ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 oui c'est un peu cramé pour aujourd'hui il me semble. Ils ont sorti GTA VC sur psn alors ils vont pas publier 2 choses la même soirée, les heures suppl. sont pas payées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 FAKE tu ma tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 FAKE Si, avant il poster bien plus de 100 posts par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 plus de 100 poste en 1 jour puis apres 40-50 T'en étais fier hein Mais bon tu disais rien de passionnant : "FAKE", "oui", "non", "TG"... 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 FAKE Magnifique 1400ème message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 j’espère que c'est pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Même si tu as poster des messages comme fake ect... on t'apprécie quand même Max Payne enfin pour ma part je t'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Même si tu as poster des messages comme fake ect... on t'apprécie quand même Max Payne enfin pour ma part je t'apprécie Robin ne l'aime pas trop il le dégoûte même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Même si tu as poster des messages comme fake ect... on t'apprécie quand même Max Payne enfin pour ma part je t'apprécie C'est quoi cette atttude ? tu lui dois de l'argent ? tu veux lui emprunter de l'argent ?... sortir avec sa soeur ? Modifié 30 janvier 2013 par Koeklin 3 Mcfly_7, Jasper et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Si, avant il poster bien plus de 100 posts par jour. Lis les commentaires précedent "GOLSOIS" (Gaulois i'm the best) Magnifique 1400ème message. Oh mince je n'avais même pas remarqué ... bon bonne fête moi ! Merci à ma mère d'avoir été là pour me permettre d'atteindre les 1400 messages. Merci TheToch Nostra merci les gars j'ai enfin eu ce que je voulais. 1400 messages c'est l'accomplissement de ma vie ! Maintenant allez vous faire foutre bande de misérables geeks vous sentez l'huile de friture berk ! I love you, Kiss everybody On parlait de quoi déjà ? Modifié 30 janvier 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 75 utilisateurs ! c'est sur ! c'est pour aujourd'hui les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 On parlait de la jaquette. Enfin, il y a une demi-heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) C'est quoi cette atttude ? tu lui dois de l'argent ? tu veux lui emprunter de l'argenter ?... sortir avec sa soeur ? Aucune des trois réponses mdr , il est pas méchant Max Payne , y a vraiment pire sur le forum (clemen51) lui je le deteste par contre Modifié 30 janvier 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 los santos j'avais pas remarqué mais : 3368 post ?!! c'est l'un des membres les plus actifs du forum est sur ses 3368 post 85% sont constructive, le reste surement des petits HS mais qui n'en a jamais fait 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Salut les gars, j'étais pas là donc j'ai pas tout suivi... Ils ont annoncé un truc, ou bien tout le monde espère que c'est pour aujourd'hui juste comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Robin ne l'aime pas trop il le dégoûte même Tu dis des choses bizarres.. C'est quoi cette atttude ? tu lui dois de l'argent ? tu veux lui emprunter de l'argenter ?... sortir avec sa soeur ? La vérité c'est que Marty à le flingue de Maxou sur la tempe, et que tout lui est dicté... 75 utilisateurs ! c'est sur ! c'est pour aujourd'hui les gens ! Et alors ? Modifié 30 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 75 utilisateurs ! c'est sur ! c'est pour aujourd'hui les gens ! Source ? Nan j'dec t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 75 utilisateurs ! c'est sur ! c'est pour aujourd'hui les gens ! En effet, si R* veux nous la mettre bien profond, c'est maintenant ou jms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 non ces morts pour aujourd'hui demain est le jour j ! si rockstar n'ont pas menti, on a la jaquette demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Salut les gars, j'étais pas là donc j'ai pas tout suivi... Ils ont annoncé un truc, ou bien tout le monde espère que c'est pour aujourd'hui juste comme ça ? Tout le monde espère mais la moitié n'y croient pas je pense ^^ (moi le premier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites