mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Mon chauffeur routier préféré ! Merci je rougit, mais alors, je l'ai comprise ta blague? Ou pas? Pas Pas papayooou papayoou papayou papayou lé lé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Pas mal la jacquette FanArt, elle donne envie de voir l'original !!! J'avou superbe! je m'imagine deja presque avec ca sur mon bureau :bavo: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 R* en retard? Ca foirerait tout leur programme marketing nan?... Je dit sa en rigolant mais faut savoir pour ceux qui ne se souviennent pas que GTA IV a été repoussé 2 fois il me semble... Mais bon attendre quelques semaines de plus pour un tel produit... Personne ne va en mourir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 DEMAIN (on dit toujours ça, mais là y a plus que demain comme solution donc c'est pour demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Oh yeah! Free Post Party tonight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Bon faut que j'arrête de penser à GTA V. Et j'ai trouvé une super technique : je joue à Saint Row 2. JE me disais que ça doit être un gta-like grossier et à ma grande surprise.. c'en est un si vous verriez les bugs et les textures grossières; donc conclusion, pestez sur SR2 et vous oublierez l'essentiel Alors que moi je suis con, pour oublier GTAV , j'ai joué à Mafia 2 et là... dans la dernière mission, j'ai eu comme une subite envie de jouer à GTAV. Et merde ! 3 kefta83, Jasper et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Depuis tout a l'heure j'actualise le site rockstargames et a chaque foi que je vois ce foutu helicopter de vice city j'ai une deception .. #OUYOUNAMARRE ! 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Foule métal de jaquette Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) mais faut savoir pour ceux qui ne se souviennent pas que GTA IV a été repoussé 2 fois il me semble... Justement ils devraient apprendre de leur erreurs et faire en sorte qu'elles ne se reproduisent plus! L'exactitude est la politesse des rois Modifié 30 janvier 2013 par ruppen1870 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Justement ils devraient apprendre de leur erreurs et faire en sorte qu'elles ne se reproduisent plus! L'exactitude est la politesse des rois Mais nous le souhaitons tous =) Jolie phrase au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Alors que moi je suis con, pour oublier GTAV , j'ai joué à Mafia 2 et là... dans la dernière mission, j'ai eu comme une subite envie de jouer à GTAV. Et merde ! Effectivement, Mafia 2 se déroule à New York et on y retrouve l'observatoire de Los Angeles. Un magnifique hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Alors que moi je suis con, pour oublier GTAV , j'ai joué à Mafia 2 et là... dans la dernière mission, j'ai eu comme une subite envie de jouer à GTAV. Et merde ! Oh non mec ! désolé mais j'y touche plus à Mafia II car New York m'y ferait trop penser Modifié 30 janvier 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je dit sa en rigolant mais faut savoir pour ceux qui ne se souviennent pas que GTA IV a été repoussé 2 fois il me semble... Mais bon attendre quelques semaines de plus pour un tel produit... Personne ne va en mourir ^^ Justement, je me dis qu'ils ne feront pas une nouvelle fois cette erreur Oh yeah! Free Post Party tonight enorme l'emo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'avou superbe! je m'imagine deja presque avec ca sur mon bureau :bavo: :bavo: Tu m'étonne, Aller les gars impeu de sans froid et de patience ( Si demain pas de jaquette je me tire une balle ou je me fait écraser par le camion de Mitkiln :baby: ) , bientôt la jaquette et a partir de février jusqu'à mars on saura tout sur ce pu*** de jeu, et d'ici cette été on l'aura . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Tu m'étonne, Aller les gars impeu de sans froid et de patience ( Si demain pas de jaquette je me tire une balle ou je me fait écraser par le camion de Mitkiln :baby: ) , bientôt la jaquette et a partir de février jusqu'à mars on saura tout sur ce pu*** de jeu, et d'ici cette été on l'aura . "un peu de sang froid et de patience" et la phrase d'apres "je me tire une balle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) "un peu de sang froid et de patience" et la phrase d'apres "je me tire une balle" Ouai je sais ,je suis très expressif Heu ... je veut dire, très sentimental. De fois, on m’appelle Charle Ingalls :grrr: Modifié 30 janvier 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Pour patienté, nous devrions tous se rejoindre sur le multi de GTA IV ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Magnifiquement magnifique la " fausse " jaquette qui donne superbe envie ! J'ai crus que c'était l'heureuse élue Aller, plus que demain pour que Rockstar ait encore la confiance de ses fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ouai je sais ,je suis très expressif Heu ... je veut dire, très sentimental. De fois, on m’appelle Charle Ingalls :grrr: Je rikole je takine ach ach ach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Pour patienté, nous devrions tous se rejoindre sur le multi de GTA IV ^^ j'aimerais bien, Mais mon CD de GTA IV est casse en deux ( Accident familiaux ,c'est comme çà que on dit non ? ) j'ais que Episode From. C'est tout. Oui je sais C'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites