Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Ils sont ou les gars qui créaient des comptes a rebours pour le trailer ? Faut en faire pour la jaquette, dépêchez vous...

Cette phrase est ironique pour les gens ayant du mal a distingué l'ironie de la vérité... ^^

Ils sont ou les gars qui créaient des comptes a rebours pour le trailer ? Faut en faire pour la jaquette, dépêchez vous...

Cette phrase est ironique pour les gens ayant du mal a distingué l'ironie de la vérité... ^^

bein oué elle est ou le compte à rebours

Moi personnellement, comme je vous l'ai dit plusieurs fois, je reste vraiment septique quand a la publication de la jaquette dans les 2 jours, je n'arrive vraiment pas a y croire...

Pour moi il manque une petite phrase sur tutter pour revenir a la charge concernant le jaquette ou autre infos...

Ce serait bien qu'il montre l'arrière de la jaquette,la ou il y a la map :thumbup:

Pas de map à l'arrière...

Et ils ne montre pas la boîte, ils montres juste le dessin qui sera au devant de la jaquette, il y'aura pas l'arrière !

Moi personnellement, comme je vous l'ai dit plusieurs fois, je reste vraiment septique quand a la publication de la jaquette dans les 2 jours, je n'arrive vraiment pas a y croire...

Pour moi il manque une petite phrase sur tutter pour revenir a la charge concernant le jaquette ou autre infos...

T'es pas le seul, on est pas septique mais réaliste..

Modifié par MaxGTA

Je commence à devenir sceptique moi aussi, bien que je pense toujours qu'elle sortira aujourd'hui (en général les infos sortent vers 18H (heure Française)). On va bien voir :hesitant:

Oui on verra bien , me tarde vraiment de voir à quoi va ressembler cette jaquette :yes:

Modifié par Los Santos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.