xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai vue à quoi ressemble la jaquette via à Skype, mais je garde la surprise. Et il y'a la date de sortie à la fin. Je vous donnerez le lien tout à l'heure. Ah non tu vas pas faire comme l'autre avec sa source inconnue qui lui dit tout sur Skype hein .. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 R* fait bien les choses, toujours avec du retard, toujours en disant "nous ne sommes pas sur", il "aproximativent" les choses pour faire poser des questions et plonger les gens dans le doute, car ils savent que l'on attends la moindre petite info sur le jeux ! Ils sont très fort pour ca, mais ils n'ont jamais menti ou ne se sont jamais trompé sur quelque chose, car a mon avis c'est extrêmement calculé leurs truc ! On peut s'attendre a plus qu'une jaquette je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 genre.............. J'y crois pas une seconde mais j'lui ai envoyé un MP... Au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai vue à quoi ressemble la jaquette via à Skype, mais je garde la surprise. Et il y'a la date de sortie à la fin. Je vous donnerez le lien tout à l'heure. Ton imagination te joue des tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) R* fait bien les choses, toujours avec du retard, toujours en disant "nous ne sommes pas sur", il "aproximativent" les choses pour faire poser des questions et plonger les gens dans le doute, car ils savent que l'on attends la moindre petite info sur le jeux ! Ils sont très fort pour ca, mais ils n'ont jamais menti ou ne se sont jamais trompé sur quelque chose, car a mon avis c'est extrêmement calculé leurs truc ! On peut s'attendre a plus qu'une jaquette je pense abon il se trompe jamais ? moi plusieurs fois j'ai attendu l'un de leur jeu qui n'est pas arrivé a la bonne date. Modifié 30 janvier 2013 par RiiNeYScOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 abon il ce trompe jamais ? moi plusieurs fois j'ai attendu l'un de leur jeu qui n'est pas arrivé a la bonne date. Comme GTA IV par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ce serait bien qu'il montre l'arrière de la jaquette,la ou il y a la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Comme GTA IV par exemple... red dead redemption aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ce serait bien qu'il montre l'arrière de la jaquette,la ou il y a la map Hein ? L'arrière de la jaquette ou il y'à la Map ? Il n'y à jamais eu de Map derrière une jaquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Oui d'accord mais je parlais pas de date de sortie, je parlais des infos etc ... car les dates de sorties c'est normale quand il y a plein de trucs a corrigé ça nécessite plus de temps qu'un gros truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ce serait bien qu'il montre l'arrière de la jaquette,la ou il y a la map Tu rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ce serait bien qu'il montre l'arrière de la jaquette,la ou il y a la map :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Vous énervez pas ça arrivera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai vue à quoi ressemble la jaquette via à Skype, mais je garde la surprise. Et il y'a la date de sortie à la fin. Je vous donnerez le lien tout à l'heure. Tu ment la !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je commence à penser à une chose... J’espère que le jeu ne sera pas retardé, parce que s'il arrive en Mai c'est juste avant les grandes vacances.... Et c'est plutôt cool Aujourd'hui ou demain on aura la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Les gens croient plus facilement un site qui dit des conneries que R*. On vas avoir la jaquette au plus tard Lundi. Sans soute avec des screen sinon R* ne nous aurai jamais dit qu'ils allais dévoiler la jaquette, avec 1 mois d'avance. Après y a deux possibilités: R* nous donne la jaquette et rien d'autre, pour nous faire ch*** R* nous donne la jaquette et des screens/date de sortie/date du trailer 3/date des prochaines news (pas tout mais quelque chose de ce style) pour nous faire plaisir. Mais ça m'ettonnerer qu'ils ne donnent pas la jaquette, car il ne peut pas y avoir de problème sur sa conception, et après tout ce n'est que la jaquette, ce n'est rien d'extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Tu ment la !?? Évidemment qu'il ment, voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai vue à quoi ressemble la jaquette via à Skype, mais je garde la surprise. Et il y'a la date de sortie à la fin. Je vous donnerez le lien tout à l'heure. :thumbup: :thumbup: :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense qu'on aura la jaquette aujourd'hui, vers 17h je pense. Plus beaucoup de temps avant qu'ils y'en ait qui jouissent devant une jaquette ! :toot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je commence à penser à une chose... J’espère que le jeu ne sera pas retardé, parce que s'il arrive en Mai c'est juste avant les grandes vacances.... Et c'est plutôt cool Aujourd'hui ou demain on aura la jaquette GTA V retardé ? Ne parle pas de malheur garçon voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites