Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Maintenant qu'on connait la date de sortie, on devrait voir la jaquette bientôt, non?

J'ai envie de dire : dans vos rêves.

Si le jeu était prévu pour maximum juin, ouais peut-être. Mais là on va sûrement attendre 5 mois de plus pour la jaquette. Enfin, on verra bien ce soir, l'heure de vérité.

Il n'ont pas à repousser la jaquette.. pourquoi ils feraient ca ? Parcequ'il y a des mois de plus ? non, ils ont fait une promesse, et pour s'excuser, je pense qu'ils vont la dévoilée

Tout comme ils nous avaient promis le jeu en "Spring 2013".

Je ne m'attends pas à une jaquette ce soir, et honnêtement j'en ai rien à branler, c'est pas ça qui raccourcira le délais ou qui me fera attendre. Ce serait limite le coup de grâce à nous dire : "Regardez la jaquette de GTA V, celle que vous auriez dû avoir en juin dernier délais, regardez-là bien ce sera pour septembre 2013... et encore, si on n'a pas d'autres problèmes !"

Modifié par Klutch

Hey all, we understand many of you guys are disappointed with this news – unfortunately sometimes such delays are necessary in all forms of entertainment, and especially in the case of a game experience as massive and complex as GTAV. However this does not give you free reign to be abusive in comments. The general rules of common courtesy, decency and behavior as listed above the Comment Box still apply here, therefore anyone continuing to post abusive comments will have their privileges suspended. Also for those of you asking about the official box art, that will be coming out a bit later as well. Thank you all for understanding.

Pour ceux qui ne comprennent pas : La jaquette arrivera plus tard

Pour nous faire pardonné ils sortirons surment la jaquette ce soir. :yes:

Hey all, we understand many of you guys are disappointed with this news – unfortunately sometimes such delays are necessary in all forms of entertainment, and especially in the case of a game experience as massive and complex as GTAV. However this does not give you free reign to be abusive in comments. The general rules of common courtesy, decency and behavior as listed above the Comment Box still apply here, therefore anyone continuing to post abusive comments will have their privileges suspended. Also for those of you asking about the official box art, that will be coming out a bit later as well. Thank you all for understanding.

Parce que pour toi ce serait bien qu'ils nous montrent une jaquette qu'on ne verra pas avant minimum septembre (parce que d'ici-là j'espère qu'ils vont changer la date, qui n'est vraiment pas adapté pour une sortie d'un jeu d'une telle envergure). On s'en branle de la jaquette, ce serait limite insultant de nous la montrer ce soir après une telle news.

"Plus tard" ne veut pas forcément dire "plus tard dans la journée". Qu'ils ne nous fassent pas ce coup-là... Limite, qu'ils se fassent oublier.

Modifié par Klutch

Ils ont sans doutes annoncé la date pour faire oublié la jaquette :whistling:

Je vous prévient quand R* laisse un message Officiel INTERNATIONAL ils n'oublient RIEN donc arretez de vous faire de faux espoirs en disant des choses dans le genre.

Parce que pour toi ce serait bien qu'ils nous montrent une jaquette qu'on ne verra pas avant minimum septembre (parce que d'ici-là j'espère qu'ils vont changer la date, qui n'est vraiment pas adapté pour une sortie d'un jeu d'une telle envergure). On s'en branle de la jaquette, ce serait limite insultant de nous la montrer ce soir après une telle news.

"Plus tard" ne veut pas forcément dire "plus tard dans la journée". Qu'ils ne nous fassent pas ce coup-là... Limite, qu'ils se fassent oublier.

Justement j'ai posté plus haut que la jaquette sera pour plus tard (c'est a dire pas aujourd'hui)

[...]non, ils ont fait une promesse, et pour s'excuser, je pense qu'ils vont la dévoilée

Quelle promesse ? Ils n'on fait aucune promesse pour la jaquette...

Non, ils on dit on dévoilera la jaquette plus tard, dans leur langage ça veut dire dans minimum 2 mois..

Modifié par MaxGTA

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.