Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Ba France 3 à dis que sa serais une première d'interdire les jeux au moin de 18 ans ( Interdire n'est pas pareil que déconseiller ) ^^ Ce serait peut-être pas plus mal... Bon après je m'en fous, mes 18ans sont passés depuis longtemps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Ce serait peut-être pas plus mal... Bon après je m'en fous, mes 18ans sont passés depuis longtemps là Traître ... Beaucoup de personne ici son mineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Traître ... Beaucoup de personne ici son mineur Faudra qu'ils se plaignent à leurs parents de ne pas les avoir fait plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 et ouais les petit jeunes, vous connaissez pas encore les arrieres boutiques de game et micromania , la ou ya tous les jeux -18 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EaZy FuZi 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Ba France 3 à dis que sa serais une première d'interdire les jeux au moin de 18 ans ( Interdire n'est pas pareil que déconseiller ) ^^ C sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 dois-je sauter sur l'occasion ou attendre de voir ce qu'il se passe surtout avec mes 17ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Ba France 3 à dis que sa serais une première d'interdire les jeux au moin de 18 ans ( Interdire n'est pas pareil que déconseiller ) ^^ Se serait dégoutant de leur pare de faire ça, j'ai que 16 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 À toi de voir. Si t'es prêt à attendre de connaître la date de sortie, si tu veux voir ce que propose une éventuelle version collector, ou si tu veux absolument le jeu le jour J. Me concernant, j'attends d'en savoir plus. Tant sur la date de sortie que sur une version collector. Mais ça reste une bonne occasion sur consoles (c'en est bizarre, non ? xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 À toi de voir. Si t'es prêt à attendre de connaître la date de sortie, si tu veux voir ce que propose une éventuelle version collector, ou si tu veux absolument le jeu le jour J. Me concernant, j'attends d'en savoir plus. Tant sur la date de sortie que sur une version collector. Mais ça reste une bonne occasion sur consoles (c'en est bizarre, non ? xD) Moi se seras sur console, car mon PC n'est pas à la hauteur, rien que GTA 4, il lag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 De toute façon la version PC, c'est pas pour maintenant. J'attends d'en savoir plus, si le jeu me plait sur console je le reprendrai sur PC, plus tard, à prix réduit. C'est pas les occasions qui manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 J'ai que 17 ans Mais j'aurais 18 ans le 18 mars ... Vive le printemps j'ai envie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 les vendeurs de jeu video ne se priveront jamais de vendfre aux moins 18 , surtout que ca represente pas mal de jeu je pense , surtout les premieres annees , exemple l'alcool et cigarette sont interdirt a la vente aux mineurs , et pourtant beaucoup en vendent quand meme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 les vendeurs de jeu video ne se priveront jamais de vendfre aux moins 18 , surtout que ca represente pas mal de jeu je pense , surtout les premieres annees , exemple l'alcool et cigarette sont interdirt a la vente aux mineurs , et pourtant beaucoup en vendent quand meme......... Même si il sont menacée d'une amende ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 les vendeurs de jeu video ne se priveront jamais de vendfre aux moins 18 , surtout que ca represente pas mal de jeu je pense , surtout les premieres annees , exemple l'alcool et cigarette sont interdirt a la vente aux mineurs , et pourtant beaucoup en vendent quand meme......... Les fans de GTA 5, ont 14-15-16-17-18 ans voir +, en tous cas il y beaucoup de mineur qui aiment cette série (et surtout GTA 5) et qui vont vouloir l'acheté, donc le fait d'interdire les ventes de ce jeux au - de 18 ans, les magasins de vente de jeux vidéos vont perdrent énormément d'argent, également Take Two et Rockstar. Ce serait dommage pour nous et pour eux de l'interdire au moins de 18 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 franchement je pense oui.. les debit de tbac et magasin sont aussi menacés d'amendes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 les vendeurs de jeu video ne se priveront jamais de vendfre aux moins 18 , surtout que ca represente pas mal de jeu je pense , surtout les premieres annees , exemple l'alcool et cigarette sont interdirt a la vente aux mineurs , et pourtant beaucoup en vendent quand meme......... Les vendeurs responsables, c'est rare, mais ça existe. Un pote a justement été témoin d'un vendeur consciencieux. Dans le lot, c'est le père du gamin qui n'avait aucune responsabilité. Le môme voulait d'abord Call of Duty, le vendeur a refusé de vendre le jeu, le père s'est alors retourné sur Far Cry 3 et là le vendeur a discuté avec lui pour lui dire que ce n'était pas conseillé, car jeu violent et tout le bordel... Bien que le père s'en foutait pas mal, je crois qu'ils sont repartit avec un autre jeu auquel le gamin pouvait jouer. Pour les clopes, j'en connais déjà plus qui refusent de vendre aux mineurs. Par contre, l'alcool qui s'achète généralement dans les grandes surfaces, c'est différent... et pourtant plus dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 oui ca commence seulement a tre beaucoup appliqué , mais apres x annees.... donc si ya des jeux interdit au mineurs , je pense que ca mettra longtemps a etre respecté par les vendeurs ( a par certains consciencieux , comme dans tout) apres c'est vrai qu'a la base c'est le role des parents, perso je joue pas aux ju de guerre devant mes enfants, et quand je joue a gta devant eux, c'est seulement pour faire un tour dans la ville sans violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 :c034: :angry: voila c'est une bonne nouvelle Les fans de GTA 5, ont 14-15-16-17-18 ans voir +, en tous cas il y beaucoup de mineur qui aiment cette série (et surtout GTA 5) et qui vont vouloir l'acheté, donc le fait d'interdire les ventes de ce jeux au - de 18 ans, les magasins de vente de jeux vidéos vont perdrent énormément d'argent, également Take Two et Rockstar. Ce serait dommage pour nous et pour eux de l'interdire au moins de 18 ans. + 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites