jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Pour ma part, l'eau semble avoir été améliorée. Et je pense que çà se confirmera pas le fait que la plongée ait été incorporée au jeu. Par rapport à celle de GTA 4, et d'après les images et vidéo fournit par R*, l'eau est plus transparente Car LA est une ville beaucoup plus plage que NY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Je joue sur télé Sony HD 150 cm, après c'est peut-être à cause de la télé que je voit l'océan de Far Cry trop turquoise. Puta** mais tu le fais exprès ou quoi. On te dit que c'est comme ça dans la réalité. Et encore, y'a des endroit où c'est encore plus turquoise que FC3. Ps : Joris, est-ce bien toi ? Modifié 6 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Puta** mais tu le fais exprès ou quoi. On te dit que c'est comme ça dans la réalité. Et encore, y'a des endroit où c'est encore plus turquoise que FC3. Ps : Joris, est-ce bien toi ? Calme toi minou, oui je sait bien que c'est comme ça dans la réalité mais puta** de merde, j'ai compris maintenant. Toi tu faisait exprés de pas comprendre ce que c'etait un Double-Post quand tu venait d'arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3B6 2 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Disons que Far Cry 3 se passe sur une île super exotique, c'est normal que l'eau est (très) turquoise. Sinon, je trouve l'eau de GTA V MA-GNI-FIQUE, surtout qu'avec les screenshots, on apprend qu'il y aura des requins. Vu la qualité de l'eau, les fonds de l'océan vont être riches en décor je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Sinon, je trouve l'eau de GTA V MA-GNI-FIQUE, surtout qu'avec les screenshots, on apprend qu'il y aura des requins. Vu la qualité de l'eau, les fonds de l'océan vont être riches en décor je pense. Tout a fait sa va être magnifique, avec tout ces fonds marin, la faune maritime etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites