Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Rockstar va nous preparer une surprise pour la jaquette ! Enfin ensuite que ca soit long ou pas on sait la date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 ont n'a cas à patienter encore pour la jaquette qui devait être dévoilé en janvier dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 ont n'a cas à patienter encore pour la jaquette qui devait être dévoilé en janvier dernier C'est pas bête comme idée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 La jaquette pour moi est bien prête comme beaucoup d'autres chose qui feront partie de la campagne commerciale et publicitaire de Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 De toute façon ca changera rien à notre vie de voir la jaquette, et puis elle sera surement composée d'images déja connues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 INCROYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE ! En me baladant sur le net, j'ai trouvé la jaquette de GTA. La voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) INCROYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE ! En me baladant sur le net, j'ai trouvé la jaquette de GTA. La voici : Personellement je m'attendais a mieux, pour le coup je suis déçu Je la trouve succincte. Modifié 11 mars 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Moi aussi ça m'a fait le même effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Au moins ce n'est pas des screenshots déjà connu, on apprend l'arrivé un personnage, visiblement transsexuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 En même temps, avec Rockstar il faut s'attendre à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 INCROYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE ! En me baladant sur le net, j'ai trouvé la jaquette de GTA. La voici : OH yeah c'est trop cool depuis le temps que l'on attendait se moment merci pour la jaquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Quel travail d'artiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 INCROYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE ! En me baladant sur le net, j'ai trouvé la jaquette de GTA. La voici : C'est sûr, comme ça, on reconnaîtra directement le jeu dans les rayons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 De toute façon ca changera rien à notre vie de voir la jaquette, et puis elle sera surement composée d'images déja connues. C'est cool de te revoir poster, ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 De toute façon ca changera rien à notre vie de voir la jaquette, et puis elle sera surement composée d'images déja connues. Je t'avouerai que voir la jaquette de mon futur jeu que j'aime tant, ça me tente.. Mais concrètement, ça m'empêche pas de dormir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 : Yumï Lol c'est du travail waou on comprend mieux le retard de rockstar maintenant quelle jaquette du grand art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Mon Dieu, matez moi cette jaquette ! Si le jeu tourne avec ces graphismes, il va pulvériser les ventes jusqu'en 2018 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Mon Dieu, matez moi cette jaquette ! Si le jeu tourne avec ces graphismes, il va pulvériser les ventes jusqu'en 2018 !! Pulvériser,mais dans quel sens du terme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Moi ce que je comprends pas c'est que début janvier R* nous annonce qu'il vont dévoiler la jaquette à la fin du mois. Fin du mois ils nous annoncent que le jeu est repoussé. Mars: toujours pas de jaquette. >> Alors pourquoi nous avoir annoncé début janvier qu'ils allaient dévoiler la jaquette ? Vous n'allez pas me faire croire que début janvier le jeu n'était prévu d'être repoussé ! èè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Moi ce que je comprends pas c'est que début janvier R* nous annonce qu'il vont dévoiler la jaquette à la fin du mois. Fin du mois ils nous annoncent que le jeu est repoussé. Mars: toujours pas de jaquette. >> Alors pourquoi nous avoir annoncé début janvier qu'ils allaient dévoiler la jaquette ? Vous n'allez pas me faire croire que début janvier le jeu n'était prévu d'être repoussé ! èè ! Je suis désolé mais je n'ais pas compris ton raisonnement :wacko: (surement du a mes vacances et au repos intensif de mon cerveau) Modifié 12 mars 2013 par Ulchigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites