Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Bon les enfants bonne appétit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sy-G 7 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Rappel avant que ça ne dégénère : Beaucoup de bruit pour pas grand chose... Rien ne laisse apparaître que la jaquette sortira aujourd'hui. Vous ne vous basez que sur des intuitions émises pas des membres. S'il vous plait, si la jaquette ne sort pas aujourd'hui, ne venez pas vous plaindre auprès de GTA NF comme beaucoup le font, le site n'a jamais prétendu connaître une date de sortie. Et R* n'y sont pour rien, autant vous dire que les insultes seront sévèrement punies. Ceux qui seraient prêt à insulter l'équipe GTANF ou Rockstar Games parce que leur supputation sévère être erronée seront puérils et minables. Tout comme le fait de rappeler qu'il vient d'y avoir beaucoup de "bruit" pour rien du tout, nous sommes dans un forum n'est-ce pas ? La liberté d'expression existe-elle encore ? N'ont-ils pas le droit de se faire des "films" ? Bref... Modifié 25 janvier 2013 par Sy-G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Crepe avec du nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 OUAIS !!! Pas de jaquette ! C'est cool.. <_< Bref, avant l'annonce de la date de sortie (si on a une date pour la date), le sujet principal sera complètement bordélique ! Ça risque d'être bien drôle... En attendant je suis content d'attendre sur ces forums, ça passe beaucoup plus vite que d'attendre tout seul dans son coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Merde j'arrive trop tard ! nn il et tant de partire les frére a dieu monde cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Sayer chui pret pour le suicide Supère, j’aurais une pensé pour toi au Printemps, quand le jeux sortira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 65 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 30 membre(s), 33 invité(s), 2 utilisateur(s) anonyme(s) Vikings,xxtrevorxx,Nostra,Aloïs,Gattuso,Gta Five,GtA ÍV,Niko'B !,TheToch,Amine100,Pascalsg,FromBostonWithGun,Sy-G,Opé!,MAX PAYNE !,mitkiln,Los Santos,maxX76,Jasper,los santos V,Mr.Golfi,El_Kantero,ohayasser,The.Edge,AurelV,ruppen1870,xMagick_KILLERx,Nitro Sènekéro,R0kst4r26,bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Ceux qui seraient prêt à insulter l'équipe GTANF ou Rockstar Games parce que leur supputation sévère être erronée seront puérils et minables. Tout comme le fait de rappeler qu'il vient d'y avoir beaucoup de "bruit" pour rien du tout, nous sommes dans un forum n'est-ce pas ? La liberté d'expression existe-elle encore ? Bref... la liberté d'expression pour ne rien dire ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 m'en fou , je m'en remet au simpson horror show a w9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Bref, fin du Free-Post et des spéculations non fondée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) « Pierre qui roule n'amasse pas mousse » Et après que Rockstar n'est pas publié la jaquette et qu'il n'en avait pas l'intention: LA SORTIE ! Modifié 25 janvier 2013 par Pascalsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 C'est vrai, au lieu de m'ennuyer tout seul, on s'ennuie ensemble. C'est beau la technologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Ouai taura pas lair con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Aller crepe nutella !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Bref, fin du Free-Post et des spéculations non fondée. On parle du sujet, quand la jaquette, et oui les spéculation sont infondées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Sinon une chose est sûre : La jaquette sortira dans les 6 jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Aller crepe nutella !!!! Aller deux post en moin de 1 minute pour ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Sinon une chose est sûre : La jaquette sortira dans les 6 jours qui viennent #coterpositive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 bonne nouvelle,le sujet consacrée à l'événement en multijoueur à été dépinglé donc on peut espéré à la publication de la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites