Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Moi aussi j'ai toujoure été sur le Vendredi 25 sa me parait pour moi la date ultime pour une sortie de jaquette et peut-être une anonçe de date de sortie qui sait :shifty:

Oui je suis aussi d'accord pour la date de sortie avec la jaquette , espérons les enfants le dénouement est proche :rolleyes:

Allez ! On aurat obligatoirement la jaquette aujourd'hui ou ce week-end (vendredi icompris), donc maintenant ce n'est qu'une histoire d'attente. :rolleyes:

Je vous conseille pour faire passé le temps de creer votre propre jaquette avec un logiciel de retouche (Photoshop,Paint...), ça fait passé le temps et en plus c'est trés amusant ! :yes:

Allez ! On aurat obligatoirement la jaquette aujourd'hui ou ce week-end (vendredi icompris), donc maintenant ce n'est qu'une histoire d'attente. :rolleyes:

Je vous conseille pour faire passé le temps de creer votre propre jaquette avec un logiciel de retouche (Photoshop,Paint...), ça fait passé le temps et en plus c'est trés amusant ! :yes:

Nous sommes si prés du but :thumbup:

Oui, c'est vrai que les news sortent souvent le mercredi (comme les trailers, les annonces des traliers de GTA V, etc...). Mais je ne pense pas que ce sera aujourd'hui, vu qu'une news a été publiée.

En plus, il reste encore un mercredi dans le mois de Janvier (le 30) :p

Au pire Wait And See !

mais le 30 me parait loin car Rockstar dans un commentaire avait dit autour de la sortie donc..

Modifié par Talal

Je ne sais pas, mais je sent que.sa va pas tarder. Au plus tard ce week end peut etre.

On est au debut de la fin les gars, apres en fevrier et mars des tonnes de news et trailer.

Modifié par GTA HD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.