Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ce n'est pas l'eau de Marseille, là t'es sur un île paradisiaque (sans compter les pirates ) donc si elle est turquoise, c'est normal. Vous avez déjà vue des photos ou même en vrai à quoi ressemblait l'eau dans ce genre d'île... Non parce que moi je l'a trouve plus vrai que nature, et dire que c'est de la jeler, excusez-moi mais c'est plutôt GTA 4 ça, l'eau de FC3 je l'a trouve plutôt sec au contraire... Mon lien PS : on t'as jamais appris à dire je n'aime pas au lieu de c'est de la merde ? Oui exactement, elle est trop turquoise et je trouve qu'elle fait pas réaliste (mon avis). PS : Tu sait quand je dit que "c'est de la merde" c'est que je suit fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Quand je dis l'eau de FC3 est sèche, c'est pour entre autre dire que je trouve VRAIMENT PAS que c'est de la gelé.. Dans ce cas là, utilisé fluide, légère... Parce que de l'eau sèche... C'est étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ça depent aussi sur quelle modele de télé on joue. Il y'en a qui jouent sur des toute petite télé avec la prise péritel donc le graphisme c'est de la merde. Il y'en a (comme moi) qui jouent sur des télés en HD avec les graphisme à l'optimal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) regardez par vous meme : sachant qu ici c'est leau de la mer et quelle est differentes selon que c'est un lac ect Je trouve que l'effet, les textures, les graphismes de l'eau de Far Cry 3, sont pas mal du tout. Modifié 3 janvier 2013 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 rvdelavda , tu poste un com juste en dessous du mien , en y metant exactement la meme video ..... abusé , tu aurait pu lire les derniers post pour voir si tu met pas la meme chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Oui exactement, elle est trop turquoise et je trouve qu'elle fait pas réaliste (mon avis). PS : Tu sait quand je dit que "c'est de la merde" c'est que je suit fatiguer Trop turquoise ? Tiens une photo IRL, tu aurais dû mettre le ''mon avis'' en police maximale, souligné et en gras STP... PS : moi aussi je joue avec le cable HD... rvdelavda , tu poste un com juste en dessous du mien , en y metant exactement la meme video ..... abusé , tu aurait pu lire les derniers post pour voir si tu met pas la meme chose.... Oui, car on dirait qu'elle est passé inapercu, donc si je l'a remet, c'est que t'as vidéo était bien... Et non en effet on n'a pas mis le même post, le mien ne fesait pas 5 caractères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Trop turquoise ? Tiens une photo IRL, tu aurais dû mettre le ''mon avis'' en police maximale, souligné et en gras STP... PS : moi aussi je joue avec le cable HD... Pour moi ça c'est trop turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Comparez ce qui est comparable ... L'eau dans gta 4 est bien faite pour la réalitè et oh c'est new-york les gars ces pas non plus la ville des palmiers et puis comme je l'ai dis dans le post précédent il y auras de l'eau assez turquoise dans gta 5 Modifié 5 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Pour moi ça c'est trop turquoise Esèce de Trevor, on est pas dans la ville des des bus et des trains dans l'eau, c'est une île au palmiers, de je ne sais ôù, alors regardes la réalité avant de juger la couleurs de l'eauuuuuuuuu...... 1 ValEasy97 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Comparez ce qui est comparable ... L'eau dans gta 4 est bien faite pour la réalitè et oh c'est new-york les gars ces pas non plus la ville des palmiers et puis comme je l'ai dis dans le post précédent il y auras de l'eau assez turquoise dans gta 5 Voilà c'est pas la même mer, ni les même genre de lieux, faut arrêter de comparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ça depent aussi sur quelle modele de télé on joue. Il y'en a qui jouent sur des toute petite télé avec la prise péritel donc le graphisme c'est de la merde. Il y'en a (comme moi) qui jouent sur des télés en HD avec les graphisme à l'optimal. Mon rêve! Vendre ma mini télé dans ma chambre, et m'acheter un 1080 p full HD 3D (bon la j'exagere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Esèce de Trevor, on est pas dans la ville des des bus et des trains dans l'eau, c'est une île au palmiers, de je ne sais ôù, alors regardes la réalité avant de juger la couleurs de l'eauuuuuuuuu...... C'est sûr que c'est pas la même couleur de l'eau qu'à Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 l'eau a dunkerque elle est encore plus turquoise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 L'eau dans le finistère est encore plus turquoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 l'eau a dunkerque elle est encore plus turquoise!!!! À Istanbul l'eau est turque, mais pas de l'Oise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Tu m'a tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAN ANTONIO 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) excellent!!!!! Modifié 5 janvier 2013 par SAN ANTONIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 À Istanbul l'eau est turque, mais pas de l'Oise. Mdr X 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Purée, je crois que c'est mon jeu de mots qui marche, sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Oui exactement, elle est trop turquoise et je trouve qu'elle fait pas réaliste (mon avis). PS : Tu sait quand je dit que "c'est de la merde" c'est que je suit fatiguer Tu es déja aller à l'île Maurice(juste près de chez moi)? ou bien aux Caraïbes(très très loin de chez moi)? Parce j'y suis déjà aller et je peux te dire que l'eau est beaucoup plus turquoise aue dans FC3, donc c'est pas du tout exagérer, il aurait même pu la mettre encore plus claire et turquoise. Trop turquoise ? Tiens une photo IRL, tu aurais dû mettre le ''mon avis'' en police maximale, souligné et en gras STP... PS : moi aussi je joue avec le cable HD... Oui, car on dirait qu'elle est passé inapercu, donc si je l'a remet, c'est que t'as vidéo était bien... Et non en effet on n'a pas mis le même post, le mien ne fesait pas 5 caractères... Oui, voila mais t'aurais pu prendre un meilleur (plus jolie, exotique) exemple! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites