Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Pourquoi 23H46? car la jaquette de GTA IV a été dévoilé a 23h46 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 si R* ne sort pas la jaquette demain plus personne ne va croire a leur campagne de publicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 C'est à partir de GTA IV que le plaisir d'aller acheté un GTA m'ai disparue, R* avait livré trop d'infos pour GTA IV, je ne prenez plus aucun plaisir pour le découvrire. Je préfére que R* ne nous donne pas trop d'infos pour GTA V, car sinon ça gacherai le plaisir de le découvrire. Je suis assez d'accord avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 si jamais il sort pas a 23h 46 . il faut créer une salle de pétage de câble . se soir ouverture d'un forum à 0h qui va s'intituler cellule de crisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 C'est à partir de GTA IV que le plaisir d'aller acheté un GTA m'ai disparue, R* avait livré trop d'infos pour GTA IV, je ne prenez plus aucun plaisir pour le découvrire. Je préfére que R* ne nous donne pas trop d'infos pour GTA V, car sinon ça gacherai le plaisir de le découvrire. Exact , j'ai eut le même sentiment quand j'ai acheter GTA EFLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 se soir ouverture d'un forum à 0h qui va s'intituler cellule de crisse ^^ Tu peux déja l'ouvrir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 69 pages :toot: :toot: :toot: :toot: :toot: :toot: :toot: :toot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Bon, pour passer le temps je vais miner la bedrock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Tu peux déja l'ouvrir je pense. ses partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je vais miser une petite pièce en chocolat sur Mecredi 30 Janvier 2013. J'en mise deux des pièces de chocolat sur mercredi. L'heure est bientôt venue de payer votre dette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Perso j'pense que Rockstar s'en tappe completement de le sortir a tel ou tel heure parce que celui du IV est sorti a cette heure, ca serait con j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 « Veille toujours au grain, sans attendre demain. » Proverbe français R* aurait dut faire ça :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) « Veille toujours au grain, sans attendre demain. » c'est beau "c'est en forgeant qu'on devient forgeron ?" Modifié 30 janvier 2013 par hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Tu peux déja l'ouvrir je pense. ses fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 69 pages :toot: :toot: :toot: :toot: :toot: :toot: :toot: :toot: 82 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 33 membre(s), 49 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) :toot: Il y a beaucoup de monde qui arrive et j'espère qu'ils ne seront pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Bon, pour passer le temps je vais miner la bedrock! Minecraft est devenu n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ses fais C'est fermé! (tu sais que l'autre disais ça par humour?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ses fais Lol il n'à pas fait long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Libre à vous d'être d'une impatience absolue, mais lorsque la jaquette va sortir, vous allez faire quoi ? Ouvrir un sujet : "Analyse de la jaquette" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Libre à vous d'être d'une impatience absolue, mais lorsque la jaquette va sortir, vous allez faire quoi ? Ouvrir un sujet : "Analyse de la jaquette" ? Tu peux en être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites