emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Un peu sadique Rockstar de nous dire que la jaquette arrive au cours du mois alors qu'elle arrive le 31 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 attendez 00h00 celle de GTA IV a été dévoilé dans ses environs... enfin 23h46 --' je pense demain ou vendredi avant le week-end pour nous donner la forme^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 23h46 ! On a encore de chances de l'avoir ce soir alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ils exploitent leur pouvoir publicitaire mon gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 On est vraiment beaucoup sur le forum, les pages se remplissent très vite et je pense qu'on va tous être énormément déçut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 On a encore de chances de l'avoir ce soir alors. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) si jamais il sort pas a 23h 46 . il faut créer une salle de pétage de câble . Modifié 30 janvier 2013 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Je me rapel qu'en 2004 quand je suit partie l'acheté, je la trouver pas car j'etait tellement préssé de l'acheté, j'avais pris 10 minutes pour cherché ou etait le jeux. Avant quand je connaissait pas trop GTA , pour l'acheter , je le reconnaissait à la jaquette Modifié 30 janvier 2013 par Pascalsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Imaginez le monde demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 j'aime R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 de toute maniere ce sera demain au plus tard donc pas besoin de devenir exentrique ou parano les coco même si je dois avouer que une grosse news comme celle la ne peux être que bénéfique pour nos petits esprits de fan de gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 j'étais sur qu'ils attendraient le dernier moment du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je me rapel qu'en 2004 quand je suit partie l'acheté, je la trouver pas car j'etait tellement préssé de l'acheté, j'avais pris 10 minutes pour cherché ou etait le jeux. On appelle ça le "bon vieux temps" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Pas de soucis , chaque problème ça soluce , si y'a pas la jaquette ce soir on se roule un gros pet , on s'enfume devant Grand theft auto SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Pourquoi 23H46? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 j'étais sur qu'ils attendraient le dernier moment du mois. ce que tu dis me faire peur pour la sortie du jeu lui même... ils disent au printemps ... alros ça sera le dernier jour du printemps ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) ce que tu dis me faire peur pour la sortie du jeu lui même... ils disent au printemps ... alros ça sera le dernier jour du printemps ????? Ah ben j'ai pas vus la chose comme ça mais du coup ça me fait peur aussi là. Modifié 30 janvier 2013 par Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) bon je vous laisse RDV a 23 h a + Modifié 30 janvier 2013 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai jamais autant ete impatient juste pour une jacquette, j'parle pas la veille de la sortie, jme gratterais le bras en bavant surement hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 On appelle ça le "bon vieux temps" ! C'est à partir de GTA IV que le plaisir d'aller acheté un GTA m'ai disparue, R* avait livré trop d'infos pour GTA IV, je ne prenez plus aucun plaisir pour le découvrire. Je préfére que R* ne nous donne pas trop d'infos pour GTA V, car sinon ça gacherai le plaisir de le découvrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites