Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Je me rapel qu'en 2004 quand je suit partie l'acheté, je la trouver pas car j'etait tellement préssé de l'acheté, j'avais pris 10 minutes pour cherché ou etait le jeux. :p

Avant quand je connaissait pas trop GTA , pour l'acheter , je le reconnaissait à la jaquette :p

Modifié par Pascalsg

de toute maniere ce sera demain au plus tard donc pas besoin de devenir exentrique ou parano les coco :bye1: même si je dois avouer que une grosse news comme celle la ne peux être que bénéfique pour nos petits esprits de fan de gta :yes:

Je me rapel qu'en 2004 quand je suit partie l'acheté, je la trouver pas car j'etait tellement préssé de l'acheté, j'avais pris 10 minutes pour cherché ou etait le jeux. :p

On appelle ça le "bon vieux temps" ! :rolleyes:

j'étais sur qu'ils attendraient le dernier moment du mois.

ce que tu dis me faire peur pour la sortie du jeu lui même... ils disent au printemps ... alros ça sera le dernier jour du printemps ????? :bye2:

ce que tu dis me faire peur pour la sortie du jeu lui même... ils disent au printemps ... alros ça sera le dernier jour du printemps ????? :bye2:

Ah ben j'ai pas vus la chose comme ça mais du coup ça me fait peur aussi là.

Modifié par Fighter

On appelle ça le "bon vieux temps" ! :rolleyes:

C'est à partir de GTA IV que le plaisir d'aller acheté un GTA m'ai disparue, R* avait livré trop d'infos pour GTA IV, je ne prenez plus aucun plaisir pour le découvrire. :p

Je préfére que R* ne nous donne pas trop d'infos pour GTA V, car sinon ça gacherai le plaisir de le découvrire. :yes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.