benji33

Gta 5 pour seulement 49 euros à Auchan =))

Recommended Posts

Ba France 3 à dis que sa serais une première d'interdire les jeux au moin de 18 ans ( Interdire n'est pas pareil que déconseiller ) ^^

Ce serait peut-être pas plus mal...

Bon après je m'en fous, mes 18ans sont passés depuis longtemps là :lol:

Ba France 3 à dis que sa serais une première d'interdire les jeux au moin de 18 ans ( Interdire n'est pas pareil que déconseiller ) ^^

Se serait dégoutant de leur pare de faire ça, j'ai que 16 ans.

À toi de voir. Si t'es prêt à attendre de connaître la date de sortie, si tu veux voir ce que propose une éventuelle version collector, ou si tu veux absolument le jeu le jour J.

Me concernant, j'attends d'en savoir plus. Tant sur la date de sortie que sur une version collector. Mais ça reste une bonne occasion sur consoles (c'en est bizarre, non ? xD)

À toi de voir. Si t'es prêt à attendre de connaître la date de sortie, si tu veux voir ce que propose une éventuelle version collector, ou si tu veux absolument le jeu le jour J.

Me concernant, j'attends d'en savoir plus. Tant sur la date de sortie que sur une version collector. Mais ça reste une bonne occasion sur consoles (c'en est bizarre, non ? xD)

Moi se seras sur console, car mon PC n'est pas à la hauteur, rien que GTA 4, il lag.

les vendeurs de jeu video ne se priveront jamais de vendfre aux moins 18 , surtout que ca represente pas mal de jeu je pense ,

surtout les premieres annees ,

exemple l'alcool et cigarette sont interdirt a la vente aux mineurs , et pourtant beaucoup en vendent quand meme.........

les vendeurs de jeu video ne se priveront jamais de vendfre aux moins 18 , surtout que ca represente pas mal de jeu je pense ,

exemple l'alcool et cigarette sont interdirt a la vente aux mineurs , et pourtant beaucoup en vendent quand meme.........

Même si il sont menacée d'une amende ?

Les fans de GTA 5, ont 14-15-16-17-18 ans voir +, en tous cas il y beaucoup de mineur qui aiment cette série (et surtout GTA 5) et qui vont vouloir l'acheté, donc le fait d'interdire les ventes de ce jeux au - de 18 ans, les magasins de vente de jeux vidéos vont perdrent énormément d'argent, également Take Two et Rockstar. Ce serait dommage pour nous et pour eux de l'interdire au moins de 18 ans.

Les vendeurs responsables, c'est rare, mais ça existe.

Un pote a justement été témoin d'un vendeur consciencieux. Dans le lot, c'est le père du gamin qui n'avait aucune responsabilité. Le môme voulait d'abord Call of Duty, le vendeur a refusé de vendre le jeu, le père s'est alors retourné sur Far Cry 3 et là le vendeur a discuté avec lui pour lui dire que ce n'était pas conseillé, car jeu violent et tout le bordel... Bien que le père s'en foutait pas mal, je crois qu'ils sont repartit avec un autre jeu auquel le gamin pouvait jouer.

Pour les clopes, j'en connais déjà plus qui refusent de vendre aux mineurs. Par contre, l'alcool qui s'achète généralement dans les grandes surfaces, c'est différent... et pourtant plus dangereux :rolleyes:

oui ca commence seulement a tre beaucoup appliqué , mais apres x annees....

donc si ya des jeux interdit au mineurs , je pense que ca mettra longtemps a etre respecté par les vendeurs ( a par certains consciencieux , comme dans tout)

apres c'est vrai qu'a la base c'est le role des parents, perso je joue pas aux ju de guerre devant mes enfants, et quand je joue a gta devant eux, c'est seulement pour faire un tour dans la ville sans violence

:charte gtanf::santa::ph34r::payday::nonono::sleep: :c034: :angry: :blush:

voila c'est une bonne nouvelle

Les fans de GTA 5, ont 14-15-16-17-18 ans voir +, en tous cas il y beaucoup de mineur qui aiment cette série (et surtout GTA 5) et qui vont vouloir l'acheté, donc le fait d'interdire les ventes de ce jeux au - de 18 ans, les magasins de vente de jeux vidéos vont perdrent énormément d'argent, également Take Two et Rockstar. Ce serait dommage pour nous et pour eux de l'interdire au moins de 18 ans.

+ 14 ans