King Nothing

Bug PS3 ultra slim 500

Recommended Posts

J'ai eu une PS3 ultra slim 500Go à Noël.

 

J'ai crée un compte PSN à partir de la PS3, j'ai bien accès au PSN avec un PC mais impossible de me connecter avec la PS3, j'obtiens toujours ce message :

 

Une erreur est survenue.

(80010519)

 

De plus la console me demande la date et l'heure à chaque démarrage et lorsque que je choisis la configuration de la date et l'heure par internet j'ai ce message :

 

Impossible d'obtenir la date et l'heure actuelles.

(8001050F)

 

Je suis connecté par câble avec une ip fixe que j'ai attribué en DMZ dans le routeur de la Freebox Revolution.

 

J'ai également tenté de créer un autre compte, de faire un formatage rapide, de remettre les paramètres d'usine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou as tu acheté la console? SAV direct, le code 80010519 peut arriver suite a une connection trop lente ou trop longue, mais le code 8001050F est mauvais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l'échangeront pas contre une slim, elles deviennent rare, mais osef, t'as juste pas eu de bol, toute les ultra slim ne bug pas, on disait de la slim qu'elle buggait souvent lors de sa sortie, que dalle, et pourtant j'ai eu la fat 60go, une slim en 2010, que j'ai revendu car besoin de thune, et je m'en suis racheté une (toujours une slim, je prefere juste l’esthétique) il y a 3 mois. Et quand tu écoute les gens, tout le monde dit que la plus fiable etait la fat, ironie du sort, sa lentille ma laché...2 fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un technicien SAV.

 

Concernant l'erreur 8001050F, c'est un défaut de la pile de l'horloge interne.

 

Comme la PS3 a été acheté il y a moins de 30 jours, je peux aller l'échanger directement en magasin.

 

Concernant l'erreur 80010519, ce serait un problème du FAI Free.

 

Ils ont beaucoup d'appel concernant des problème de connexion avec Free et il m'a donc conseillé de contacter Free pour mettre l'ip de la PS3 en DMZ. Sauf que je l'avais déjà fait, sans résultat.

 

J'ai bataillé auprès du magasin qui a vendu la PS3 defectueuse pour l'échanger ou la rembourser.

 

Ils voulaient seulement envoyer la PS3 en dépannage, j'ai du insister pour leur faire comprendre leur obligations. Quitte à être limite désagréable...

 

Ils ont donc du d'abord vérifier que le bug de l'horloge était bien présente.

Pour ensuite m'annoncer que l'échange n'était pas possible car en rupture de 500go.

Et pour me proposer un avoir que j'ai refusé, j'ai encore du insister pour avoir un remboursement que j'ai finalement obtenu.

 

Le problème c'est que la 12go se vend très mal et ils essaient d'écouler les stock en stoppant la vente de la 500go...

 

J'ai quand même réussi a trouver le même pack, il restait plus que 2 pack 500go, toutes les autres c'était des 12go. Et 2 pack avec GT5 et Uncharted 3, parfait.

Par ici elles se font rare les 500go, sur internet elles sont en rupture de stock pratiquement partout ou en réapro 1 à 2 semaines.

 

J'ai bien pris le temps de tester l'horloge interne de celle-ci avant et après maj, nikel. Psn nikel.

 

L'autre était vraiment bien bugué...

 

Il restait un détail à régler, je pouvais voir un message quand mes amis se déconnectaient mais aucun message quand ils se connectaient. Pas très pratique mais réglé après avoir fait un redirection de tous les ports sur la ps3 sauf le 80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les consoles, perso je préconise toujours des enseignes spécialisées style micromania, attend pour une extension de garantie a 40 balles, le magasin t'en échange une pendant 3 ans sans chercher la panne, et durant la 4eme année ils l'envoie en sav magasin, et si pendant la 3eme année t'as un pépin, la garantie se reprolonge d'un magasin (et donc d'échange direct de la console). Et meme sans garantie t'es couvert en echange direct pendant 1 an, puis d'un an de garantie sony, c'est pas carrefour ou leclerc qui proposent ce genre de truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les magasins spécialisés ils n'avaient plus de pack 500go depuis plusieurs mois, ils arrivent pas à vendre cette foutu 12go.

 

La 1ère défectueuse avait été acheté à Leclerc et la 2ème en état de marche a été acheté à Carrefour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas des enseigne mais directement chez les usine de fabrication de console de chez Sony qui de temps a autre ne teste pas les consoles pour vérifier si il n' y a rien de défectueux c'est honteux ce genre de procéder il faudrait que Sony paye à chaque console vendue en mauvaise état de marche dans des grande enseigne .

 

 

Après je ne critique pas la PS3 mais plutôt Sony qui se fout bien de la gueule de c'est fan (comme ce fameux jour ou les Ps3iens n'ont plus eux de serveur à cause d'une attaque DDOS pendant un mois et demi si je ne me trompe pas du fait de leur négligence de sécurité sur leur serveur).

 

Bref c'est bien beaux de vendre une consoles qui à du charme mais si au bout un mois ou deux elle lâche c'est comme jeter des biftons à la poubelle .

 

Efin bref je suis content qu'il t'ont donner une autre console à TES exigence .:bavo:

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant