Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) je vais comparé encore une fois l'eau de gta4 et ce du nouveau opus,ma remarque que j'ai constaté est que l'au de gta4 est plus reposé que ce de gta5 est souvent agité peut être grâce à sa couleur clairette!! les voici en image "avec mon cadre encore une fois": Modifié 25 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Sa dépend des endroits d'où tu te trouve dans la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 J'espere vraiment que l'eau du V sera plus scintillante avec une légèreté plus pronnoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 J'espere vraiment que l'eau du V sera plus scintillante avec une légèreté plus pronnoncée Regarde celle de RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 je vais comparé encore une fois l'eau de gta4 et ce du nouveau opus,ma remarque que j'ai constaté est que l'au de gta4 est plus reposé que ce de gta5 est souvent agité peut être grâce à sa couleur clairette!! les voici en image "avec mon cadre encore une fois": Redimensionnée à 46% (1516 x 824) - Cliquez pour agrandirImage IPB C'est bien de comparé l'eau de gta 4 et gta5 mais le problemme c'est que faudrait peut être prendre des photos avec la même météo même jour ! ^^ car la je trouve plus difficile de comparé ces photos car l'une est dans la nuit l'autre dans le jour enfin c'est juste pour dire mais sinon moi j'èspere que l'eau sera plus clair que celle de gta 4 enfin a priori sa devrait l'être car sur la photo ci-dessus on voit malgré tout une difference . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Tout a fait sa dépend de la météo, dans GTA IV la mer était déchaîne comme lisse. Après bien sur que l'eau sera plus clair dans GTA V puisque qu'on pourra plonger dedans ! Après tout dépend ou on sera ( dans la haute mer, sur les bord de mer, dans un lac). Puis GTA IV (liberty city) était dans un univers assez sombre alors que GTA V (los Santos) sera lumineux, plein de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Le problème de l'eau dans GTA IV ce n'est pas vraiment son manque de clarté (de toute façon, les eaux de New York ne sont pas réputées pour leur beau bleu turquoise ), mais sa "texture". Perso, je ne la trouve pas suffisamment fluide, limite trop épaisse, manque de légèreté... ça fait pas très eau, ça fait tissu lisse. Je pense qu'ils ont revu ça pour GTA V, d'ailleurs ce n'est peut-être pas pour rien qu'on pourra de nouveau plonger. Et puis, en regardant les nombreuses images de GTA V, j'ai cette impression de finesse qu'il manque dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Le problème de l'eau dans GTA IV ce n'est pas vraiment son manque de clarté (de toute façon, les eaux de New York ne sont pas réputées pour leur beau bleu turquoise ), mais sa "texture". Perso, je ne la trouve pas suffisamment fluide, limite trop épaisse, manque de légèreté... ça fait pas très eau, ça fait tissu lisse. Je pense qu'ils ont revu ça pour GTA V, d'ailleurs ce n'est peut-être pas pour rien qu'on pourra de nouveau plonger. Et puis, en regardant les nombreuses images de GTA V, j'ai cette impression de finesse qu'il manque dans GTA IV. Tu la trouve comme ça l'eau de GTA IV ? (Style gelée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Un peu ouais Par moment elle me fait penser à du tissu, de la soie surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) La plus belle eau que j'ai vue dans un jeu, c'est celle de FC3, mais dans GTA 5, il ne faudra pas s'attendre à de la belle eau turquoise, car on est pas dans une île paradisiaque mais en pleine ville... Modifié 26 décembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Île paradisiaque qui n'est autre qu'un enfer... *pense également à Lost* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Dijon 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Je pense que l'eau de GTA V sera améliorée. Et puis, l'eau la mieux réalisée, ce n'est pas celle des jeux vidéo consacré exclusivement à la plongée soumarine, la pèche, ce genre de chose ? je pense que oui. Et je pense surtout que l'eau de Far Cry 3 n'est pas la mieux réalisé parmis tout les jeux vidéo. Par contre, je dis ça, je dis rien, n'ayant pas joué à Far Cry 3... Je me consacre EXCLUSIVEMENT aux jeux vidéo édité par Rockstar Game (et non, je ne suis pourtant pas un fan de R* ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Les jeux vidéo consacrés à la pêche ou la plongée ne sont pas les plus courant, pour ne pas dire inexistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 La plus belle eau que j'ai vue dans un jeu, c'est celle de FC3, mais dans GTA 5, il ne faudra pas s'attendre à de la belle eau turquoise, car on est pas dans une île paradisiaque mais en pleine ville... En faite tout dépend du soleil .... Miami par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) La plus belle eau que j'ai vue dans un jeu, c'est celle de FC3, mais dans GTA 5, il ne faudra pas s'attendre à de la belle eau turquoise, car on est pas dans une île paradisiaque mais en pleine ville... L'eau du mod de GTA IV:Gostown Paradise est pour moi la plus belle .Bien sur,nous n'aurons pas cette eau là,mais j'aimerai quand même la magnifique eau du lac qui est sur l'un des screenshots pendant le gameplay ,ça serait magnifique! Modifié 26 décembre 2012 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 On voit clairement lors des deux Trailers que l'eau change par endroits, le sous marin se trouvait surement près d'une zone industrielle, de plus on remarque très bien que le détail et les reflets de l'eau à été grandement amélioré donc n'ai pas de soucis à te faire à ce niveaux là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 L'eau gta 4=NUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 De toute façon moi je vais pas passer des heures dans l'eau, je voudrais jusque qu'elle soit plus liquide quoi, moins "épaisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Mais elle n'aura rien a voir, elle sera 20X amélioré. Puis c'est différent on pourra plonger dedans etc ... Donc forcément quelle sera mieux réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Île paradisiaque qui n'est autre qu'un enfer... *pense également à Lost* Belle référence Sinon celle du V a l'air géniale et mieux que celle du IV qui était déjà bien ! On est loin de VC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites