Lady Dijon 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, Alors voilà. J'ai créé ce sujet pour vous demander si vous pensez que dans GTA 5, nous pourrons enregistrer nos parties multijoueur, un peu comme COD Black Ops 1 et COD Black Ops 2 (pour les connaisseurs ^^). En ce qui me concerne, je pense que nous pourrons enregistrer nos parties multijoueur, avec pourquoi pas un genre de "mode studio". Mais par contre, je ne sais pas si nous pourrons les mettre en ligne, ou les envoyer à nos amis... Ceci reste à voir cher membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Ca existait déjà dans GTA IV mais sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 je crois pas que sur console sa sera possible mais bon ont peut esperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 si ce topic a pour but de parler de COD BO 1 et 2 subliminalement , c'est pas drole!!!! ps: oui j'aimerais bien les enregistrement et le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Oui se serais une idée mais uniquement pour les partis chronométrés, genre deathmatch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man of vice city 3 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 ça pourrait être sympa de les partager avec nos potes ps : bienvenue a toi Lady Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Dijon 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 si ce topic a pour but de parler de COD BO 1 et 2 subliminalement , c'est pas drole!!!! Oh que non. C'est précisé "GTA V", je fesais juste référence à BO 1 et 2 en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites