XxxFivexxX

L'eau

Recommended Posts

Pour ma part, l'eau semble avoir été améliorée. Et je pense que çà se confirmera pas le fait que la plongée ait été incorporée au jeu. Par rapport à celle de GTA 4, et d'après les images et vidéo fournit par R*, l'eau est plus transparente

Car LA est une ville beaucoup plus plage que NY

Je joue sur télé Sony HD 150 cm, après c'est peut-être à cause de la télé que je voit l'océan de Far Cry trop turquoise.

Puta** mais tu le fais exprès ou quoi. On te dit que c'est comme ça dans la réalité. Et encore, y'a des endroit où c'est encore plus turquoise que FC3.

Ps : Joris, est-ce bien toi ?

Modifié par RVdelaVDA

Puta** mais tu le fais exprès ou quoi. On te dit que c'est comme ça dans la réalité. Et encore, y'a des endroit où c'est encore plus turquoise que FC3.

Ps : Joris, est-ce bien toi ?

Calme toi minou, oui je sait bien que c'est comme ça dans la réalité mais puta** de merde, j'ai compris maintenant. :shifty:

Toi tu faisait exprés de pas comprendre ce que c'etait un Double-Post quand tu venait d'arriver ?

Disons que Far Cry 3 se passe sur une île super exotique, c'est normal que l'eau est (très) turquoise.

Sinon, je trouve l'eau de GTA V MA-GNI-FIQUE, surtout qu'avec les screenshots, on apprend qu'il y aura des requins. Vu la qualité de l'eau, les fonds de l'océan vont être riches en décor je pense. ;)

Sinon, je trouve l'eau de GTA V MA-GNI-FIQUE, surtout qu'avec les screenshots, on apprend qu'il y aura des requins. Vu la qualité de l'eau, les fonds de l'océan vont être riches en décor je pense. ;)

Tout a fait sa va être magnifique, avec tout ces fonds marin, la faune maritime etc :yes: