MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 mais juste que je ne pense pas qu'il sera un tournant dans la série, comme l'ont été GTA III (passage à la 3D) ou GTA IV (passage à la HD est à des mondes plus poussés). Si, GTA V sera un tournant dans la série, car ce sera un GTA ou on aura toutes les libertés, des graphismes plus poussé que GTA IV, avec une map la plus grande jamais créer pour un GTA, et aussi le fait que l'on puissent incarner 3 perso différent.. Donc si, GTA sera un tournant de la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Se soir ses le jour:j (normalement) j'espère que rockstars nous on prévue plein chose avec la jaquette (peut être une date de sortie?). Franchement si il y a rien aujourd'hui je suis dégoûté et je me tue ^^. Ah carrément tu vas te tuer ? Bon bah tu peux dire adieux à GTA V alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Comme le fait qu'il n'y avait qu'un seul personnage principal depuis GTA 3, là il y en a 3. Pour moi, d'un point de vue purement marketing, le fait de garder exactement le même style de jaquette serait une contradiction entre la modernité du gameplay et la tradition de la cover scindée en plusieurs images. C'est comme s'ils faisaient les choses à moitié : une révolution au niveau du contenu, mais pas du contenant. Non, il n'y aucune raison de changer de système, et ça fait partie de l'identitédu jeu, voilà. Et aussi pas mal d monde serait déçu de voir rockstar changer le système de ses jaquette ! Modifié 31 janvier 2013 par MaxGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je pense qu'on aura rien ce soir. Meme si c'est le 31... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 J'espère qu'elle sera là ce soir :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Non, il a tout dit, il n'y aucune raison de changer de système, et ça fait partie de l'identitédu jeu, voilà. Et aussi pas mal d monde serait déçu de voir rockstar changer le système de ses jaquette ! Moi le premier d'ailleurs , le système de jaquette de GTA est parfait , à mon sens ce n'es pas la peine de le changer. Modifié 31 janvier 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je pense qu'on aura rien ce soir. Meme si c'est le 31... C'est même presque sur , espérons qu'on se trompent les gars , mais j'avoue juste la jaquette ce serais n'imp' , même des atworks c'est bon on en a déjà limite 10 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonperlipopette 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je suis assez déçu de Rockstar, malgré que "V" soit limite une révolution dans le monde des GTA, ils doivent au moins tenir leur paroles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je suis assez déçu de Rockstar, malgré que "V" soit limite une révolution dans le monde des GTA, ils doivent au moins tenir leur paroles ! Ils doivent se dire qu'on va tout leurs pardonnez , et ce seras le cas . Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Ils doivent se dire qu'on va tout leurs pardonnez , et ce seras le cas . Peace Exacte.. Et Houser n'a pas juré la main sur la bible qu'ils allaient nous dévoiler la jaquette au mois de janvier Modifié 31 janvier 2013 par MaxGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Oui, ben s'il faut à chaque fois jurer la main sur la bible pour dire la vérité, on s'en sort plus. Bref, si R* ne sort pas la jaquette et les nouveaux artworks aujourd'hui comme prévue, je n'achèterais pas le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Oui, ben s'il faut à chaque fois jurer la main sur la bible pour dire la vérité, on s'en sort plus. Bref, si R* ne sort pas la jaquette et les nouveaux artworks aujourd'hui comme prévue, je n'achèterais pas le jeu. J'aimerais bien voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Exacte.. Et Houser n'a pas juré la main sur la bible qu'ils allaient nous dévoiler la jaquette au mois de janvier Il reste aujourd'hui , espérons que Rockstar tiennent leurs engagements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 J'aimerais bien voir ça ! Ben quoi? J'ai pas juré la main sur la bible, j'ai le droit de dire ce que je veux, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Un peu de patience les amis on reparle de ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 moi j'y crois pas du tout je pense que la jaquette sortira mi février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 moi j'y crois pas du tout je pense que la jaquette sortira mi février... Pourquoi Rockstar à dit en gros à la fin du mois alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonperlipopette 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 J'suis un peu du même avis que Riney mais après faut pas être aussi pessimiste, peut être qu'il y a encore de l'espoir pour ce soir, faut pas oublier qu'on a 6h de décalage horaire, donc si ils postent pas la jaquette à 17:30 elle arrivera sûrement vers 23:30 (17:30 chez eux) 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Pourquoi Rockstar à dit en gros à la fin du mois alors ? Sa me fait peur aussi :hesitant: Peut qu'il on dit sa juste comme sa sans vraiment faire d'annonce réel, mais bon sa me paraît bisarre, espérons que Rockstar soit des gros sadique et qu'ils nous la dévoilent aujourd'hui Modifié 31 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Sa me fait peur aussi :hesitant: Peut qu'il on dit sa juste comme sa sans vraiment faire d'annonce réel, mais bon sa me paraît bisarre, espérons que Rockstar soit des gros sadique et qu'ils nous la dévoilent aujourd'hui Même moi j'ai peur de ne rien avoir aujourd'hui , mais je leurs fait confiance on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites