mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 le superbowl , le 3 fevrier.... date du "plus tard ce mois " 4 janvier .... si par "mois" il veulent dire "les prochains 31 jours" ..... la mi-temps du superbowl reste une date de choix....visionnée par des millions de personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Si R* veut faire ch*** les fans jusqu'au bout, ils vont poster la jaquette à 23h59, heure ne New York. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Pour moi, je pense que R* n'a aucune parole a tenir, ils n'ont rien promis du tout (pour la jaquette), vu comment est formulé leur phrase de début Janvier, comme je l'ai dit (et c'est seulement MON opinion) c'est vraiment juste histoire de dire que la publication de la jaquette allait arrivé dans plusieurs semaines mais c'été pas une date précise, ils n'ont pas dit "nous allons publié la jaquette le 31 Janvier". Fin Janvier ou début Février c'est pareil, c'été plus une approximation. J'espère me trompé, mais c'est vraiment mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) le superbowl , le 3 fevrier.... date du "plus tard ce mois " 4 janvier .... si par "mois" il veulent dire "les prochains 31 jours" ..... la mi-temps du superbowl reste une date de choix....visionnée par des millions de personnes... le trailler 3 de gta 4 a ete vu pour la premiere foit a l heure de la mi temps du superbowl. Modifié 31 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je pense que non, R* doit tout calculé pour faire mariner les gens, et plus les gens marine (j'aime ce prénom ... hum hum !), plus les affaires marches pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 le trailler 3 de gta 4 a ete vu pour la premiere foit a l heure de la mi temps du superbowl. c'est pour ca que je disait cela.... en plus r* en ce moment m'a l'air nostalgique , avec tout les anniversaires des anciens gta.... la ce sera l'occasion d'un autre anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Un trailer #3 d'ici peu me fait fantasmé ne dites pas sa les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 tkt je suis sur que le trailler 3 va bientot etre la je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 j'ai un bon feeling vis-a-vis du super bowl.... en plus gta 4 est sorti en septembre c'est ca? donc si le trailer trois sort dans pas longtemps , ce serait dans les temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 * Wallon liégeois uniquement. Non. Bescherm kinderen laat hen neit uw rook inademen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 j'ai un bon feeling vis-a-vis du super bowl.... en plus gta 4 est sorti en septembre c'est ca? donc si le trailer trois sort dans pas longtemps , ce serait dans les temps.... non pas en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Il est sorti avec du retard le 4 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Il est sorti avec du retard le 4 il me semble il et sortie le 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Il est sorti avec du retard le 4 il me semble Oui et il a été repoussé 2 fois pour info, il me semble Modifié 31 janvier 2013 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 j'ai un bon feeling vis-a-vis du super bowl.... en plus gta 4 est sorti en septembre c'est ca? donc si le trailer trois sort dans pas longtemps , ce serait dans les temps.... Hum je ne sais pas trop. J'ai encore espoir pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 s'il le peuvent, ils ne vont pas se priver d'un tel média.... le superbowl, c'est le média ULTIME.... franchement je m'avance peut-etre , mais le trailer trois , avec la jaquette a la fin , je le verais bien a ce moment la... dimanche c'est pas loin en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Un peu quand même... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est vrai mais je pense, et j'espere qu'il vont la mettre aujourd'hui, puis le trailer dimanche, pourquoi ? Car s'il ne le font pas, il ne seront plus crédible ... Imagine la jaquette ce soir, seulement la jaquette, ca ferait parler les gens ! Ils se diraient ''mais il n'y a que ca ???" et dimanche BOUUUM le trailer dansq leurs face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est vrai mais je pense, et j'espere qu'il vont la mettre aujourd'hui, puis le trailer dimanche, pourquoi ? Car s'il ne le font pas, il ne seront plus crédible ... Imagine la jaquette ce soir, seulement la jaquette, ca ferait parler les gens ! Ils se diraient ''mais il n'y a que ca ???" et dimanche BOUUUM le trailer dansq leurs face puisse tu precher la bonne parole !!! suivons tous tels des rois mages l'etoile de r* qui nous guide vers la naissance de ce chef d'oeuvre!!! oula , minute vatican Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est pas toi qui avait la signature 666 et tout et tout ? MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites