mon avis, on verra bien, peut-être je me trompe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Oui mais ce qui dérange c'est que leurs phrase est tournée bizarrement, et ils n'ont pas mis le mot "janvier" Donc c'est que mon avis, on verra bien, peut-être je me trompe.. Courant de ce moi ? ils ont dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Pas vrai, R* ne préviens jamais les fans à l'avance, ils agissent toujours sous l'effet de la surprise. Après, ils ont fait une exception, ils nous ont dit le 4 janvier qu'on aurait la jaquette ce mois-ci. Deux choses me dérangent dans cette annonce : ça ne ressemble pas à R* de prévenir les fans sur les infos à venir (là ils donnent quasiment la date et quelles infos ils vont dévoiler) et s'ils tiennent leur parole, cela devrait tomber aujourd'hui ou demain... Trop prévisible pour R*! Mais bon, wait & see. Je ne suis pas d accord avec toi, au contraire c'est souvent le cas, pour les artworks, ils avaient fait une annonce quelques jours plus tôt disant que quelques chose allait sortir, trailer pareil souviens toi bien l'ami Mais après vous avez peut-être raison les gars et dailleurs je l'espère tout autant que vous ^^ mais sa reste mon avis personnel. Comme tu le dit si bien, "wait & see" Modifié 30 janvier 2013 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Courant de ce moi ? ils ont dis ça ? On verra, mais je doute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 on va l'avoir aujourd'hui et je pense que l'annonce de la date de sortie n'est pas loin et puis ils attendrons pour diffuser le troisieme trailer quelques jours avant la sortie, je connais la chanson gta 5 pour mars/avril ça sent bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je sais plus dans quel interview ou preview, mais ils ont dit qu'ils avaient fini le jeu, mais qu'ils devaient corriger tous les bugs et les textures Je me souviens qu'ils avaient comparé ça à un écrivain qui venait de terminer d'écrire un livre.. Le jeu en lui même est terminé depuis bien longtemps, ils essaye juste de trouver des bugs et de les corriger.. Ils sont sur GTA V depuis 2008.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Oui mais ce qui dérange c'est que leurs phrase est tournée bizarrement, et ils n'ont pas mis le mot "janvier" Donc c'est que mon avis, on verra bien, peut-être je me trompe.. Je ne me souviens plus de la phrase du 4 janvier mais je me souviens avoir lu «this month» (ce mois) et non «these months» (ces mois). Donc c'est pour janvier, donc demain ou aujourd'hui. Après je me méfie de cette news, c'est pas du style de R* de dire : attention, on vous prévient, d'ici le 31 janvier on vous dévoilera la jaquette! Modifié 30 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai vue à quoi ressemble la jaquette via à Skype, mais je garde la surprise. Et il y'a la date de sortie à la fin. Je vous donnerez le lien tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai vue à quoi ressemble la jaquette via à Skype, mais je garde la surprise. Et il y'a la date de sortie à la fin. Je vous donnerez le lien tout à l'heure. genre.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai vue à quoi ressemble la jaquette via à Skype, mais je garde la surprise. Et il y'a la date de sortie à la fin. Je vous donnerez le lien tout à l'heure. c une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai vue à quoi ressemble la jaquette via à Skype, mais je garde la surprise. Et il y'a la date de sortie à la fin. Je vous donnerez le lien tout à l'heure. :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites