SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Merci à toi pour ce topic jeune chateigne. Je dormirais moins con. En plus je pourrais me la pêter en cours d'ISN (programmation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Oui les dérivés partielles c'est en Bac+2, mais je te devais bien ça après ta tentative de glissage de quenelle hier et tes délires sur les grottes sous-marines Je me souviens avoir fait des dérivés partielles en Terminal S, en cours de Génie Mécanique plus précisément . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Je me souviens avoir fait des dérivés partielles en Terminal S, en cours de Génie Mécanique plus précisément . Oui c'était le début c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 eh ben tu a l'air de bien t'y connaître et de maîtriser parfaitement ton sujet, si j'était toi j'ouvrirais un site internet d'explications et de tutoriels, dans lequel tu active adsense (s'a t'ajoute des bannieres de pub et tu gagne de l'argent en fonction du nombre de clics sur les pubs) ça pourrais marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 eh ben tu a l'air de bien t'y connaître et de maîtriser parfaitement ton sujet, si j'était toi j'ouvrirais un site internet d'explications et de tutoriels, dans lequel tu active adsense (s'a t'ajoute des bannieres de pub et tu gagne de l'argent en fonction du nombre de clics sur les pubs) ça pourrais marcher Oui, mais un site demande de la maintenance, et puis il faut avoir beaucoup de visiteurs pour qu'il devienne rentable, donc je ne pense pas faire de site la dessus pour le moment, mais je vous le dirais si j'en fait finalement un PS : je vous poste la photo satellite entière de la map de SA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites