Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

70 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

30 membre(s), 39 invité(s), 1 utilisateur(s) anonyme(s)

 

Ouaaaou ya du monde laaaa

 

 

Ha merde, je suis le seul a être anonyme, du coup sa me serre a rien.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je suis connecté tout les jours sur le forum , sa va vite mais comme je le répète je m'en fou du nombres de posts :)

 

 

 

certes , mais ca rest impressionnant... inscrit trois mois avant mois et 2500 post de plus lol ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes , mais ca rest impressionnant... inscrit trois mois avant mois et 2500 post de plus lol ....

 

Honnêtement j'y prête même pas attention , je partage mon point de vue avec les membres du forum et voila :) à un moment j'étais connecter plus de 4h par jour , la j'ai plus le net à la maison du coup je suis moins connecter qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'y prête même pas attention , je partage mon point de vue avec les membres du forum et voila :) à un moment j'étais connecter plus de 4h par jour , la j'ai plus le net à la maison du coup je suis moins connecter qu'avant.

 

 

 

MAX PAYNE avait fait un demarrage en trombe je croit qu'en un jour il fesait 40-50post...

 

IM-PRE-SSIO-NANT lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAX PAYNE avait fait un demarrage en trombe je croit qu'en un jour il fesait 40-50post...

 

IM-PRE-SSIO-NANT lol

 

plus de 100 poste en 1 jour

puis apres 40-50

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben... j'espère quand même que R* va tenir ses promesses :hesitant:

 

Parce que je m'attendais à l'attendre en Janvier, et, le fait qu'ils ne la sortent pas mercredi (bien qu'il ne soit pas encore totalement terminé) me fait un peu douter cette fois ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben... j'espère quand même que R* va tenir ses promesses :hesitant:

 

Parce que je m'attendais à l'attendre en Janvier, et, le fait qu'ils ne la sortent pas mercredi (bien qu'il ne soit pas encore totalement terminé) me fait un peu douter cette fois ci.

 

Même moi je doute beaucoup surtout après avoir lu le message de Dastro , je me demande vraiment quand Rockstar va dévoilé la date de sortie de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.