maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 pour gta4 gta3 tu passe de NY cote est a gta5 gta sa et vice city a LA cote ouest la lumier et pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Vous allez pas me dire que c'est moche, quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 nn c magniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai clairement plus une impression de transparence sur les images de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuniorNelly78 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Moi je trouve que l'eau était assez mal faite dans GTA 4 et un petit peu ameliore dans GTA V Modifié 24 décembre 2012 par JuniorNelly78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaboss38 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 je trouve que l'eau est vraiment mieux que dans gta 4 la on voit bien que l'eau n'ait pas la meme dans les rivière,la mer,lac,ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 je me voi bien pecher la truite dans cette riviere avec trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai clairement plus une impression de transparence sur les images de GTA V. C'est clair ! ( Attention, jeu de mot ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) comparer l'eau de gta4 et le nouveau opus: gta5 gta4 Modifié 24 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 deans gta 4 ils on fait l'eau plus sombre pour ne pas a avoir a texturer les fonds, puisqu'on peut pas y plonger ca leur aportait rien , tandis que la , vu que l'on pourra plonger , il faut que l'eau soit plus claire et j'aimerais que nos vetements soient mouillés pendant un certains temps quand on va dans l'eau ou qu'il pleut .. 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 sa serait cool de faire du canoé dans la cascade au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Bgm merci pour ce comparatif de la couleur de l'eau, perso je n'y attache pas trop d'importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Du moment que l'eau ne ressemble pas à de la gelée périmée tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 l'eau de GTA V est beaucoup plus clair et transparente que GTA IV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 A regarder le sreen du sous marin on dirait que l'eau ressemble a selle de Gta 4 DOMMAGE!!!!! Je ne trouve pas que l'eau de GTA V ressemble à celle de GTA IV surtout que GTA IV je trouve l'eau bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 C'est clair ! ( Attention, jeu de mot ! ) MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 En même temp difficile de faire pire que gta 4 , s'étais sombre et sall Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Moi je trouve que sur Le Screen du Requin, l'eau est hyper Claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Déjà que je trouvais l'eau pas mal dans GTA IV (par rapport aux autres jeux)... Mais dans GTA V elle est vraiment réaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 ca resenble pas a l eau de gta 4 moi je la trouve bien fait gta4 gta5 Sur la première image c'est GTA 4 mais avec des couleurs modifiées ! nn c magniphique Je pense que sur un forum tu "devré évité de parlé com sa pck c chiant pour ceu qui tlise !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites