Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 75 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 25 membre(s), 49 invité(s), 1 utilisateur(s) anonyme(s) TheGamerPGM, math7, Gang Of Los Santos, Fighter, GTA XxFunnyxX, juju46090, ruppen1870, AurelV, grandtheftautofan, Gta Five, JohnDunbar, Beaugrenier, Los Santos, Antoine.skate, Talal, d6full, Pascalsg, MAX PAYNE !, N'A gtav, S02B, gtabeben, EtienneG_34, hercule, mitkiln, mkr Désolé vous n'aurez rien aujourd'hui! 1 Fighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) 76 utilisateurs dont 51 invités pour une jaquette :ohmy: (dont moi depuis une heure et demi, d'accord) EDIT : Et merde, on a posté en même temps. Modifié 30 janvier 2013 par Beaugrenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Le trailer 3 Move Up, Ladies a été diffusé à 22H et le 4 Good Lord, What Are You Doing? AKA Everyone's a Rat à 23H. Il l'on sortie à quel heure la video de présentation pour la jaquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Rockstar va-t'il se réveiller ????? non mias il va se réveiller ça c'est sur .sur la vie de mes oiseaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 T'est un courageux toi ou plutôt non.. un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Il l'on sortie à quel heure la video de présentation pour la jaquette ? 23h46 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) En revoyant les anciennes jaquettes de GTA j'en suis toujours heureux mais à la fois pressé de voir la nouvelle , elle arrive , elle arrive Cela vous fait rien de voir c'te jaquette ? Modifié 30 janvier 2013 par Pascalsg 1 Fighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Bon ba demain c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 les jaquette sont quand meme une sacrée mine d'infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 75 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 25 membre(s), 49 invité(s), 1 utilisateur(s) anonyme(s) TheGamerPGM, math7, Gang Of Los Santos, Fighter, GTA XxFunnyxX, juju46090, ruppen1870, AurelV, grandtheftautofan, Gta Five, JohnDunbar, Beaugrenier, Los Santos, Antoine.skate, Talal, d6full, Pascalsg, MAX PAYNE !, N'A gtav, S02B, gtabeben, EtienneG_34, hercule, mitkiln, mkr Désolé vous n'aurez rien aujourd'hui! soit pas si sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) rockstars ou et tu --' Modifié 30 janvier 2013 par GTA XxFunnyxX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 De toute façon on est pas a une journée près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Et maintenant ... 83 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 33 membre(s), 49 invité(s), 1 utilisateur(s) anonyme(s) Gta Five,math7,grandtheftautofan,N'A gtav,Kreayshawn,Nostra,Pascalsg,mitkiln,Gang Of Los Santos,JohnDunbar,Gattuso,RVdelaVDA,ryuk33660,GTA XxFunnyxX,Beaugrenier,ruppen1870,juju46090,Excalibur,Vikings,Talal,cpyca,bgm,Tony Vespucchi,Yoann675,AurelV,Los Santos,Antoine.skate,d6full,MAX PAYNE !,S02B,gtabeben,EtienneG_34,hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) 75 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 25 membre(s), 49 invité(s), 1 utilisateur(s) anonyme(s) TheGamerPGM, math7, Gang Of Los Santos, Fighter, GTA XxFunnyxX, juju46090, ruppen1870, AurelV, grandtheftautofan, Gta Five, JohnDunbar, Beaugrenier, Los Santos, Antoine.skate, Talal, d6full, Pascalsg, MAX PAYNE !, N'A gtav, S02B, gtabeben, EtienneG_34, hercule, mitkiln, mkr Désolé vous n'aurez rien aujourd'hui! on est juste la pour en débattre ^^ (enfin les 25 ^^) Modifié 30 janvier 2013 par GTA XxFunnyxX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 les jaquette sont quand meme une sacrée mine d'infos!! Totalement d'accord avec toi mais après il faut savoir bien l'étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 En revoyant les anciennes j'quette de GTA j'en suis toujours heureux mais à la fois pressé de voir la nouvelle , elle arrive , elle arrive Cela vous fait rien de voir c'te jaquette ? Je me rapel qu'en 2004 quand je suit partie l'acheté, je la trouver pas car j'etait tellement préssé de l'acheté, j'avais pris 10 minutes pour cherché ou etait le jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 attendez 00h00 celle de GTA IV a été dévoilé dans ses environs... enfin 23h46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ce que c'est lourd cette attente impressionnant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 les jaquette sont quand meme une sacrée mine d'infos!! Avec R* , il y a pleins d'éléments pour en savoir beaucoup sur le jeu. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Je me rapel qu'en 2004 quand je suit partie l'acheté, je la trouver pas car j'etait tellement préssé de l'acheté, j'avais pris 10 minutes pour cherché ou etait le jeux. On appelle ça le "bon vieux temps" Modifié 30 janvier 2013 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites