TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Jaquette en vidéo ? Pourquoi en vidéo ? Tu me déçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 on sent les new aujourd'hui . 17 h ou 17 h 30 vice city sur psn et 22 h voire 23 h jaquette en video . on y est les mec . vous êtes prés pour voir la jaquette officiel ? Si vous voulez aller faire pipi c'est maintenant Je pense pas, R* n'a jamais publié de news aussi tard, pour GTA en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Tu me déçois Je suis déçu également ... T'es un faux fan ça se voit ! Je le sentais à des kilomètres Bon après je ne sais pas si ils garderont le même format mais c'est toujours ce qui marche le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense pas, R* n'a jamais publié de news aussi tard, pour GTA en tout cas. Je rappel juste que celle de GTA IV a été dévoilé a 23h46 exactement donc tout a fait possible voir sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense pas, R* n'a jamais publié de news aussi tard, pour GTA en tout cas. Le trailer 3 Move Up, Ladies a été diffusé à 22H et le 4 Good Lord, What Are You Doing? AKA Everyone's a Rat à 23H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Dernière chance demain pour la Jacquette en Janvier, de toute façon je n'ai fais aucun pari. Oui, beaucoup de Fake traine sur la toile, mais certain sont très joliment fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) salut tout le monde j'ai sa a vous faire partager: lien: http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/961726-date-sortie-gta-5-officielle/ infos qui vient d'un site. Modifié 30 janvier 2013 par GTA XxFunnyxX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 j'lai déjà vu ailleurs ce truc... artwork fan fait maison vivement le 32 janvier !! :wacko: Le 32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) ça c'est pas sûr mon gars ( à propos de la vidéo ) Modifié 30 janvier 2013 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 A partir du moment où ça vient de menly, on ne peut pas vraiment appeler ça une info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Le 32 ? humour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 si a minuit on a toujours rien . vous pouvez pleurer . c'est autorisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 humour ? Un peu ouais, y'a pas de 32 janvier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Le trailer 3 Move Up, Ladies a été diffusé à 22H et le 4 Good Lord, What Are You Doing? AKA Everyone's a Rat à 23H. TheToch es ce que tu rappel ce que Rockstar avait dévoilé avec la jaquette de GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 si a minuit on a toujours rien . vous pouvez pleurer . c'est autorisé . je pleure des que la sortie du jeu et annoncer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Aller, on va relancer le bon vieux truc qui à toujours mit l'ambiance ! Si on a la jaquette avant demain 18 heures, je dois faire les trucs que vous me direz de faire. Qui se lance avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Tu me déçois Il était pas né, c'est pour ça. salut tout le monde j'ai sa a vous faire partager: lien: http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/961726-date-sortie-gta-5-officielle/ infos qui vient d'un site. Un conseil : dès que tu vois une news venant de Menly, Melty ou autres sites du même genre, tu peux être sûr que c'est des conneries, des extrapolations, des spéculations ou de l'enfummage. Ces sites se servent de la moindre info (ou plutôt rumeur) pour la monter en épingle et faire des articles sans vrai contenu. Modifié 30 janvier 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Un peu ouais, y'a pas de 32 janvier^^ ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense pas, R* n'a jamais publié de news aussi tard, pour GTA en tout cas. Aussi tard tu dit ? Ne pense pas qu'à toi, à l'est d'Amérique du nord il sera 17h à 23h heure française et à l'ouest il sera 14h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Aller, on va relancer le bon vieux truc qui à toujours mit l'ambiance ! Si on a la jaquette avant demain 18 heures, je dois faire les trucs que vous me direz de faire. Qui se lance avec moi ? Pourquoi tu te lances un défi si tu es en persuadé que la jaquette sort demain ? :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites