maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Pas pour tout le monde. Je dirai que je n'attends qu'une seule chose, c'est le jour de la sortie du jeu. La jaquette, m'en bat un peu les c*******. Qu'est ce que cette jaquette va vous apporter ? Pas grand chose il me semble. je suis d acord avec toi le mieux sa serait d avoire la date de sortie mais si la jaquette peut nous faire patienter quelle que jour c est mieux que de n avoire aucune info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 il l'on enlevé bisard Ouais bizarre j'espère que c'est pour bientôt *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Et m*****... Rockstar a publié la sortie de Vice City sur le PSN sur le Newswire. Et comme il y a généralement une news par jour, je pense que l'on va encore devoir attendre pour la jaquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 il l'on enlevé bisard Effectivement je trouve cela étrange , à quoi joue Rockstar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Et m*****... Rockstar a publié la sortie de Vice City sur le PSN sur le Newswire. Et comme il y a généralement une news par jour, je pense que l'on va encore devoir attendre pour la jaquette... je comence a croire que on aura pas cette jaquette ce moi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 quelqu'un a eu le temps de voir de quoi elle parlait cette news sur Max Payne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Moi je pense qu'il vont le publier à 20h demains pour nous mettre la pression. Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je commence a croire que mon intuition tiens debout ^^ Moi je dit sa je dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 je comence a croire que on aura pas cette jaquette ce moi ci Je pense qu'on l'aura ce mois-ci (sinon ils se foutent vraiment de nous). Par contre je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 quelqu'un a eu le temps de voir de quoi elle parlait cette news sur Max Payne? tout ce que j'ai pu voir c que c'était une news qui daté de 3 weeks 2 day quelque chose comme ça une simple erreur je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 je comence a croire que on aura pas cette jaquette ce moi ci Et moi je dit que lire un Beschelle te feras pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 N'oubliez pas qu'il n'est que 11h00 à leur QG.. Moi je pense que c'est mort mais on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Et m*****... Rockstar a publié la sortie de Vice City sur le PSN sur le Newswire. Et comme il y a généralement une news par jour, je pense que l'on va encore devoir attendre pour la jaquette... Ça ne veut rien dire. Je me souviens qu'on attendait l'annonce du deuxième trailer, c'était lundi 5 novembre le jour des préco. Ils n'avaient rien posté de toute la journée, tout le monde s'impatientait puis à 18h ils postent une news sur MP. Puis vers 22 heures ils annoncent le second trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ils ont peut etre voulu publier la jaquette et ils se sont tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense qu'on l'aura ce mois-ci (sinon ils se foutent vraiment de nous). Par contre je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui :hesitant: Il faut toujours garder espoir , si aujourd'hui on n'a pas la jaquette on l'aura demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Et moi je dit que lire un Beschelle te feras pas de mal. Bescherelle.. diS.. Modifié 30 janvier 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Pour patienté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Et si R* se disaient "La communauté va pas pleurer si on publie la jaquette au mois de Février... ils sont grands et vaxiné..." Que se soit aujourd'hui, demain ou dans 15 jours vous savez... je pense que R* avait dit sa, mais c'été plus approximatif qu'une date exact, je pense que vous prenez la publication de la jaquette beaucoup plus au sérieux qu'eux... Après tout comme beaucoup l'ont dit se n'est que la jaquette les gars... c'est sur que sa fait patienté mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 69 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 29 membre(s), 39 invité(s), 1 utilisateur(s) anonyme(s) franckiller, mitkiln, Gtadu76, Jasper, juju46090, David-FERREIRA, Aloïs, GTA_LEGEND, Hip-hop tortoise, RiiNeYScOo, MAX PAYNE !, mkr, TommyOPS, hercule, rockstar gamer, Talal, GTAlike, EtienneG_34, gtabeben, MaxGTA, nitram, Los Santos, gta V_for life, ruppen1870, 3B6, paname119, MAKAVELI SHAKUR, KRIEK, MaxxTheThreat peut de monde dise y croire , mais quand meme ils ont un doute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) En tous cas il y a du monde qui pense qu'elle va être publié dans très peu de temps ! ( avec le monde de connecté ^^ ) @ mitkiln : on regardait la même chose Modifié 30 janvier 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites