Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 BAM ! C'est ce que j'allais dire, bien joué LG100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 ENCORE un topic sur Chop, non mais serieux les newbie devrait etre interdit de pouvoir creer un topic sans savoir comment sa se passe ici "oui il y a plusieurs topic sur chop mais on pose pas la meme question" -> WTF ? Cassos [topic signaler] Et toi, apprend à regarder la date des topics. t'es pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai un question;est-ce que Chope un chien Random qu'ils ont choisi pour les trailers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 ouai je sais pas si ils ont parlé d'autre race de chiens ? moi j'aurais aimé avoir un berger allemand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai un question;est-ce que Chope un chien Random qu'ils ont choisi pour les trailers? What?! Et c'est Chop, pas Chope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 En fait,puis'que on m'a dit qu'il y avait plusieurs chiens et "type" achetable,je me demandait si chop n'était pas un chien lambda que R* avait choisi ou si c'était un chien commun a TOUS les joueurs PS:Désolé de la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The YoungKenny 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Chop sera le chien de Franklin donc de tous les joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Chop sera le chien de Franklin donc de tous les joueurs Ça ce n'est pas sûr du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Si chop décède devra t on allez le récupéré au veto ,en racheter un ou il est tous simplement immortel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Et si on monte sur une moto,on le met ou CHOP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Il cour derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=post§ion=post&do=reply_post&f=177&t=14937&qpid=392835 A la dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=post§ion=post&do=reply_post&f=177&t=14937&qpid=392835A la dure! dans un side car allez savoir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Moi je le dirais Chop ce mec Bon,ok je sors Moi je le dirais Chop ce mec Bon,ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 ENCORE un topic sur Chop, non mais serieux les newbie devrait etre interdit de pouvoir creer un topic sans savoir comment sa se passe ici "oui il y a plusieurs topic sur chop mais on pose pas la meme question" -> WTF ? Cassos [topic signaler] tu sais lire ou bien ? prends le temps de lire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J'éspère que chop pourra pisser sur les clodos qui dorment dans les rues de LS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J'éspère que chop pourra pisser sur les clodos qui dorment dans les rues de LS. Ouvre la bouche gentil monsieur CHOOOOP!ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Si chop décède devra t on allez le récupéré au veto ,en racheter un ou il est tous simplement immortel ? Votre chien peut mourir ou se perdre. Vous pouvez acheter un nouvel animal de compagnie dans les magasins d'animaux répartis sur Los Santos. ça a été dit dans des new's ------> http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-nous-donne-toujours-plus-de-deetails-59361.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J'éspère que chop pourra pisser sur les clodos qui dorment dans les rues de LS. Ouvre la bouche gentil monsieur CHOOOOP!ICI J'éspère que chop pourra pisser sur les clodos qui dorment dans les rues de LS. Ouvre la bouche gentil monsieur CHOOOOP!ICI Ou pisser dans les mains du mec acroupi qui les tends pour recevoir de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Si chop décède devra t on allez le récupéré au veto ,en racheter un ou il est tous simplement immortel ? Votre chien peut mourir ou se perdre. Vous pouvez acheter un nouvel animal de compagnie dans les magasins d'animaux répartis sur Los Santos. ça a été dit dans des new's ------> http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-nous-donne-toujours-plus-de-deetails-59361.html Merci d'avoir éclairer m lanterne J'éspère que chop pourra pisser sur les clodos qui dorment dans les rues de LS. Ouvre la bouche gentil monsieur CHOOOOP!ICI J'éspère que chop pourra pisser sur les clodos qui dorment dans les rues de LS. Ouvre la bouche gentil monsieur CHOOOOP!ICI Ou pisser dans les mains du mec acroupi qui les tends pour recevoir de l'argent. HARDCORE Modifié 30 juillet 2013 par .:Hawk:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites