Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Je pense plutôt que ce sera pour demain (ils aiment souvent sortir les annonces et les infos le mercredi) Modifié 29 janvier 2013 par Blueprint 1 jazz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 tous les jour on dit demain mais demain je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Je pense plutôt que ce sera pour demain (ils aiment souvent sortir les annonces et les infos le mercredi) possible demain mais il est toujours possible que il mettent aujourd'hui les infos . mais pourquoi il veulent pas nous donner la jaquette dés lundi ? Pourquoi ils attendent mercredi ou jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) bon rare sont mes blagues mais celle la elle est réfléchit lol [blague] vu qu'il fait froid je vous propose cette jaquette : http://p-media.laredoute.fr/Product/EUPICTURES/4/4008114_CITY-NAVY-1200-01_7_194.jpg [/blague] Modifié 29 janvier 2013 par mkr 2 Tarkoss et jazz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 possible demain mais il est toujours possible que il mettent aujourd'hui les infos . mais pourquoi il veulent pas nous donner la jaquette dés lundi ? Pourquoi ils attendent mercredi ou jeudi ? ils jouent avec nous avec les mots ... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 bon rare son mes blagues mes celle la elle est réfléchit lol [blague] vu qu'il fait froid je vous propose cette jaquette : http://p-media.laredoute.fr/Product/EUPICTURES/4/4008114_CITY-NAVY-1200-01_7_194.jpg [/blague] mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 ils jouent avec nous avec les mots ... <_< Nous on va jouer aussi avec eux mais dans gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Nous on va jouer aussi avec eux mais dans gta v Ouais , bientôt , bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 bon rare sont mes blagues mais celle la elle est réfléchit lol [blague] vu qu'il fait froid je vous propose cette jaquette : http://p-media.laredoute.fr/Product/EUPICTURES/4/4008114_CITY-NAVY-1200-01_7_194.jpg [/blague] Tu devrai en sortir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 bon rare sont mes blagues mais celle la elle est réfléchit lol [blague] vu qu'il fait froid je vous propose cette jaquette : http://p-media.laredoute.fr/Product/EUPICTURES/4/4008114_CITY-NAVY-1200-01_7_194.jpg [/blague] Mode kikoo activé : "Pourquoi tu as mis la veste de Luis Lopez ?" . +1 pour la blague , tu es un petit comique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Quaund il a dit la boîte, il parle uniquemement du devant ou du devant et de l'arrière de la boîte ? Ben je ne me suis pas posé la question, mais je parlais de la boite, le derrière je sais pas trop si sa viens de la jaquette, mais les gens pourront très bien créer un " derrière de boite " En tout cas... Y'aura pleins de fake, sa pourra pas passer inaperçu ! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Pourquoi ils attendent mercredi ou jeudi ? Ils attendent jeudi parce que c'est le 31, pour faire monter l'impatience au max et pour respecter le délai prévu, cqfd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Ils attendent jeudi parce que c'est le 31, pour faire monter l'impatience au max et pour respecter le délai prévu, cqfd. Ils ont pas de délais précis, ils ont juste une date extrême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Comme d'habitude je vais dire : MERCREDI soit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Je ne vais pas dire demain sinon on aura rien demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 nn sait des sadique il vont la sortirele 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Ils attendent jeudi parce que c'est le 31, pour faire monter l'impatience au max et pour respecter le délai prévu, cqfd. Hypothèse : La jaquette de GTA V au courant janvier Thèse : Quel jour de janvier sortira t'elle ? Démonstration : Sachant que R* sont un studio de jeu vidéo qui sortent des jeux en les présentant peu et en se foutant des grands salons , ceux-ci jouent avec les mots pour se faire un bon carton. Donc R* publiera la jaquette le 31 janvier pour faire monter le suspens au maximum et se faire de la pub gratis. Il joueront donc avec les "mots" car le 31 , on est toujours en janvier. En conclusion , la jaquette sortira le 31 et pour l’instant , il faut patienter... C.Q.F.D Modifié 29 janvier 2013 par Pascalsg 1 pechdu64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Hypothèse : La jaquette de GTA V au courant janvier Thèse : Quel jour de janvier sortira t'elle ? Démonstration : Sachant que R* sont un studio de jeu vidéo qui sortent des jeux en les présentant peu et en se foutant des grands salons , ceux-ci jouent avec les mots pour se faire un bon carton. Donc R* publiera la jaquette le 31 janvier pour faire monter le suspens au maximum et se faire de la pub gratis. Il joueront donc avec les "mots" car le 31 , on est toujours en janvier. En conclusion , la jaquette sortira le 31 et pour l’instant , il faut patienter... C.Q.F.D Oui mais ils aiment les infos le mercredi, or demain c'est le 30 donc l'avant dernier jour de la fin du mois. Tu vois la jaquette sortir un jeudi toi? Ça fait pas beau... :hesitant: Je dis demain car on sera mercredi + 30 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Hypothèse : La jaquette de GTA V au courant janvier Thèse : Quel jour de janvier sortira t'elle ? Démonstration : Sachant que R* sont un studio de jeu vidéo qui sortent des jeux en les présentant peu et en se foutant des grands salons , ceux-ci jouent avec les mots pour se faire un bon carton. Donc R* publiera la jaquette le 31 janvier pour faire monter le suspens au maximum et se faire de la pub gratis. Il joueront donc avec les "mots" car le 31 , on est toujours en janvier. En conclusion , la jaquette sortira le 31 et pour l’instant , il faut patienter... C.Q.F.D on peut dire dans 2 jours c'est nouvelle ans pour les fan de gta v . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Oui mais ils aiment les infos le mercredi, or demain c'est le 30 donc l'avant dernier jour de la fin du mois. Tu vois la jaquette sortir un jeudi toi? Ça fait pas beau... :hesitant: Je dis demain car on sera mercredi + 30 janvier Chut ! Ils nous observent Bref , moi aussi je voudrait que ce soit demain Mais j'espère que R* ne joueront pas avec les mots ce coup ci et feront une bonne jaquette , sinon on sera encore plus déçu. De plus ils sortent beaucoup de choses le mercredi comme tu dis... J'espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites