Blueprint

Fonctionnement d'un jeu vidéo

Recommended Posts

Oui les dérivés partielles c'est en Bac+2, mais je te devais bien ça après ta tentative de glissage de quenelle hier et tes délires sur les grottes sous-marines ;)

Je me souviens avoir fait des dérivés partielles en Terminal S, en cours de Génie Mécanique plus précisément :) .

eh ben tu a l'air de bien t'y connaître et de maîtriser parfaitement ton sujet, si j'était toi j'ouvrirais un site internet d'explications et de tutoriels, dans lequel tu active adsense (s'a t'ajoute des bannieres de pub et tu gagne de l'argent en fonction du nombre de clics sur les pubs)

ça pourrais marcher :rolleyes:

eh ben tu a l'air de bien t'y connaître et de maîtriser parfaitement ton sujet, si j'était toi j'ouvrirais un site internet d'explications et de tutoriels, dans lequel tu active adsense (s'a t'ajoute des bannieres de pub et tu gagne de l'argent en fonction du nombre de clics sur les pubs)

ça pourrais marcher :rolleyes:

Oui, mais un site demande de la maintenance, et puis il faut avoir beaucoup de visiteurs pour qu'il devienne rentable, donc je ne pense pas faire de site la dessus pour le moment, mais je vous le dirais si j'en fait finalement un ;)

PS : je vous poste la photo satellite entière de la map de SA :

gtasa_aerial_map.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.