gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Coup de pub cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Après pour certains membres du forum je pense que la jaquette à toute son importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Et ça a quoi de sensationnel de connaitre la jaquette de GTAV ? Le jeu ne sortira pas plus tôt pour autant Voilà bien une chose dont je me contrefous... Elle peut s accompagner d une date pour un éventuelle troisième trailer pas exemple! Et puis ça fait toujours du bien au fan d avoir des news quel qu elle soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Avec plein de pin-up dessus :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Le site de R* à encore des difficultés techniques et comme par hasard, ça arrive à chaque fois qu'il y a une info sur GTA V, je le sens bien aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 En gros tu veux dire qu'il va y avoir des infos aujourd'hui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Le site de R* à encore des difficultés techniques et comme par hasard, ça arrive à chaque fois qu'il y a une info sur GTA V, je le sens bien aujourd'hui... Monsieur Jasper prions ensemble Kifflom # :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Peu etre le 3eme trailer aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Peu etre le 3eme trailer aujourd'hui ... Honnêtement je ne pense pas , déjà qu'il balance la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Le site de R* à encore des difficultés techniques et comme par hasard, ça arrive à chaque fois qu'il y a une info sur GTA V, je le sens bien aujourd'hui... J avait remarquer aussi mais ce ne sont que des suppositions!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 ben si ils nous passent le dos de la jaquette on connaîtra la synopsys du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Elle peut s accompagner d une date pour un éventuelle troisième trailer pas exemple! Et puis ça fait toujours du bien au fan d avoir des news quel qu elle soit! Tout a fait, sa fait toujours du bien d'avoir une nouvelle info sous la dent, vu le nombre d'information qu'on a :hesitant: Et qui sait peut être accompagné de screenshots ou d'une date du 3 eme trailer on sait jamais Monsieur Jasper prions ensemble Kifflom # :nasty: Je prie avec vous mes frères Peu etre le 3eme trailer aujourd'hui ... Peut etre pas quand même Faut pas être trop gourmand. Modifié 25 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) N'oubliez pas que R* a dit qu'il dévoilerais la Jaquette et de nouveaux Artworks... :nasty: Modifié 25 janvier 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) et si les news arrivais aujourd'hui ce serais vers quel heure selon vous ? Modifié 25 janvier 2013 par RiiNeYScOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 N'oubliez pas que R* a dit qu'il dévoilerais la Jaquette et de nouveaux Artworks... :nasty: Je préfère des screenshots plutôt que des artworks mais c'est toujours bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Le site de R* à encore des difficultés techniques et comme par hasard, ça arrive à chaque fois qu'il y a une info sur GTA V, je le sens bien aujourd'hui... Tu n'a pas tord, et en plus, c'est vendredi, le jour où R* balance toujours des infos. C'est bien parti en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Sachant que R* aime publier les infos de GTA V en fin de semaines (Vendredi) On est le 25 , et que la semaine prochaine c'est le 1 Février. On ne peut que supposer que La Jaquette sera dévoilé aujourd'hui avec des Artworks Donc on ne peut que croire à aujourd'hui. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Effectivement, le site de Rockstar bug, ça sent l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 C'est pas parce que le site bug, qu'il y aura une info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Effectivement, le site de Rockstar bug, ça sent l'info! Chez moi R.A.S sa ne bug pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites