math7 79 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je rikole je takine ach ach ach Toi tu m'as tué ! Je le fais tout le temps l'accent allemand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 EFLC aussi sa marche pareil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ben moi j'ai l'édition complete sur un cd (gta iv et ses dlc) + un 2eme gta iv sur cd tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 A demain, c'est mort pour aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 j'aimerais bien, Mais mon CD de GTA IV est casse en deux ( Accident familiaux ,c'est comme çà que on dit non ? ) j'ais que Episode From. C'est tout. Oui je sais C'est triste il est mortel EFLC ^^ Toi tu m'as tué ! Je le fais tout le temps l'accent allemand ^^ :lmfao: meme sur le net ca rend bien ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je vais au dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 57 utilisateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 A demain, c'est mort pour aujourd'hui!!! N'oublions pas qu'on est en -6h au USA par rapport a ici... il n'est donc que 16h45 las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je vais au dodo. Bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 On peut rester jusqu'a environ minuit je pense après, dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) N'oublions pas qu'on est en -6h au USA par rapport a ici... il n'est donc que 16h45 las bas C'est vers quelle heure qui publient d'habitude ? A New York, il est 16H50 Modifié 30 janvier 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 N'oublions pas qu'on est en -6h au USA par rapport a ici... il n'est donc que 16h45 las bas C'est mort R* fait toujours ses news au le début de la journée et là la news est faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Attends 23h mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Sommes-nous convaincus d'avoir la jaquette avant février ? Aussi, je pense qu'ils ne lâcheront pas uniquement la jaquette, mais quelques informations en plus. Du moins je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Attends 23h mec Bien sur chère amie, je vais attendre 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Vous pouvez attendre toute la nuit mes cocos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 pour te repondre sincerement... les news n'ont pas d'heures fixes. Les screen pour noel ont ete postés vers minuit, d'autres screen et artwork ont ete postés vers 12h... (le tout en heure locale new yorkaise) donc ca peux tomber n'importequand entre 14h et minuit heure francaise (en se basant sur une journée de travail de 8h-->18h heure de NY) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Moi je vais attendre au grand maximum jusqu’à 1H, histoire d'avoir bien patienté ! Et si malheureusement rien ne se passe, ce sera une courte nuit car 5H est vite arrivé :wacko: J'espère vraiment que demain on aura cette tant attendu jaquette, mais surtout ce qui m'intéresserais ce serait: " Des infos exclusive et/ou des screenshot d'endroit ou d'activité que l'on n'a pas encore vu jusqu’à maintenant " ... Mais Bon les rêve c'est cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Moi je vais attendre au grand maximum jusqu’à 1H, histoire d'avoir bien patienté ! Et si malheureusement rien ne se passe, ce sera une courte nuit car 5H est vite arrivé :wacko: J'espère vraiment que demain on aura cette tant attendu jaquette, mais surtout ce qui m'intéresserais ce serait: " Des infos exclusive et/ou des screenshot d'endroit ou d'activité que l'on n'a pas encore vu jusqu’à maintenant " ... Mais Bon les rêve c'est cette nuit Je n'attendrais pas autant à ta place. Si la jaquette arrive tu la verras demain sur le forum. Mais 5h de sommeil c'est trop peu. Tu ne seras pas en forme pour ton cours de math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 On est tout entrains d'attendre, j'ai l'impression qu'on veille un mort. Si a 23H il y a rien, je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites