KeyRoZ 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 70 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 30 membre(s), 39 invité(s), 1 utilisateur(s) anonyme(s) Ouaaaou ya du monde laaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Beaugrenier,maxX76,Google,Koeklin,Aloïs,Sinto Warrior...Google regarde le sujet ??? WTF une fois il y avais facebook???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 je me suis deja posé plein de fois cette question sans oser la poster.... C'est un Robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 du moment qu'il y a pas "pedobear" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 los santos j'avais pas remarqué mais : 3368 post ?!! Oui , je suis connecté tout les jours sur le forum , sa va vite mais comme je le répète je m'en fou du nombres de posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Beaugrenier,maxX76,Google,Koeklin,Aloïs,Sinto Warrior...Google regarde le sujet ??? je me suis deja posé plein de fois cette question sans oser la poster.... C'est un bot. (un robot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) 70 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 30 membre(s), 39 invité(s), 1 utilisateur(s) anonyme(s) Ouaaaou ya du monde laaaa Ha merde, je suis le seul a être anonyme, du coup sa me serre a rien. Modifié 30 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ok, j'avais également déjà vu Google (pas Facebook), mais merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Oui , je suis connecté tout les jours sur le forum , sa va vite mais comme je le répète je m'en fou du nombres de posts certes , mais ca rest impressionnant... inscrit trois mois avant mois et 2500 post de plus lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Idem c ecrit msn ou bing des foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Beaugrenier,maxX76,Google,Koeklin,Aloïs,Sinto Warrior...Google regarde le sujet ??? C'est faux, je ne suis jamais venu sur ce sujet, je ne le connais pas, je sais pas de quoi on parle, je suis pas là et j'm'en fous !... 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 certes , mais ca rest impressionnant... inscrit trois mois avant mois et 2500 post de plus lol .... Honnêtement j'y prête même pas attention , je partage mon point de vue avec les membres du forum et voila à un moment j'étais connecter plus de 4h par jour , la j'ai plus le net à la maison du coup je suis moins connecter qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Si tu pouvais éviter la traduction mot-àmot genre google trad. ça serait cool ! Ca t’arracherais la gueule de dire merci ? rooo ... un peu de politesse :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Honnêtement j'y prête même pas attention , je partage mon point de vue avec les membres du forum et voila à un moment j'étais connecter plus de 4h par jour , la j'ai plus le net à la maison du coup je suis moins connecter qu'avant. MAX PAYNE avait fait un demarrage en trombe je croit qu'en un jour il fesait 40-50post... IM-PRE-SSIO-NANT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 MAX PAYNE avait fait un demarrage en trombe je croit qu'en un jour il fesait 40-50post... IM-PRE-SSIO-NANT lol Oui je me souviens , il poster souvent le mot "fake" sacré Max Payne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ouais on l'aime bien notre MAXOU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) MAX PAYNE avait fait un demarrage en trombe je croit qu'en un jour il fesait 40-50post... IM-PRE-SSIO-NANT lol plus de 100 poste en 1 jour puis apres 40-50 Modifié 30 janvier 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Bon ben... j'espère quand même que R* va tenir ses promesses :hesitant: Parce que je m'attendais à l'attendre en Janvier, et, le fait qu'ils ne la sortent pas mercredi (bien qu'il ne soit pas encore totalement terminé) me fait un peu douter cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 plus de 100 poste en 1 jour puis apres 40-50 FAKE 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Bon ben... j'espère quand même que R* va tenir ses promesses :hesitant: Parce que je m'attendais à l'attendre en Janvier, et, le fait qu'ils ne la sortent pas mercredi (bien qu'il ne soit pas encore totalement terminé) me fait un peu douter cette fois ci. Même moi je doute beaucoup surtout après avoir lu le message de Dastro , je me demande vraiment quand Rockstar va dévoilé la date de sortie de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites