Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Moi j'ai toujours dit Vendredi 25 Janvier on aura la jaquette et la date de sortie. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Moi j'ai toujours dit Vendredi 25 Janvier on aura la jaquette et la date de sortie. On verra bien ! J'y pensais même plus et j'ai bien envie d'être surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Moi j'ai toujours dit Vendredi 25 Janvier on aura la jaquette et la date de sortie. Je partage ton avis chère amie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Le jour de mes 24 ans (le 26 janvier soit dans 1 semaine ) , la jaquette de GTA V sortiras et sa seras mon plus beau cadeaux d'anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Alors Wissem, tu nous dit quelle heure? :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 La jaquette de gta 4 Je me demande comment ils vont l'annoncer pour ce prochain gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 La jaquette de gta 4 Je me demande comment ils vont l'annoncer pour ce prochain gta je pense que sa sera proche de celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Oui la jaquette ressemblera a toutes les autres jaquettes sans doute mais je me demande comment ils vont nous la dévoiler... si ils nous balancent juste l'image ou si ils font un truc original comme pour gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) La jaquette de gta 4 Je me demande comment ils vont l'annoncer pour ce prochain gta Tiens, je ne me rappelais plus qu'ils avaient profité de cette vidéo pour annoncer le trailer suivant. Intéressant. Pour la façon dont ils vont la montrer, ça pourrait être ça (même si ça serait un peu une redite) ou dévoiler la jaquette case après case. Mais je pense de plus en plus qu'ils vont se sevir des réseaux sociaux : avec Twitter, les utilisateurs devant utiliser un hashtag, ou avec Facebook, poster leurs photos de profil, pour que les centaines de milliers de photos forment une mosaïque. (comme ce qu'a fait la Warner pour dévoiler la photo de Bane pour le film The Dark Knight Rises) Modifié 21 janvier 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Mais je pense de plus en plus qu'ils vont se sevir des réseaux sociaux : avec Twitter, les utilisateurs devant utiliser un hashtag, ou avec Facebook, poster sa photo de profil, pour que les centaines de milliers de photos forment une mosaïque. (comme ce qu'a fait la Warner pour dévoiler la photo de Bane pour le film The Dark Knight Rises) Ce serait pas mal, par contre ils ne pourront pas compter sur moi, je n'ai ni facebook ni twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 je pense qu'on l'aura dans les tous prochains jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 J'imagine une jaquette comme l'édition Intégrale de Gta Iv avec Johnny, Niko et Luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je me demandais : Est ce qu'il vont uniquement dévoilé la jaquette de dessus ou aussi celui de derrière le boitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je me demandais : Est ce qu'il vont uniquement dévoilé la jaquette de dessus ou aussi celui de derrière le boitier ? A mon avis, ils dévoilerons uniquement la " 1ère de converture " de la jaquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Je me demandais : Est ce qu'il vont uniquement dévoilé la jaquette de dessus ou aussi celui de derrière le boitier ? Je pense qu'il devoileront que l'avant de la jaquette. Pourquoi ? Parceque la face arriere de la version consoles n'a jamais etait identique que la version PC. Il y'a des images différents sur la face arriere de la version PC. (exemple pris sur GTA SA et GTA IV) Modifié 21 janvier 2013 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Ok mercie de m'avoir eclaircie certaine choses Guglix et GOLS. au faite merci d'être rester GOLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) :ohmy: J'adore la jaquette de GTA V, c'est trop beau! :bavo: Modifié 21 janvier 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 quoi elle est deja mis en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) je vais me préparer en cas ci R* dévoile sa jaquette dans la journée. en attendant: https://www.youtube.com/watch?v=AI9g0TSP0xY Modifié 21 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Il y'a rien. PS : Sinto, je t'ai lancé un Message Privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites