Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Et si R* se disaient "La communauté va pas pleurer si on publie la jaquette au mois de Février... ils sont grands et vaxiné..."

Que se soit aujourd'hui, demain ou dans 15 jours vous savez... je pense que R* avait dit sa, mais c'été plus approximatif qu'une date exact, je pense que vous prenez la publication de la jaquette beaucoup plus au sérieux qu'eux... Après tout comme beaucoup l'ont dit se n'est que la jaquette les gars... c'est sur que sa fait patienté mais bon...

Il y a un truc qui me dérange dans ton message. Chacun réagis à sa façon face à la sortie de GTA V. Mais le message est le même partout, plus on a les informations tôt, plus le jeu sera plus vite dans nos mains.

Mes fautes ne sont pas aussi énormes que MAX PAYNE ! .

Mon ecriture est trés correcte comparé à certaines personnes sur le forum.

Oui mais t'es pas obligé d'être désagréable avec lui en lui disant 'va lire un bescherelle' ça fait genre "va apprendre à écrire" fait le lui remarquer plus gentiment ;)

Je n'ai jamais dit le contraire l'ami ;)

Je n'ai pas parlé de contradiction. Je dis juste, que c'est un peu "enfantin" les propos que tu tiens, comme "je pense que vous prenez la publication de la jaquette beaucoup plus au sérieux qu'eux...". Comme je l'ai expliqué plus haut, plus on aura la jaquette tôt, plus on l'aura. Ils ont parlé du mois à venir. Ils partent pas du principe " La communauté va pas pleurer si on publie la jaquette au mois de Février... ils sont grands et vaxiné... ", il ne peuvent pas partir de ce principe si facile, ils ont des preuves à faire et ne vont pas jouer avec la communauté alors que nous sommes leur première source de revenu. Et que SI, ils ont du retard, ils nous l'annoncent.

Mes fautes ne sont pas aussi énormes que MAX PAYNE ! .

Mon ecriture est trés correcte comparé à certaines personnes sur le forum.

+1 une faute comparé à 20 dans la même phrase ça fait toute la différence

[...] ils ont des preuves à faire et ne vont pas jouer avec la communauté alors que nous sommes leur première source de revenu. Et que SI, ils ont du retard, ils nous l'annoncent.

Non, ils n'ont plus de preuves à faire

Modifié par MaxGTA

Le jeu n'est même pas sortie mon petite gars. Ils ont dépensés des millions d'euros, qui te dit qu'ils feront des bénéfices sur la somme investie?

Non je te dit qu'ils non plus aucune preuves à faire, t'inquiète pas, ils savent qu'à chaque fois c'est le jeu le plus attendue de l'année, c'est une valeur sur.. Si un GTA sort maintenant ce sera forcément un succès, ils ont déjà fait leur preuves !

Non je te dit qu'ils non plus aucune preuves à faire, t'inquiète pas, ils savent qu'à chaque fois c'est le jeu le plus attendue de l'année, c'est une valeur sur.. Si un GTA sort maintenant ce sera forcément un succès, ils ont déjà fait leur preuves !

Après GTA IV j'imagine qu'il y a plein de joueurs qui ne vont pas courir les yeux fermés pour acheter GTA V. J'en fais partie, j'attends le jeu avec impatience mais je ne l'ai pas pré-commandé et je ne compte pas l'acheter day-one, tout simplement parce que GTA IV m'a déçu sur quelques points. Donc pour moi, ils ont des preuves à faire pour rattraper le coup, même si grâce à GTA IV cette série intéresse encore plus de monde.

Modifié par Klutch

Je n'ai pas parlé de contradiction. Je dis juste, que c'est un peu "enfantin" les propos que tu tiens, comme "je pense que vous prenez la publication de la jaquette beaucoup plus au sérieux qu'eux...". Comme je l'ai expliqué plus haut, plus on aura la jaquette tôt, plus on l'aura. Ils ont parlé du mois à venir. Ils partent pas du principe " La communauté va pas pleurer si on publie la jaquette au mois de Février... ils sont grands et vaxiné... ", il ne peuvent pas partir de ce principe si facile, ils ont des preuves à faire et ne vont pas jouer avec la communauté alors que nous sommes leur première source de revenu. Et que SI, ils ont du retard, ils nous l'annoncent.

Ah d'accord, autant pour moi.

Mais c'été juste une façon de parlé ;) se que je veux dire par la, c'est que la phrase qu'ils on posté en début de mois, c'été comme je l'ai dit plus un approximation, juste histoire de dire que dans les semaines a venir la jaquette allait être dévoilé.

J'ajoute que je ne pense pas que la publication de la jaquette influe sur la date de sortie du jeu, rectifiez si je me plante.

De plus ils n'ont pas toujours respectez leurs dates et ils ne l'on pas toujours annoncé.

Le jeu n'est même pas sortie mon petite gars. Ils ont dépensés des millions d'euros, qui te dit qu'ils feront des bénéfices sur la somme investie?

lol les bénéfices de gta V comparé a la somme investi c juste incomparable ont c tous que leur bénéfice va être énorme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.