jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Détends toi ainsi que ta touche majuscule, c'était de l'ironie... Ouais l'excuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 ALORS CA C'EST FAUX !!! ROCKSTAR A DIT QU'ILS BOSSAIENT SUR GTA 5 DE LEUR MIEUX ! ET ILS SONT DIT NUL PART QU'IL SE FOUTAIENT DE NOUS ! C'EST JUSTE QU'ILS MODELISENT LE JEUX, C'EST BON LA FAUT PAS S'ATTENDRE A AVOIR DES SCREENS TOUT LES MOIS ! SI ON A RIEN C'EST QUE ROCKSTAR FAIT DES PAUSES ! C'EST PAS EN CLAQUANT DES DOIGTS QU'ON VA FAIRE UN JEUX QUI SERA CONNU DANS LE MONDE ET QUI SERA COMME PSY '1 798 250 426' en ayant autant de personnes qui joueront a ce jeu ! D'ACCORD T'AS RAISON JE VOIS PAS LE RAPPORT AVEC PSY !!! <_< Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Good Night everyone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ouais l'excuse... L'excuse de quoi... Relies sont post et le tient....Fin bref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Qui avait raison pour la jaquette ?? Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Pour faire passer la pilule, ils auraient pu prévoir un ou deux screens pour la pommade... La sa fait l'effet dune sodomie sans vaseline m'voyez?! 1 Gtadu76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Pour faire passer la pilule, ils auraient pu prévoir un ou deux screens pour la pommade... La sa fait l'effet dune sodomie sans vaseline m'voyez?! Il faut pas vous drogués m'voyez la drogue c'est mauvais m'voyez. 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Pour faire passer la pilule, ils auraient pu prévoir un ou deux screens pour la pommade... La sa fait l'effet dune sodomie sans vaseline m'voyez?! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 +1 Tu sais que tu peux les rajouter, il y a un plus vert en bas à droite des messages qu'un membre poste, tu cliques dessus et un plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Tu sais que tu peux les rajouter, il y a un plus vert en bas à droite des messages qu'un membre poste, tu cliques dessus et un plus. oui mais c'est limité pour une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Pour faire passer la pilule, ils auraient pu prévoir un ou deux screens pour la pommade... La sa fait l'effet dune sodomie sans vaseline m'voyez?! Parfaitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Toujours pas de jaquette... On l'aura à la fin du mois c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Toujours pas de jaquette... On l'aura à la fin du mois c'est ça ? Honnêtement je pense que Rockstar va attendre un peu pour faire tomber la pression après le report de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Parfaitement... Mc circulaire - sodomie ... trop cool cette chanson je me fait des trips dessus avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Honnêtement je pense que Rockstar va attendre un peu pour faire tomber la pression après le report de GTA V. J’espère qu'on l'aura en Février, on l'attendais pour fin Janvier quand même... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 C est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 moi je pense que la jaquette on l'aura vers mars avril voir mai vue qui sort en septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 HS : je suis sur téléphone et je n'arrête pas de faire des messages combinés même en répondant normalement ??? ( Modo svp) moi je pense que la jaquette on l'aura vers mars avril voir mai vue qui sort en septembre... Je la voudrais pour le 26 février, le jour de mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 On aura rien à février à mon avis, attendez vous plutôt à avoir des infos en mars/avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Wé je pense que la jacquette sera pas la meme que les autres GTA parce que la dans GTA V on auras 3 personnage jouable alors voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites