Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 C'est sûr qu'un GTA c'est comme un COD il y a aucune peur à avoir sur le nombre de ventes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Non je te dit qu'ils non plus aucune preuves à faire, t'inquiète pas, ils savent qu'à chaque fois c'est le jeu le plus attendue de l'année, c'est une valeur sur.. Si un GTA sort maintenant ce sera forcément un succès, ils ont déjà fait leur preuves ! Pourquoi forcement? Je suis d'accord que les GTA sont des jeux-cultes. Mais en sachant qu'un GTA ne sort pas tous les ans, ça ne veut pas dire qu'ils vont vendre des millions de jeux au départ et que dans le temps, ils vont en vendre. Imaginons que ce GTA soit le plus gros navet jamais vu depuis l'histoire de GTA. Les ventes ne vont pas suivre sur les 5-6 ans à venir. L'avenir n'est jamais sûr. Même eux, ne peuvent pas se reposer sur leurs lauriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 pour patienter , je sait , c'est vraiment tiré par les cheveux !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ah d'accord, autant pour moi. Mais c'été juste une façon de parlé se que je veux dire par la, c'est que la phrase qu'ils on posté en début de mois, c'été comme je l'ai dit plus un approximation, juste histoire de dire que dans les semaines a venir la jaquette allait être dévoilé. J'ajoute que je ne pense pas que la publication de la jaquette influe sur la date de sortie du jeu, rectifiez si je me plante. De plus ils n'ont pas toujours respectez leurs dates et ils ne l'on pas toujours annoncé. Comme j'ai dit hier, j'ai bien peur que certains soient déçus si la jaquette ne sort pas ce soir ou demain. Mais perso, je l'attends pour mi-février. Plus qu'à espérer que je me trompe. Quoi qu'il en soit, j'espère que cette jaquette ne va pas être dévoilée seule, mais qu'il y aura la date de sortie avec. Et puis un peu après, l'annonce d'une édition collector. Si ça se trouve, la jaquette sera celle qu'on voit depuis un moment sur le net : GTA V sur un fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Après GTA IV j'imagine qu'il y a plein de joueurs qui ne vont pas courir les yeux fermés pour acheter GTA V. J'en fais partie, j'attends le jeu avec impatience mais je ne l'ai pas pré-commandé et je ne compte pas l'acheter day-one, tout simplement parce que GTA IV m'a déçu sur quelques points. Donc pour moi, ils ont des preuves à faire pour rattraper le coup, même si grâce à GTA IV cette série intéresse encore plus de monde. GTA IV est pardonable et ça ce n'est que ton avis, il a eu quand même un énorme succès, c'était leur premier GTA sur console HD, c'était quand même une révolution GTA IV.. Et même si tu ne va pas courir les yeux fermer pour l'acheter, tu l'achetera quand même donc voilà.. Avec le buzz que GTA V fait en ce moment t'inquiète pas qu'il n'on pas de souci à ce faire ! Modifié 30 janvier 2013 par MaxGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 pour patienter , je sait , c'est vraiment tiré par les cheveux !! : Ahahahha ! Maintenant je comprends pourquoi ton fils balance de la pisse à ses camarades, avec un père comme toi :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Après GTA IV j'imagine qu'il y a plein de joueurs qui ne vont pas courir les yeux fermés pour acheter GTA V. J'en fais partie, j'attends le jeu avec impatience mais je ne l'ai pas pré-commandé et je ne compte pas l'acheter day-one, tout simplement parce que GTA IV m'a déçu sur quelques points. Donc pour moi, ils ont des preuves à faire pour rattraper le coup, même si grâce à GTA IV cette série intéresse encore plus de monde. Exact, par contre ils y a des joueurs dans le cas contraire (moi par exemple) GTA IV a été mon préféré en grande partie a cause de son scénar Par contre, c'est sur que coté fun, il n'y a pas photo avec SA... Bref c'est un autre débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Pourquoi forcement? Je suis d'accord que les GTA sont des jeux-cultes. Mais en sachant qu'un GTA ne sort pas tous les ans, ça ne veut pas dire qu'ils vont vendre des millions de jeux au départ et que dans le temps, ils vont en vendre. Imaginons que ce GTA soit le plus gros navet jamais vu depuis l'histoire de GTA. Les ventes ne vont pas suivre sur les 5-6 ans à venir. L'avenir n'est jamais sûr. Même eux, ne peuvent pas se reposer sur leurs lauriers. On est d'accords. Rien n'est acquis dans la vie, les mecs. Ils doivent très bien le savoir. Se reposer su leurs lauriers serait une belle erreur, et c'est généralement comme ça que les choses foirent. S'ils agissaient comme ça, ils ne se démerderaient pas pour nous pondre à chaque fois des jeux innovants avec un goût de nouveauté. Exact, par contre ils y a des joueurs dans le cas contraire (moi par exemple) GTA IV a été mon préféré en grande partie a cause de son scénar Par contre, c'est sur que coté fun, il n'y a pas photo avec SA... Bref c'est un autre débat Ouais. J'ai aimé le scénario, j'aime toujours le jeu, mais j'ai été déçu de l'avoir acheté le 30 avril, un jour après sa sortie. Parce que je ne m'attendais pas à ça, tout simplement. Ce qui n'empêche que c'est un bon jeu. Modifié 30 janvier 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 A mon avis y aura la jaquette et des screens. Aussi nom le mois serais trop maigre en news de "V". Ouais bon il y eu des mois pire... Sans news quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 On est d'accords. Rien n'est acquis dans la vie, les mecs. Ils doivent très bien le savoir. Se reposer su leurs lauriers serait une belle erreur, et c'est généralement comme ça que les choses foirent. S'ils agissaient comme ça, ils ne se démerderaient pas pour nous pondre à chaque fois des jeux innovants avec un goût de nouveauté. Je pensais être le seul à penser ça. Certains pensent que comme c'est R*, il peuvent tout se permettre mais non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Pourquoi forcement? Je suis d'accord que les GTA sont des jeux-cultes. Mais en sachant qu'un GTA ne sort pas tous les ans, ça ne veut pas dire qu'ils vont vendre des millions de jeux au départ et que dans le temps, ils vont en vendre. Imaginons que ce GTA soit le plus gros navet jamais vu depuis l'histoire de GTA. Les ventes ne vont pas suivre sur les 5-6 ans à venir. L'avenir n'est jamais sûr. Même eux, ne peuvent pas se reposer sur leurs lauriers. Non n'imagine même pas que GTA V sera un gros navet, parcque même toi tu ne l'imaginerai pas, ils savent et on sait qu'avec tous ce que l'on a vue pour l'instant ce sera un succès.. J'étudie niveau sup la vente/marketing, pas dans le jeux vidéo du tout mais c'est assez universel ça, donc je sait de quoi je te parle... Et même y'a pas besoin d'être en étude sup vente/marketing pour savoir que ce sera un succès, GTA est une marque sur ! Modifié 30 janvier 2013 par MaxGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) RomanBOY123 3 minutes ago Dear Rockstar, Really sorry about the off-topic, but when we'll see an official GTA V cover? I suppose it'll be tomorrow cause it'll be the last day in this mouth and you promised to us to reveal the game cover :3 il faut que R* réponde !!! stevenator 16 minutes ago This is bulls**t R* WTF IS THE GTAV ARTWORK N BOX ART U SAID LATER THIS MONTH U SHOULDVE SAID THE END OF THIS F***EN MONTH U GUYS ARE LIERS. lui y pète un câble mdr Modifié 30 janvier 2013 par RiiNeYScOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 En tout cas une chose est sur R* est un studio qui se débrouille toujours pour sortir des produits qui soit le plus parfait possible et surtout de qualité =) Rockstars Games n'est pas égal a Activision Oups désolé c'est parti tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 En tout cas une chose est sur R* est un studio qui se débrouille toujours pour sortir des produits qui soit le plus parfait possible et surtout de qualité =) Rockstars Games n'est pas égal a Activision Oups désolé c'est parti tout seul Ni à Treyarch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Rockstars Games n'est pas égal a Activision Oups désolé c'est parti tout seul Op un petit tacle par la ^^ Je suis d'accord avec toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Non n'imagine même pas que GTA V sera un gros navet, parcque même toi tu ne l'imaginerai pas, ils savent et on sait qu'avec tous ce que l'on a vue pour l'instant ce sera un succès.. J'étudie niveau sup la vente/marketing, pas dans le jeux vidéo du tout mais c'est assez universel ça, donc je sait de quoi je te parle... Et même y'a pas besoin d'être en étude sup vente/marketing pour savoir que ce sera un succès, GTA est une marque sur ! Donc pour toi, plus que la qualité d'un jeu, c'est la marque qui compte. Certes, Rockstar est un gage de qualité mais rien n'empêche qu'un de ces quatre ils nous pondent un jeu censé être extraordinaire (prenons comme exemple GTA V), mais qui soit au final totalement foiré. Tu crois vraiment que malgré ça, les gens vont fermer les yeux et acheter la marque, oubliant le contenu d'un jeu décevant ? On ne dit pas que GTA V sera nase, mais c'est une éventualité à ne pas oublier. Encore une fois, rien n'est acquit dans la vie. Justement, si une marque qui est à la base géniale devient décevante, ce sera à double-tranchant. Le jeu censé cartonner fera un flop phénoménal. Modifié 30 janvier 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Un jour, Rockstar a dit "bientôt" et j'ai attendu 4 mois... Maintenant, je sais que la notion du temps de Rockstar est élastique et que leur mois peuvent compter 120 jours. Le fansite canadien RockstarWorld vient de publier un court dictionnaire pour comprendre le langage de notre développeur préféré , il serait bon d'y jeter un coup d'oeil : Rockstar's Dictionary. | #RockstarGames A photo posted by Rockstar World (@rockstardb) on Jan 29, 2013 at 5:12pm PST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Non n'imagine même pas que GTA V sera un gros navet, parcque même toi tu ne l'imaginerai pas, ils savent et on sait qu'avec tous ce que l'on a vue pour l'instant ce sera un succès.. J'étudie niveau sup la vente/marketing, pas dans le jeux vidéo du tout mais c'est assez universel ça, donc je sait de quoi je te parle... Et même y'a pas besoin d'être en étude sup vente/marketing pour savoir ça ! Moi, je m'attends à tout sans pour autant m'en mettre pleins dans les yeux. C'était comme avec GTA IV, on attendait "mieux" que GTA SA. Après, les goûts et les couleurs ça se discutent. Mais il faut arrêter de dire que comme c'est R*, ça va réussir. Tout peu basculé du jour au lendemain, ils ont pleins de pressions. Un jeu peut bien commencé et mal se finir. Mais R* nous a pas sorti un navet pour l'instant mais pourquoi il pourrait pas nous en sortir un, pourquoi cette certitude? On peut être pro-GTA mais à un certains points. R* à ses défauts aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Un jour, Rockstar a dit "bientôt" et j'ai attendu 4 mois... Maintenant, je sais que la notion du temps de Rockstar est élastique et que leur mois peuvent compter 120 jours. Le fansite canadien RockstarWorld vient de publier un court dictionnaire pour comprendre le langage de notre développeur préféré , il serait bon d'y jeter un coup d'oeil : Rockstar's Dictionary. | #RockstarGames A photo posted by Rockstar World (@rockstardb) on Jan 29, 2013 at 5:12pm PST C'est la triste réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Donc pour toi, plus que la qualité d'un jeu, c'est la marque qui compte. Certes, Rockstar est un gage de qualité mais rien n'empêche qu'un de ces quatre ils nous pondent un jeu censé être extraordinaire (prenons comme exemple GTA V), mais qui soit au final totalement foiré. Tu crois vraiment que malgré ça, les gens vont fermer les yeux et acheter la marque, oubliant le contenu d'un jeu décevant ? On ne dit pas que GTA V sera nase, mais c'est une éventualité à ne pas oublier. Encore une fois, rien n'est acquit dans la vie. Justement, si une marque qui est à la base géniale devient décevante, ce sera à double-tranchant. Le jeu censé cartonner fera un flop phénoménal. Tu n'a pas compris ce que je voulais dire...pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites