XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 A regarder le sreen du sous marin on dirait que l'eau ressemble a selle de Gta 4 DOMMAGE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 A regarder le sreen du sous marin on dirait que l'eau ressemble a selle de Gta 4 DOMMAGE!!!!! non moi,je trouve qu'il est plus clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Ok juste plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Ok juste plus clair oué un peut plus clair mais c déjà suffisant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Sa dépendra des endroit, regarder celle avec le requin elle très clair. 1 Jesse-Qc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Pourquoi "DOMMAGE" ? L'eau était bien faite dans GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scofield 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 je voi qu'il ya du changement ds leau, et un chagement posifitf par a por à gta4, ms méme l'eau dy gta4 étais formidable, je me demande le son qu'on saute ds leau esk sa srais plus réel psq ds gta4 le son etais nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 L'eau de gta 4 et comme de la pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 L'eau de gta 4 et comme de la pate En dirait que l'eau est gluante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 ca resenble pas a l eau de gta 4 moi je la trouve bien fait gta4 gta5 1 Jesse-Qc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 En dirait que l'eau est gluante Oui c'est sa ca resenble pas a l eau de gta 4 moi je la trouve bien fait gta4 gta5 Pour moi c'est la meme 1 Jesse-Qc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) L'eau de gta 4 et comme de la pate Moi je la trouve correcte (sur xbox360). Modifié 24 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Non franchement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 en plonger on peut pas juger car dans gta 4 on pouver pas plonger 1 Jesse-Qc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Moi non plus je n'aime pas trop le style de l'eau dans GTA IV... on dirait que ça manque de légèreté, en plus d'être très sombre. Mais normalement, on aura droit à plus de couleurs pour les eaux de Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Moi non plus je n'aime pas trop le style de l'eau dans GTA IV... on dirait que ça manque de légèreté, en plus d'être très sombre. Mais normalement, on aura droit à plus de couleurs pour les eaux de Los Santos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 gta 4 et un jeu assez sonbre par sa meteo et ses bulding a causse de ses ombre.alors que gta sa etait un jeu lumineux par sa position geographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 gta 4 et un jeu assez sonbre par sa meteo et ses bulding a causse de ses ombre.alors que gta sa etait un jeu lumineux par sa position geographique ta oublier gta3,alors là, parlons même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites