Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

La jaquette pour moi est bien prête comme beaucoup d'autres chose qui feront partie de la campagne commerciale et publicitaire de Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INCROYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !

 

En me baladant sur le net, j'ai trouvé la jaquette de GTA. La voici :

 

 

 

238680Sanstitre.png

 

 

 

Personellement je m'attendais a mieux, pour le coup je suis déçu :(

 

Je la trouve succincte.

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INCROYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !

 

En me baladant sur le net, j'ai trouvé la jaquette de GTA. La voici :

 

 

 

238680Sanstitre.png

 

 

OH yeah c'est trop cool depuis le temps que l'on attendait se moment merci pour la jaquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INCROYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !

 

En me baladant sur le net, j'ai trouvé la jaquette de GTA. La voici :

 

 

 

238680Sanstitre.png

 

 

 

C'est sûr, comme ça, on reconnaîtra directement le jeu dans les rayons. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ca changera rien à notre vie de voir la jaquette, et puis elle sera surement composée d'images déja connues.

 

Je t'avouerai que voir la jaquette de mon futur jeu que j'aime tant, ça me tente..

Mais concrètement, ça m'empêche pas de dormir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: : Yumï

 

Lol c'est du travail waou on comprend mieux le retard de rockstar maintenant quelle jaquette :p du grand art!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, matez moi cette jaquette ! Si le jeu tourne avec ces graphismes, il va pulvériser les ventes jusqu'en 2018 :lol: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c'est que début janvier R* nous annonce qu'il vont dévoiler la jaquette à la fin du mois.

 

Fin du mois ils nous annoncent que le jeu est repoussé. Mars: toujours pas de jaquette.

 

>> Alors pourquoi nous avoir annoncé début janvier qu'ils allaient dévoiler la jaquette ?

Vous n'allez pas me faire croire que début janvier le jeu n'était prévu d'être repoussé !

 

èè !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c'est que début janvier R* nous annonce qu'il vont dévoiler la jaquette à la fin du mois.

 

Fin du mois ils nous annoncent que le jeu est repoussé. Mars: toujours pas de jaquette.

 

>> Alors pourquoi nous avoir annoncé début janvier qu'ils allaient dévoiler la jaquette ?

Vous n'allez pas me faire croire que début janvier le jeu n'était prévu d'être repoussé !

 

èè !

 

 

Je suis désolé mais je n'ais pas compris ton raisonnement :wacko: (surement du a mes vacances et au repos intensif de mon cerveau)

Modifié par Ulchigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.