Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 A noté que demain on sera en février ! Non demain on sera le 31 Janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 je vient de tomber sur ça un mec vient de le publier sur twitter ! http://www.noelshack.com/2013-05-1359571097-capture.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Déjà y devaient être bourrés ce jour là, puis assez compliqué à réaliser quand tu l'annonces le 4 janvier ! À la limite, même si on l'a que début février ça va pas nous faire un deuxième trou de balle, le seul mauvais plan pour moi(que pourrait nous évoquer ce "retard" de jaquette) serait qu'ils tournent autour du pot et qu'ils finissent par repousser le jeu à la fin d'année... Oui c'est pas gagné encore, puis la jaquette bon je ne l'attend pas vraiment une date de sortie et un trailer 3 je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 j'lai déjà vu ailleurs ce truc... artwork fan fait maison vivement le 32 janvier !! :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 je vient de tomber sur ça un mec vient de le publier sur twitter ! http://www.noelshack.com/2013-05-1359571097-capture.png C'est un fake, et cette image a déjà été traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 pourquoi on ferait pas l'amour tout nu ? :wacko: :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 je parie qu'ils vont nous troller et vont le sortir le 1 er janvier soit tard le soir soit vers 00h30 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ci R* tien ça promesse la jaquette arrivera demain!! Et elle va surement arriver en février!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 le 1er janvier c'était y a 29 jours en fait si tu parles du 1er janvier 2014, aucun intérêt, le jeu sera sorti, donc la jaquette on s'en branlera gentiment :wacko: :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 En janvier aux USA mais en février pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 pourquoi on ferait pas l'amour tout nu ? :wacko: :wacko: Ok mais on garde les chaussettes 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ok mais on garde les chaussettes Ben voyons, non seulement le caleçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ok mais on garde les chaussettes oui oui ok c'est un mais ça fait du bien :wacko: ps dastro : pas de problème pour les chaussettes, y a pas de honte à faire ça dans le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 En janvier aux USA mais en février pour nous. désolé c'est l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ps dastro : pas de problème pour les chaussettes, y a pas de honte à faire ça dans le confort Avec classe tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) on sent les new aujourd'hui . 17 h ou 17 h 30 vice city sur psn et 22 h voire 23 h jaquette en video . on y est les mec . vous êtes prés pour voir la jaquette officiel ? Si vous voulez aller faire pipi c'est maintenant Modifié 30 janvier 2013 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Jaquette en vidéo ? Pourquoi en vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 on sent les new aujourd'hui . 17 h ou 17 h 30 vice city sur psn et 22 h voire 23 h jaquette en video . on y est les mec . may God hear your pray my friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Jaquette en vidéo ? Pourquoi en vidéo ? comme gta iv a peu prés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites