MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 On parlait de la jaquette. Enfin, il y a une demi-heure. On sens l'enthousiasme dans ton ecrit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 L'espoir fait vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Lis les commentaires précedent "GOLSOIS" (Gaulois i'm the best) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ce n'est pas parce que il y 75 morveux en train de lire le topic que R* va se dire, Ho oui je la sens bien là, Il est gros, énorme même hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Ps: Je parlais de la naissance de la jaquette bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) L'espoir fait vivre. L'espoir fait vivre et l'attente tue Rockstar adore jouer avec les nerfs de leurs fan si demain on n'a rien franchement je serai déçu. Modifié 30 janvier 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ? Elle est superbe ma blague ! Rigole ... BOWDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 C'est toi le morveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) C'est toi le morveux Ce soir le topic est parti pour mal finir je crois Modifié 30 janvier 2013 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 L'espoir fait vivre et l'attente tue Rockstar adore jouer avec les nerfs de leurs fan si demain on n'a rien franchement ment je serai déçu. idem! le suspens j'aime bcp, les surprises je surkiff, mais les fausses promesses... Non, pas chez R*, pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ils diffuseront rien avant le mois de février, dans 3 jours il y'a le superbowl c'est ça qui fait l'actualité en ce moment au states Rockstar va attendre pour faire le buzz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Elle est superbe ma blague ! Rigole ... BOWDEL je croit que tu est l'un des rares chanceux a avoir pigé ta blague, moi j'ai compris ca : son pseudo c'est GOLS, et comme pour une ville (lille par exemple c'est des lillois) donc ta rajouté OIS , ce qui fait GOLSOIS 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ce soir le topic est parti pour mal finir je crois Hehe hoho lolilol mais non tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 idem! le suspens j'aime bcp, les surprises je surkiff, mais les fausses promesses... Non, pas chez R*, pitié Pas fausses mais en retard 2 choses bien différentes a leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Et oh ! On est en janvier hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Pas mal la jacquette FanArt, elle donne envie de voir l'original !!! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 je croit que tu est l'un des rares chanceux a avoir pigé ta blague, moi j'ai compris ca : son pseudo c'est GOLS, et comme pour une ville (lille par exemple c'est des lillois) donc ta rajouté OIS , ce qui fait GOLSOIS Mon chauffeur routier préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ils diffuseront rien avant le mois de février, dans 3 jours il y'a le superbowl c'est ça qui fait l'actualité en ce moment au states Rockstar va attendre pour faire le buzz... Impossible ! Car si on suit ta réaction le jeu sort en juin car juste avant il y a la final NBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Bon faut que j'arrête de penser à GTA V. Et j'ai trouvé une super technique : je joue à Saint Row 2. JE me disais que ça doit être un gta-like grossier et à ma grande surprise.. c'en est un si vous verriez les bugs et les textures grossières; donc conclusion, pestez sur SR2 et vous oublierez l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Pas fausses mais en retard 2 choses bien différentes a leurs yeux R* en retard? Ca foirerait tout leur programme marketing nan?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Pas mal la jacquette FanArt, elle donne envie de voir l'original !!! Oui elle est vraiment bien faite , je la trouve plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites