David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ils sont ou les gars qui créaient des comptes a rebours pour le trailer ? Faut en faire pour la jaquette, dépêchez vous... Cette phrase est ironique pour les gens ayant du mal a distingué l'ironie de la vérité... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ils sont ou les gars qui créaient des comptes a rebours pour le trailer ? Faut en faire pour la jaquette, dépêchez vous... Cette phrase est ironique pour les gens ayant du mal a distingué l'ironie de la vérité... ^^ bein oué elle est ou le compte à rebours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Pourquoi lundi au maximum ? Rockstar a été clair, ce mois ci, c-à-d janvier. Si Rocktar tient sa parole on l'aura demain grand maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Pourquoi lundi au maximum ? Rockstar a été clair, ce mois ci, c-à-d janvier. Si Rocktar tient sa parole on l'aura demain grand maximum. Encore faut-il qu'ils la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Encore faut-il qu'ils la tienne... y a pas de raison qu'il ne la tienne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Encore faut-il qu'ils la tienne... Mais oui il faut leur faire confiance même si défois ils jouent avec nos nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Moi personnellement, comme je vous l'ai dit plusieurs fois, je reste vraiment septique quand a la publication de la jaquette dans les 2 jours, je n'arrive vraiment pas a y croire... Pour moi il manque une petite phrase sur tutter pour revenir a la charge concernant le jaquette ou autre infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Après c'est qu'une jaquette, c'est pas non plus la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense qu'on aura la jaquette et les autres artworks aujourd'hui, pour les impatients voici un petit lien pour vous divertir en attendant: https://www.youtube.com/user/CanularsFR/videos?view=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Ce serait bien qu'il montre l'arrière de la jaquette,la ou il y a la map Pas de map à l'arrière... Et ils ne montre pas la boîte, ils montres juste le dessin qui sera au devant de la jaquette, il y'aura pas l'arrière ! Moi personnellement, comme je vous l'ai dit plusieurs fois, je reste vraiment septique quand a la publication de la jaquette dans les 2 jours, je n'arrive vraiment pas a y croire... Pour moi il manque une petite phrase sur tutter pour revenir a la charge concernant le jaquette ou autre infos... T'es pas le seul, on est pas septique mais réaliste.. Modifié 30 janvier 2013 par MaxGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je commence à devenir sceptique moi aussi, bien que je pense toujours qu'elle sortira aujourd'hui (en général les infos sortent vers 18H (heure Française)). On va bien voir :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 a 18h elle sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 a 18h elle sera la Je pense pas mec .Maximum lundi ,c'est trop long :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Je commence à devenir sceptique moi aussi, bien que je pense toujours qu'elle sortira aujourd'hui (en général les infos sortent vers 18H (heure Française)). On va bien voir :hesitant: Oui on verra bien , me tarde vraiment de voir à quoi va ressembler cette jaquette Modifié 30 janvier 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Attendre, la routine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ci R* tarde a nous la faire voire c est quelle doit etre imprésionante :ohmy: avec des artwork inédit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Imaginer si Rockstar nous annonce GTA V est finalement reporté en Octobre 2013 suite à un problème de développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense pas mec .Maximum lundi ,c'est trop long :baby: Non Maximum demain ("and the official game cover coming later this month) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense qu'on aura la jaquette et les autres artworks aujourd'hui, pour les impatients voici un petit lien pour vous divertir en attendant: https://www.youtube.com/user/CanularsFR/videos?view=0 T'aurais pu mettre le lien de ma chaîne ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Imaginer si Rockstar nous annonce GTA V est finalement reporté en Octobre 2013 suite à un problème de développement A NON ! :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites