LePingouinBifleur 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 À aucun moment ils ont dit le mot "janvier"... Le 4 janvier R* poste les nouveaux artworks en disant la jaquette du jeu sera dispo plus tard dans le mois. Si tu es un minimum logique tu peux en conclure que c'est janvier et pas un autre mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 À aucun moment ils ont dit le mot "janvier"... ils ont dit plus tard dans le mois.... s'il tiennent leur parole , ca arrivera aujourd'hui ou demain , bien que la meme vision d'horreur que lesolitaire m'ai traversé l'esprit..... a savoir si par "mois" , il veulent dire "dans les 31 jours prochains" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ils ont dit plus tard dans le mois.... s'il tiennent leur parole , ca arrivera aujourd'hui ou demain , bien que la meme vision d'horreur que lesolitaire m'ai traversé l'esprit..... a savoir si par "mois" , il veulent dire "dans les 31 jours prochains" Non je pense vraiment que la jaquette va tomber où aujourd'hui où demain , il faut garder espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonperlipopette 1 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ils ont dit plus tard dans le mois.... s'il tiennent leur parole , ca arrivera aujourd'hui ou demain , bien que la meme vision d'horreur que lesolitaire m'ai traversé l'esprit..... a savoir si par "mois" , il veulent dire "dans les 31 jours prochains" Ça leur laisse alors jusqu'à lundi ? Je suis tellement Impatient x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Le 4 janvier R* poste les nouveaux artworks en disant la jaquette du jeu sera dispo plus tard dans le mois. Si tu es un minimum logique tu peux en conclure que c'est janvier et pas un autre mois. tout a fait d'accord avec toi autrement ils auraient dit dans les 31 prochains jours!!!!! moi je pense que c'est aujourd'hui, ils vont pas attendre demain!!!!! Modifié 30 janvier 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonperlipopette 1 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 tout a fait d'accord avec toi autrement ils auraient dit dans les 31 prochains jours!!!!! moi je pense que c'est aujourd'hui, ils vont pas attendre demain!!!!! Je suis pas d'accord avec ta dernière partie de phrase, c'est plutôt nous qui allons attendre demain... Mais je garde espoir car je pense qu'ils vont tenir leur paroles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'espère vraiment avoir une grosse information avec la jaquette , moi perso je pense que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'espère vraiment avoir une grosse information avec la jaquette , moi perso je pense que oui. Je pense à 99% que oui, parce Que la... Presque un mois d attente programmé et connu des fans pour une simple jaquette? Faut pas abuser... À la limite ils n auraient rien dit, la jaquette ça aurait été magique! Mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 moi je dit qu'elle sort aujourd'hui a 17:30 je les dit avant hier mais je suis pas sur je dit comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Bon nous somme le 30 donc là nous somme dans les toutes derniers jour du mois de Janvier. Donc on risquerais sérieusement d'avoir là jaquette d'ici cette après-midi ou ce soir.Soyer très vigilant sur le net , vérifier sur R* si il n'ont pas balancer la jaquette . Dans tous les cas , on risquerais d'en avoir plein les yeux (donc ne pas trop secouer le tuyaux gentleman) et surtout il vont nous donner plus d'information (pourquoi pas le troisième trailer après tout on n'a le droit de rêver.). Et pourquoi pas comme information , un petit bout de la map (honnêtement c'est faisable ). Bref Croisons nos doigt et remerciez d'avance BenDeR qui va nous décortiquer les infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Petit dictionnaire "Rockstarien" pour comprendre leur langue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Bon nous somme le 30 donc là nous somme dans les toutes derniers jour du mois de Janvier. Donc on risquerais sérieusement d'avoir là jaquette d'ici cette après-midi ou ce soir.Soyer très vigilant sur le net , vérifier sur R* si il n'ont pas balancer la jaquette . Dans tous les cas , on risquerais d'en avoir plein les yeux (donc ne pas trop secouer le tuyaux gentleman) et surtout il vont nous donner plus d'information (pourquoi pas le troisième trailer après tout on n'a le droit de rêver.). Et pourquoi pas comme information , un petit bout de la map (honnêtement c'est faisable ). Bref Croisons nos doigt et remerciez d'avance BenDeR qui va nous décortiquer les infos . Ça sert strictement à rien d'avoir un bout de map et rockstar ne le fera jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ne vous inquiéter pas, dans moins de 36H, nous aurons la jaquette avec peut être la date de sortie. PS: si la jaquette vous fait presser a ce point,je vous dit pas la veille de la sortie du jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ne vous inquiéter pas, dans moins de 36H, nous aurons la jaquette avec peut être la date de sortie. PS: si la jaquette vous fait presser a ce point,je vous dit pas la veille de la sortie du jeu ! Certainement pas la date de sortie ! Jamais de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 et si rockstar avait menti pour la jaquette!!!! :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePingouinBifleur 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ne vous inquiéter pas, dans moins de 36H, nous aurons la jaquette avec peut être la date de sortie. PS: si la jaquette vous fait presser a ce point,je vous dit pas la veille de la sortie du jeu ! Ce n'est pas que la jaquette qui rend les fans dans cette état, ils espèrent avoir des infos sur le jeu en plus de la jaquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 et si rockstar avait menti pour la jaquette!!!! :grrr: Pourquoi faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 plus le choix les gars c'est soi aujourd'hui soi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 plus le choix les gars c'est soi aujourd'hui soi demain Ou soit en février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 et si la jaquette ils l'avaient présentée de maniere furtive dans le sens ou il n'y aurait pas de jaquette unique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites