Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Y aura rien. Ce sera en février, les mecs ! Modifié 30 janvier 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Y aura rien. Ce sera en février, les mecs ! Février qui nous rapproche encore et toujours plus de notre sortie internationale de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je n'attendrais pas autant à ta place. Si la jaquette arrive tu la verras demain sur le forum. Mais 5h de sommeil c'est trop peu. Tu ne seras pas en forme pour ton cours de math Oh ne t'inquiète pas j'ai besoin de très peu de sommeil et cela depuis mon adolescence Et puis en ce qui concerne l'école je ni suis plus depuis un bon moment Mais merci de tes sympathique conseil Mcfly, tu es un vrai papa poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Février qui nous rapproche encore et toujours plus de notre sortie internationale de GTA V Si ils tiennent aussi bien parole que pour la sortie de la jaquette, on est partis pour attendre bien plus longtemps que prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Février qui nous rapproche encore et toujours plus de notre sortie internationale de GTA V Tout est dit. Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Si ils tiennent aussi bien parole que pour la sortie de la jaquette, on est partis pour attendre bien plus longtemps que prévu... Je ne me souviens pas qu'ils avaient promis la jaquette pour janvier, impérativement. Par contre j'ai lu sur plusieurs sites que ce serait d'ici le mois-prochain, donc février. J'ai envie de dire : rebelote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je ne me souviens pas qu'ils avaient promis la jaquette pour janvier, impérativement. Par contre j'ai lu sur plusieurs sites que ce serait d'ici le mois-prochain, donc février. J'ai envie de dire : rebelote. Avant dernière news de Grandtheftauto5.fr: "Rockstar a aussi annoncé que la jaquette de GTA 5 sera dévoilée plus tard au cours du mois." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOWARRIOR62 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Bon ba moi j'attent jusqua minuit et je vais me coucher de toute façon demain pas cours donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je ne me souviens pas qu'ils avaient promis la jaquette pour janvier, impérativement. Par contre j'ai lu sur plusieurs sites que ce serait d'ici le mois-prochain, donc février. J'ai envie de dire : rebelote. je rectifie en t’écrivant ce que R* a dit: Restez à l'écoute pour les lots plus à venir, y compris plus d'illustration et le dévoilement de la couverture officielle du jeu plus tard ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Février qui nous rapproche encore et toujours plus de notre sortie internationale de GTA V Paradoxalement, moins il y a d'infos, plus il y a de chances pour que la sortie soit à la fin du printemps. (pour avoir une campagne marketing digne de ce nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 je rectifie en t’écrivant ce que R* a dit: Restez à l'écoute pour les lots plus à venir, y compris plus d'illustration et le dévoilement de la couverture officielle du jeu plus tard ce mois-ci. OK. On verra bien, après tout pour eux le mois de janvier ne se termine pas en même temps que nous, mais un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Pas mal la jacquette FanArt, elle donne envie de voir l'original !!! oui sauf que l'hélicoptère ne fait pas parti d'un des artworks de gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Et j'espère que la jaquette mettra en avant des images inédites. Sinon pourquoi attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 oui sauf que l'hélicoptère ne fait pas parti d'un des artworks de gta V Il fait partie des artworks de San Andreas En tout cas elle est bien foutue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Re tout le monde toujours aucunes news de la jaquette? Modifié 30 janvier 2013 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Si R* a mis un commentaire "officiel" comme quoi la jaquette serait dévoilée ce mois il peuvent pas se permettre de ne pas le faire, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Re tout le monde toujours aucunes news de la jaquette? Non et je sais pas pourquoi je sens qu'on ne l'aura pas demain non plus, le post de Dastro m'a refroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Et j'espère que la jaquette mettra en avant des images inédites. Sinon pourquoi attendre Parce qu'en attendant de nouvelles infos , la date de sortie ou le jeu, on se raccroche à ce qu'on peut! Honnêtement, je ne m'attends pas à une jaquette révolutionnaire.Cela ne nous avancera pas d'avantage. Ca nous permettra juste de patienter jusqu'à la prochaine annonce officielle, artwork, trailer ou autre info.... Modifié 30 janvier 2013 par Excalibur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Parce qu'en attendant de nouvelles infos , la date de sortie ou le jeu, on se raccroche à ce qu'on peut! Honnêtement, je ne m'attends pas à une jaquette révolutionnaire.Cela ne nous avancera pas d'avantage. Ca nous permettra juste de patienter jusqu'à la prochaine annonce officielle.... Je n'attends pas la jaquette mais plus les informations qui pourraient accompagné la publication. On verra bien ! J'espère une date de sortie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je n'attends pas la jaquette mais plus les informations qui pourraient accompagné la publication. On verra bien ! J'espère une date de sortie aussi Aïe, j'ai bien peur que tes attentes soient déçues. Tu sais bien comment fonctionne la campagne de Rockstar. Les infos sont distillées au compte goutte pour faire patienter les joueurs. Si jaquette il y a demain ou ces jours-ci, je pense que ça sera la seule chose à laquelle nous aurons droit pour le moment... Plus d'infos dans les semaines à venir, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites