hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Aussi tard tu dit ? Ne pense pas qu'à toi, à l'est d'Amérique du nord il sera 17h à 23h heure française et à l'ouest il sera 14h.. bah oui le décalage horaire les gars faut pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Il était pas né, c'est pour ça. Un conseil : dès que tu vois une news venant de Menly, Melty ou autres sites du même genre, tu peux être sûr que c'est des conneries, des extrapolations, des spéculations ou de l'enfummage. Ces sites se servent de la moindre info (ou plutôt rumeur) pour la monter en épingle et faire des articles sans vrai contenu. entendu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ah bon ? Bah ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Aller, on va relancer le bon vieux truc qui à toujours mit l'ambiance ! Si on a la jaquette avant demain 18 heures, je dois faire les trucs que vous me direz de faire. Qui se lance avec moi ? Aller un peu de courage les jeunes ! je me lance avec toi man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Mais cest couru d'avance que si R* dit présenter la jaquette en janvier ben ça sera certainement pas au début mais à la fin du mois afin de nous faire saliver un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Pourquoi tu te lances un défi si tu es en persuadé que la jaquette sort demain ? :lmfao: Oui mais pas forcément avant 18h Modifié 30 janvier 2013 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Pourquoi tu te lances un défi si tu es en persuadé que la jaquette sort demain ? :lmfao: Justement ! Aller un peu de courage les jeunes ! je me lance avec toi man ! Perso, je mettrai "Je suis un zoophile" ou autre connerie du genre dans mon titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Jaquette en vidéo ? Pourquoi en vidéo ? Parcque celle de GTA IV a été présenter en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Justement ! Perso, je mettrai "Je suis un zoophile" ou autre connerie du genre dans mon titre ! Zoophile nécrophile c'est encore mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Quand est ce que Rockstar va se réveiller ? De quel façon Rockstar va se réveiller ? Comment Rockstar va nous épater cet fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Justement ! Bon allez ! Puis ce que ça nous permettras de passer le temps dans la joie et la bonne humeur je me lance le défis avec toi aussi ! Je me lance pour un titre ridicule du genre : Je suis un trou d'uc et des truc minables du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Quand est ce que Rockstar va se réveiller ? De quel façon Rockstar va se réveiller ? Comment Rockstar va nous épater cet fois ? Rockstar va-t'il se réveiller ????? Modifié 30 janvier 2013 par Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Oui je préfère Toxico Necrophile c'est mieux mdrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 regarder sa on peut voir que plus la moitié des jeux gta5 son sortie en octobre voici le lien (et si il repousser le jeu a octobre?) lien: https://www.rockstargames.com/grandtheftauto/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Quand est ce que Rockstar va se réveiller ? De quel façon Rockstar va se réveiller ? Comment Rockstar va nous épater cet fois ? Il va se reveiller dans son lit Il va se reveiller en entendant le voisin passer la tondeuse Il va nous épater en lancant un pavé dans la gueule du mec qui passe la tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ouh puta**, je sens qu'on va l'avoir bien profonde, pour cette histoire de jaquette au mois de Janvier. Oui, oui, oui... Là, c'est vraiment mal parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 regarder sa on peut voir que plus la moitié des jeux gta5 son sortie en octobre voici le lien (et si il repousser le jeu a octobre?) lien: https://www.rockstargames.com/grandtheftauto/ Si ils ont mis " Spring ", c'est qu'ils étaient sûrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Mais non courage il reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je vous parie 1 million que rockstar va nous montrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je vous parie 1 million que rockstar va nous montrer . Faut finir vos phrases monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites