JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 moue... bon je me prépare a une petite semaine de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Tiens je viens de percuter un truc, j'ignore si ça a déjà été remarqué mais il y a toujours les mêmes similitudes sur les jaquettes de GTA, excepté celle de GTA 3 qui est plus "brouillon" en quelques sortes, je vous laisse regarder ça : Toujours un hélicoptère en haut à gauche.L'icône féminine en dessous de l'hélico.Une image lambda comme le tramway de San Andreas.En bas à droite, un mec important que l'on rencontre dans le jeu, tenant un gun (Little Jacob pour GTA IV, Cesar pour San Andreas, Vance pour Vice City)Une image avec une ou deux bagnoles, à gauche du mec armé.Vélo ou bécane en haut à droite (sauf GTA III évidemment)Le mec qu'on joue en haut au centre, à partir de San Andreas. Intéressant, je trouve... Modifié 30 janvier 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je m'attends à ce que ce soit dans le genre aussi pour GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense qu'il vont se surpasser pour la jaquette, car ils sont sur que le jeux sera le plus ambitieux qu'il on fait, donc jeux exceptionnel= jaquette qui pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Et si jaquette à Pâques = jaquette qui claque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'imagine bien une refonte totale de la jaquette. Pour les premiers GTA, il,me semble que la jaquette se présentait sous cette forme : photo de la ville + le nom du jeu en gros (pas la même police qu'actuellement). Révolution, GTA passe en 3D, la jaquette change de style : division en plusieurs images + police différente. Nouvelle grosse révolution pour GTAV, 3 personnages jouables : nouvelle forme de jaquette? Je dirais que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) J'imagine bien une refonte totale de la jaquette. Pour les premiers GTA, il,me semble que la jaquette se présentait sous cette forme : photo de la ville + le nom du jeu en gros (pas la même police qu'actuellement). Révolution, GTA passe en 3D, la jaquette change de style : division en plusieurs images + police différente. Nouvelle grosse révolution pour GTAV, 3 personnages jouables : nouvelle forme de jaquette? Je dirais que oui. je suis entièrement d'accord avec toi.nouvelle jouabillité nouvelle interface,nouvelle jaquette Modifié 30 janvier 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Possible oui, mais je pense que le style multi-vignettes sera conservé. C'est un peu devenu l'image de la marque GTA en terme de com, reconnaissable. Modifié 30 janvier 2013 par Excalibur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Toujours un hélicoptère en haut à gauche.L'icône féminine en dessous de l'hélico.Une image lambda comme le tramway de San Andreas.En bas à droite, un mec important que l'on rencontre dans le jeu, tenant un gun (Little Jacob pour GTA IV, Cesar pour San Andreas, Vance pour Vice City)Une image avec une ou deux bagnoles, à gauche du mec armé.Vélo ou bécane en haut à droite (sauf GTA III évidemment)Le mec qu'on joue en haut au centre, à partir de San Andreas. Intéressant, je trouve... Ce qui pourrait donner, avec les artworks que l'ont a déjà : L'icône féminine, en dessous de l'hélico. > la fille en bikini. (ou celle qui se fait arrêter par la police)Une image lambda, comme le tramway de San Andreas. > l'artwork vierge avec Vinewood, par exemple.Vélo ou bécane en haut à droite > le dernier artwork en date, avec Franklin sur sa moto.Le(s) protagoniste(s) en haut au centre > une case pour chaque perso et/ou un artwork de groupe (Pest Control, The Trunk ou celui dans la L.A. River). Modifié 30 janvier 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Je pense qu'il vont se surpasser pour la jaquette, car ils sont sur que le jeux sera le plus ambitieux qu'il on fait, donc jeux exceptionnel= jaquette qui pète J'y crois pas trop, ils vont rester dans les mêmes tons à mon avis. Pour moi, voici les images que nous serons susceptibles de voir, en suivant le modèle des autres jaquettes. Pour l'hélicoptère dans le coin en haut à gauche : À droite de l'hélicoptère, un bon représentatif de nos 3 protagonistes : Pour l'heure, à la place d'un vélo ou d'une bécane, j'imagine le quad Pour l'icône féminine en dessous de l'hélicoptère, voilà ce que j'espère voir : Par la même occasion, ça montrerait encore une fois la présence des flics. Pour l'image lambda au centre, je vois celle-ci Ou Vinewood. Pour les bagnoles, ce sera peut-être le coup du casse avec le fourgon, c'est le seul artwork possible que je vois, mais j'espère qu'on en aura des inédits du coup Pour l'image en bas à droite, à la place d'un mec qui tient un gun, je vois Franklin avec Chop, qui pourrait par la même occasion montrer l'existence des chiens dans le jeu Enfin, au dessus de lui et en dessous du quad de Trevor, j'imagine soit Michael, soit le mec masqué lors du casse pour nous montrer le côté braquage Modifié 30 janvier 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 je suis entièrement d'accord avec toi.nouvelle jouabillité nouvelle interface,nouvelle jaquette J'avais pas vu ta signature : magnifique! Possible oui, mais je pense que le style multi-vignettes sera conservé. C'est un peu devenu l'image de la marque GTA en terme de com, reconnaissable. Peut-être! Mais je suis persuadé qu'il y aura une jaquette divisée en 3, par rapport aux 3 personnages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Qui vivra verra... Tout est possible Modifié 30 janvier 2013 par Excalibur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 plus que 3 min et la jaquette et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'imagine bien une refonte totale de la jaquette. Pour les premiers GTA, il,me semble que la jaquette se présentait sous cette forme : photo de la ville + le nom du jeu en gros (pas la même police qu'actuellement). Révolution, GTA passe en 3D, la jaquette change de style : division en plusieurs images + police différente. Nouvelle grosse révolution pour GTAV, 3 personnages jouables : nouvelle forme de jaquette? Je dirais que oui. J'ai déjà parlé de ça l'autre jour. Pour moi le logo du jeu est indissociable de la jaquette. Hors le logo de GTA V est bâti sur le même style que celui de tout les GTA depuis GTA III. Même police d'écriture pour grand theft auto, et la dénomination de l'opus qui diffère d'un épisode à l'autre. Donc puisque le logo est dans la même ligne que les précédents, je pense que la jaquette sera aussi dans la même ligne que les précédentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Qui vivra verra... Tout est possible J'espère simplement qu'on aura des infos assez rapidement! Spring 2013 c'est très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) J'ai déjà parlé de ça l'autre jour. Pour moi le logo du jeu est indissociable de la jaquette. Hors le logo de GTA V est bâti sur le même style que celui de tout les GTA depuis GTA III. Même police d'écriture pour grand theft auto, et la dénomination de l'opus qui diffère d'un épisode à l'autre. Donc puisque le logo est dans la même ligne que les précédents, je pense que la jaquette sera aussi dans la même ligne que les précédentes. Yep ^^. Tout simplement, le style de jaquette adopté depuis GTA III fait partie de l'identité du jeu, maintenant. Il n'y a aucune raison d'en changer. Modifié 30 janvier 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 plus que 3 min et la jaquette et la Pourquoi 3 minutes? Rockstar n'est pas une société française. S'ils décidaient de la publier le 31 à minuit, je pense que ça serait par la maison mère, même pas par le studio d'Edimbourg, donc tu peux rajouter 6 heures déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Elle sort aujourd'huis 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Elle sort aujourd'huis +1 et je suis du même avis que toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Yep ^^. Tout simplement, le style de jaquette adopté depuis GTA III fait partie de l'identité du jeu, maintenant. Il n'y a aucune raison d'en changer. Comme le fait qu'il n'y avait qu'un seul personnage principal depuis GTA 3, là il y en a 3. Pour moi, d'un point de vue purement marketing, le fait de garder exactement le même style de jaquette serait une contradiction entre la modernité du gameplay et la tradition de la cover scindée en plusieurs images. C'est comme s'ils faisaient les choses à moitié : une révolution au niveau du contenu, mais pas du contenant. Modifié 30 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites