Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Imaginer si Rockstar nous annonce GTA V est finalement reporté en Octobre 2013 suite à un problème de développement Je n'ose pas imaginer la réaction des gens. ça serait terrible : il y aurait des émeutes, des gouvernements tomberaient, les grandes mégalopoles seraient mises à feu et à sang, la moitié de la population mondiale serait morte... Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 A quelle hrs sorte les info de R* au canada car usa et canada c la meme hrs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je n'ose pas imaginer la réaction des gens. ça serait terrible : il y aurait des émeutes, des gouvernements tomberaient, les grandes mégalopoles seraient mises à feu et à sang, la moitié de la population mondiale serait morte... Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Rockstar nous prépare autre chose que la jaquette et des Artworks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Rockstar nous prépare autre chose que la jaquette et des Artworks. Ne dis pas ça, mon pote ; tu vas encore me donner de faux espoirs (comme vendredi dernier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 pouver vous me repondre svp se serais aprecier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je n'ose pas imaginer la réaction des gens. ça serait terrible : il y aurait des émeutes, des gouvernements tomberaient, les grandes mégalopoles seraient mises à feu et à sang, la moitié de la population mondiale serait morte... Mon dieu, mon dieu, mon dieu... ca cera la fin du mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ne dis pas ça, mon pote ; tu vas encore me donner de faux espoirs (comme vendredi dernier). Désolé pour Vendredi dernier non mais honnêtement tu ne trouve pas bizarre que Rockstar ne poste plus rien depuis plus de 4 jours Cpyca ? Je pense pas qu'il vont dévoilé que la jaquette , ça cache autres chose je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ca cera la fin du mode En quelque sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 A quelle hrs sorte les info de R* au canada car usa et canada c la meme hrs ?? Ça dépend, le Canada est grand si tu vas plus au Nord l'heure change mais si c'est plus près des USA l'heure est la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Désolé pour Vendredi dernier non mais honnêtement tu ne trouve pas bizarre que Rockstar ne poste plus rien depuis plus de 4 jours Cpyca ? Je pense pas qu'il vont dévoilé que la jaquette , ça cache autres chose je pense Oh, ils sont capables de nous donner que la jaquette (ils sont même capables de ne rien nous donner du tout) ; je n'ai pas autant d'optimisme que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Oh, ils sont capables de nous donner que la jaquette (ils sont même capables de ne rien nous donner du tout) ; je n'ai pas autant d'optimisme que toi. Bon après je suis optimiste mais bon même si Rockstar dévoile que la jaquette je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Oh, ils sont capables de nous donner que la jaquette (ils sont même capables de ne rien nous donner du tout) ; je n'ai pas autant d'optimisme que toi. Ils vont quand même sortir quelque chose ils l'on dit après la sortie des images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Bon après je suis optimiste mais bon même si Rockstar dévoile que la jaquette je suis preneur évidemment, moi aussi. On ne va pas cracher dans la soupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ça dépend, le Canada est grand si tu vas plus au Nord l'heure change mais si c'est plus près des USA l'heure est la même. ouaiis mais moi chui au Quebec donc c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ils vont quand même sortir quelque chose ils l'on dit après la sortie des images. Ouais, bah pour l'instant, on n'a rien Et on est le 30, et moi, ça me laisse sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 On ne va pas cracher dans la soupe. Peut-être que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je n'ose pas imaginer la réaction des gens. ça serait terrible : il y aurait des émeutes, des gouvernements tomberaient, les grandes mégalopoles seraient mises à feu et à sang, la moitié de la population mondiale serait morte... Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Faut pas abusés .Ce sera plus horrible que ça les gens brulerons tout les magasins tout les imeuble tout les maisons et toute la population meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Qui vous dit que c'est la jaquette aussi ? On s’attend tous a une jaquette, et rockstar ils rigolent et vont sortir peut etre 3 screen, la je rigolerais !!! Ils seraient trop fort ! Ou alors ils nous donne juste la date du 3eme trailer, sans rien d'autre ! Parce je vous signale qu'aucune source dis que la jaquette sort ce moi ci, c'est juste une ou des info(s) !!! Peut-être que oui... Tu m'as tué toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Qui vous dit que c'est la jaquette aussi ? On s’attend tous a une jaquette, et rockstar ils rigolent et vont sortir peut etre 3 screen, la je rigolerais !!! Ils seraient trop fort ! Ou alors ils nous donne juste la date du 3eme trailer, sans rien d'autre ! Parce je vous signale qu'aucune source dis que la jaquette sort ce moi ci, c'est juste une ou des info(s) !!! Tu m'as tué toi Ci r* a dit qui vont sortir la jaquette en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Qui vous dit que c'est la jaquette aussi ? On s’attend tous a une jaquette, et rockstar ils rigolent et vont sortir peut etre 3 screen, la je rigolerais !!! Ils seraient trop fort ! Ou alors ils nous donne juste la date du 3eme trailer, sans rien d'autre ! Parce je vous signale qu'aucune source dis que la jaquette sort ce moi ci, c'est juste une ou des info(s) !!! Tu m'as tué toi Et ça c'est quoi alors Mon lien "Stay tuned for lots more ahead, including more artwork and the unveiling of the game's official cover later this month." Modifié 30 janvier 2013 par mik123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites