Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

mais juste que je ne pense pas qu'il sera un tournant dans la série, comme l'ont été GTA III (passage à la 3D) ou GTA IV (passage à la HD est à des mondes plus poussés).

Si, GTA V sera un tournant dans la série, car ce sera un GTA ou on aura toutes les libertés, des graphismes plus poussé que GTA IV, avec une map la plus grande jamais créer pour un GTA, et aussi le fait que l'on puissent incarner 3 perso différent..

Donc si, GTA sera un tournant de la série

Se soir ses le jour:j (normalement) j'espère que rockstars nous on prévue plein chose avec la jaquette (peut être une date de sortie?).

Franchement si il y a rien aujourd'hui je suis dégoûté et je me tue ^^.

Ah carrément tu vas te tuer ? Bon bah tu peux dire adieux à GTA V alors :p

Comme le fait qu'il n'y avait qu'un seul personnage principal depuis GTA 3, là il y en a 3.

Pour moi, d'un point de vue purement marketing, le fait de garder exactement le même style de jaquette serait une contradiction entre la modernité du gameplay et la tradition de la cover scindée en plusieurs images.

C'est comme s'ils faisaient les choses à moitié : une révolution au niveau du contenu, mais pas du contenant.

Non, il n'y aucune raison de changer de système, et ça fait partie de l'identitédu jeu, voilà.

Et aussi pas mal d monde serait déçu de voir rockstar changer le système de ses jaquette !

Modifié par MaxGTA

Non, il a tout dit, il n'y aucune raison de changer de système, et ça fait partie de l'identitédu jeu, voilà.

Et aussi pas mal d monde serait déçu de voir rockstar changer le système de ses jaquette !

Moi le premier d'ailleurs , le système de jaquette de GTA est parfait , à mon sens ce n'es pas la peine de le changer.

Modifié par Los Santos

Je pense qu'on aura rien ce soir. Meme si c'est le 31...

C'est même presque sur , espérons qu'on se trompent les gars , mais j'avoue juste la jaquette ce serais n'imp' , même des atworks c'est bon on en a déjà limite 10 .

Je suis assez déçu de Rockstar, malgré que "V" soit limite une révolution dans le monde des GTA, ils doivent au moins tenir leur paroles !

Ils doivent se dire qu'on va tout leurs pardonnez , et ce seras le cas .

Peace

Ils doivent se dire qu'on va tout leurs pardonnez , et ce seras le cas .

Peace

Exacte..

Et Houser n'a pas juré la main sur la bible qu'ils allaient nous dévoiler la jaquette au mois de janvier

Modifié par MaxGTA

Oui, ben s'il faut à chaque fois jurer la main sur la bible pour dire la vérité, on s'en sort plus.

Bref, si R* ne sort pas la jaquette et les nouveaux artworks aujourd'hui comme prévue, je n'achèterais pas le jeu. :sleep:

Oui, ben s'il faut à chaque fois jurer la main sur la bible pour dire la vérité, on s'en sort plus.

Bref, si R* ne sort pas la jaquette et les nouveaux artworks aujourd'hui comme prévue, je n'achèterais pas le jeu. :sleep:

J'aimerais bien voir ça ! :p

J'suis un peu du même avis que Riney mais après faut pas être aussi pessimiste, peut être qu'il y a encore de l'espoir pour ce soir, faut pas oublier qu'on a 6h de décalage horaire, donc si ils postent pas la jaquette à 17:30 elle arrivera sûrement vers 23:30 (17:30 chez eux)

Pourquoi Rockstar à dit en gros à la fin du mois alors ?

Sa me fait peur aussi :hesitant:

Peut qu'il on dit sa juste comme sa sans vraiment faire d'annonce réel, mais bon sa me paraît bisarre, espérons que Rockstar soit des gros sadique et qu'ils nous la dévoilent aujourd'hui :yes:

Modifié par AurelV

Sa me fait peur aussi :hesitant:

Peut qu'il on dit sa juste comme sa sans vraiment faire d'annonce réel, mais bon sa me paraît bisarre, espérons que Rockstar soit des gros sadique et qu'ils nous la dévoilent aujourd'hui :yes:

Même moi j'ai peur de ne rien avoir aujourd'hui , mais je leurs fait confiance on verra bien :yes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.