math7 79 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je parle pas anglais :mellow: désolé ... ils ont vraiment dit "jaquette" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Eh ben ils font chier r* ils disent janvier et on l'a pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 il y a des membres que je ne comprends vraiment pas... quest-ce que vous ne comprennez pas dans la phrase "plus tard ce moi ci". 1 Beaugrenier a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je parle pas anglais :mellow: désolé ... ils ont vraiment dit "jaquette" ?? Non, jaquette c'est français. Stay tuned for lots more ahead, including more artwork and the unveiling of the game's official cover later this month. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) "the unveiling of the game's official cover later this month." "Le dévoilement de la jaquette officiel du jeu plus tard ce mois ci" Modifié 30 janvier 2013 par mik123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense que c'est le but de Rockstar : mettre en panique les fans jusqu'à ce qu'ils désespèrent en dévoilant la jaquette à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense que c'est le but de Rockstar : mettre en panique les fans jusqu'à ce qu'ils désespèrent en dévoilant la jaquette à la fin. le pire c est quil on réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense que c'est le but de Rockstar : mettre en panique les fans jusqu'à ce qu'ils désespèrent en dévoilant la jaquette à la fin. De toute façon elle sera dévoilé aujourd'hui ou demain sinon il se feront passer pour des mithos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ah non tu vas pas faire comme l'autre avec sa source inconnue qui lui dit tout sur Skype hein .. <_< Calmos les mecs, c'etait ironique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Bon, si c'est pas aujourd'hui, je suis sûre que ça sera demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 R* vient de mettre une news sur Vice City: https://www.rockstargames.com/newswire/article/48571/vice-city-now-available-on-psn.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 R* vient de mettre une news sur Vice City: https://www.rockstargames.com/newswire/article/48571/vice-city-now-available-on-psn.html ouais j'ai eu une fausse joie en allant sur twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 17h ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Maybe yes, maybe no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je dirais plutôt 18H, vu que c'est comme ça qu'ils font d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 le pire c est quil on réussi Pas pour tout le monde. Je dirai que je n'attends qu'une seule chose, c'est le jour de la sortie du jeu. La jaquette, m'en bat un peu les c*******. Qu'est ce que cette jaquette va vous apporter ? Pas grand chose il me semble. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense que c'est le but de Rockstar : mettre en panique les fans jusqu'à ce qu'ils désespèrent en dévoilant la jaquette à la fin. Exactement je pense aussi que leur but est de rendre fou les joueurs de GTA , mais soyez patient les amis la jaquette va arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 https://www.rockstargames.com/newswire deuxième news de la journée et c'est sur Max Payne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je m'en tape aussi un peu de la jaquette, c'est l'annonce des ou les informations que j'attends avec. Oui, parce qu'on est pratiquement en février et je pense pas qu'ils nous aient fait attendre pour une simple jaquette. Le jeu sort dans 3 mois et quelques grand maximum, c'est très rapide. Il est temps de nous donner ce qu'on veut. (tkt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) https://www.rockstargames.com/newswire deuxième news de la journée et c'est sur Max Payne il l'ont enlevé bizard. Modifié 30 janvier 2013 par RiiNeYScOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites