FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 C'est un pitit requin pas loin du sous-marin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 C'est un pitit requin pas loin du sous-marin ? Je dirais plutôt un balisage, ou bouée si tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthias45-8 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Sais dans far cry 3 ou il on fait la meilleur eau dans un jeu video je pence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angellV 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Moi perso je trouve que le requin est trés mal fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Moi perso je trouve que le requin est trés mal fait! Carrément ? :ohmy: Moi je le trouve bien réalisé après je respecte ton opignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Tu trouves le requin mal fait ? Perso je le trouve plus réaliste que nature... Comme en photo ! La seule chose qui puisse me choquer c'est qu'on dirait que le plongeur vole au dessus de la surface de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Tu trouves le requin mal fait ? Perso je le trouve plus réaliste que nature... Comme en photo ! La seule chose qui puisse me choquer c'est qu'on dirait que le plongeur vole au dessus de la surface de l'eau ! Peut être un effet d'optique ou sinon le nageur et le requin sont en profondeur (Joyeux Noël ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Il est, d'après moi normal que le plongeur se trouve à une certaine distance du prédateur. C'est normal , ce n'est pas un dauphin mais un requin. A moins d'avoir un harpon pour le chasser. Mais là il s'agit d'une observation sous marine. Donc on pourra plonger tranquillou observer les fonds marins tout en s'écartant d'une éventuelle menace. Perso, je pense que le sous marin , je le prendrai assez souvent. Joyeux Noel les amis Modifié 25 décembre 2012 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Il est, d'après moi normal que le plongeur se trouve à une certaine distance du prédateur. C'est normal , ce n'est pas un dauphin mais un requin. A moins d'avoir un harpon pour le chasser. Mais là il s'agit d'une observation sous marine. Donc on pourra plonger tranquillou observer les fonds marins tout en s'écartant d'une éventuelle menace. Perso, je pense que le sous marin , je le prendrai assez souvent. Joyeux Noel les amis Joyeux Noël à toi aussi J’espère que le requin on pourra le chasser à coup de harpon moi perso je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Oh non, on le chasse au fusil à pompe à la Farcry3 on est pas des tapettes voyons !! Merry Chrismas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Oh non, on le chasse au fusil à pompe à la Farcry3 on est pas des tapettes voyons !! Merry Chrismas ! Carrément avec le fusil à pompe ? Mdrr le requin il va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Perso, je pense que le sous marin , je le prendrai assez souvent. Joyeux Noel les amis Le sous-marin, c'est nouveau et c'est sympathique mais tu vas vite t'en lasser je pense. à part admirer les fonds sous-marins, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre avec. PS : joyeux noël à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Le sous-marin, c'est nouveau et c'est sympathique mais tu vas vite t'en lasser je pense. à part admirer les fonds sous-marins, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre avec. PS : joyeux noël à toi aussi Faire un massacre et lorsque la police recherchera les corps les balançait au fonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 En plus, il ne va pas allé très vite à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Faire un massacre et lorsque la police recherchera les corps les balançait au fonds! ça m'étonnerait qu'on puisse entasser des cadavres dans son sous-marin et puis les jeter au fond de l'océan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 ça m'étonnerait qu'on puisse entasser des cadavres dans son sous-marin et puis les jeter au fond de l'océan. (C'était de l'humour!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Y aura-t-il des flic en sous-marin ? Lol. Ou l' armée qui viendrait nous traquer avec un sous-marin nucléaire, quand on aura 6 étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Y aura-t-il des flic en sous-marin ? Lol. Ou l' armée qui viendrait nous traquer avec un sous-marin nucléaire, quand on aura 6 étoiles. Franchement je ne pense pas mais pourquoi pas après tout Faire un massacre et lorsque la police recherchera les corps les balançait au fonds! Les Expert Miami quoi Modifié 25 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Y aura-t-il des flic en sous-marin ? Lol. Ou l' armée qui viendrait nous traquer avec un sous-marin nucléaire, quand on aura 6 étoiles. on vas bien se marrer l'orsqu'ils vont se noyer :bavo: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouyouxGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Sur GTA 4 l'eau était réaliste , bien travailler .. et dans les screen de GTA V je la trouve encore mieux faite donc pas de quoi se soucier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites